Maman de Janvier 2010

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Larathena
Super fraise
Super fraise

Re: Maman de Janvier 2010

petitpoisson20 a écrit :Lara : mon médecin m'a dit : dès qu'elle finit un bib on lui refait 30ml, et elle se régule, c'est comme nous... ah alors t'as pas fait les vaccins hier ?
Ha bah le pédiatre il a dit que mon loulou il a trop vite rattraper son poids il faut pas qu'il grossisse trop vite, et puis il me dit "madame c'est pas parceque votre BB pleure qu'il a faim, et c'est pas parceque vous allez lui donner 180ml le soir qu'il va dormir une minute de plus"
C'était au téléphone enfait !!!

Et donc j'avoue j'ai redonner 150ml il a dormi plus qu'avec 180ml cte honte, bon en même temps il a pas fait des études pour rien :tropdrole:
En binôme avec Olivele et Lalou
Image

0 mois : 4.350kg - 54cm
15 mois : 11kg100 - 86cm
26 mois : 15kg - 97cm

anzelik88
Top fraise
Top fraise

Lara : Ben moi Mathéo boit 5 bib de 180ml ! et si je regarde sur ma boite de lait ben c'est marquer 5bib de 180ml pour un bébé de 5,7kg donc moi il doit bien les faire maintenant lol sur la boite pour eux un bébé de 5,7kg c'est un bébé de 3 à 4mois

Je verrai ce que le médecin me dit demain mais moi le mois dernier elle m'a dit fallais surtout pas les restreindre.

Mais c'est vrai que des fois il va boire moins et tiendra tout aussi bien donc bon moi je lui donne ce dnt il a envie. Et je pense que tu le savais que si il pleurais c'est pas forcement parce qu'il a faim hihihihihi.
Mathéo sera bientôt grand frère !!!

Image

BB2 !!!Image

Image
anzelik88
Top fraise
Top fraise

Ninie : lol moi aussi ta l'heure je relisais le début de l'autre post et je me disais qu'en fait les toutes premieres a avoir su qu'elle était enceinte ont a pas eu trop de nouvelles,, ha si j'ai vu coco bon j'ai fait que deux trois pages :-)

Image

BB2 !!!Image

Image
anzelik88
Top fraise
Top fraise

Lara je me posais une petite question lol, au Maroc il y a les meme lait ên poudre qu'en France ?

Image

BB2 !!!Image

Image
Larathena
Super fraise
Super fraise

Anzelik : Oui mdr j'ai pas osé lui dire que je savais pour les pleurs de BB, d'ailleurs à ce propos Louis ne pleure tjrs pas pour ses fesses sales le cochon :tropdrole:
Bah oui moi aussi je voulais pas le restreindre mon bout de choux, mais bon avec tous les problèmes du début j'écoute un peu quand même lol ^^
Pour le début du post c'est vrai qu'il y en a bcp qu'on a pas revu looooooooooooooooool et je crois qu'en plus pour Janvier il existait un second post.
Bon aller je change sa couche et je vais chercher son passeport :applose:
Bizzzz
Image

Larathena
Super fraise
Super fraise

anzelik88 a écrit :Lara je me posais une petite question lol, au Maroc il y a les meme lait ên poudre qu'en France ?
Ha bah non carrément pas apparemment, je suis dans la m****
Donc j'ai envoyé Zhom en repérage, il s'en ai pas sortie donc j'ai envoyé mon pote et donc il y a que Nestlé HypoAllergénique
Donc Mardi je demande au pédiatre comment faire la transition tranquilou
Image

anzelik88
Top fraise
Top fraise

Arf c'est chiant pour le lait :???:
Tu va prendre le Nestlé ou une marque de la bas ? J'espere qu'il va bien le supporter le changement.

Lol moi Mathéo y fait juste des petits bruits quand il à la couche sale mais bon c'est vraiment des tout petits bruit onn pourrait croire qu'il essaie de discuter lol.

Et il dit rien après louis quand il a que 150 ? car moi hihi c'est pas la peine si on lui retire avant la fin de ses 180 c'est la colère assuré hihi

Image

BB2 !!!Image

Image
coco1209
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Eh ben je vois que ça se peuple par ici :-D

Mon loulou veut pas dormir l'aprem c'est embêtant. Là je viens de le poser après l'avoir gardé pdt 1/2h dans les bras pour qu'il s'endorme mais je crains que ça ne dure pas lgtps :???:

Lara, t'inquiète Arthur ne pleure pas non plus quand sa couche est sale ! Parfois quand je sais pas ce qu'il a je le change mais sa couche est pas forcément sale. Parcontre il aime bien avoir les fesses à l'air alors ça le calme quand même des fois :lol:
Et je suis comme toi, quand il pleure hop je lui donne à mangé mais c'est vrai que comme je l'allaite parfois il ne va pas vraiment mangé.

Anzelik, alors comme ça je suis une rescapé du début du post :tropdrole:
C'est vrai qu'il y a bcp de mamounette qu'on a pas revu.
J'avais su que j'étais enceinte le 26 avril, presque un an déjà...

Pff j'ai rien envie de faire aujourd'hui. J'ai le rhume ça me gave et mon loulou éternue bcp depuis ce matin, j'espère qu'il va pas l'attraper :???:
Et sinon ici il reneige encore et encore, j'en ai marre de cet hiver à rallonge :marre:

Bon je vais me motiver pour un peu de ménage :???:
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm
paillette
Top fraise
Top fraise

Hello les filles!

Alors on a déménagé de post!Il est vrai que ça y est, nous ne sommes plus enceinte mais maman!! :-D

Petit passage rapide, on rentre chez nous demain alors j'aurai plus de temps pour venir sur le forum!

Alors le petit récapitulatif...
Anna est née le 24 janvier à 19h22; elle pesait 3,530 kilos pour 50 cm. A la visite du premier mois, elle avait déjà pris 5 cm et pesait 4, 030 kilos. LA visite des 2 mois (et les premiers vaccins :???: ) sont pour vendredi prochain...

La miss fait de plus en plus ses nuits mais il y a parfois des ratées comme hier. Après son bib de 19h elle s'est tout de suite endormie et réveillée à 5h00... Bref, il va falloir encore un peu de patience!

Bisouuuus les mamounettes et à très vite
Image
jualex2010
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!!

pour mémoire j'ai une petite Maylie qui est née le 11 janvier à 00h04 elle pesait 3kg04 pour 50cm. lundi à 8semaines elle faisait 5kg 010!

Ma puce a 2 mois aujourd'hui j'ai fait du tri et ranger ses vetements naissance et 1 mois dans des cartons et j'ai failli verser ma larme! Ca passe vraiment trop vite!

Sinon ici on est toutes les 2 enrhumées c'est pas top donc on reste au chaud cette semaine!

:bisou:
En binôme avec Lalou 31

Maylie est née le 11 janvier 2010 à 00h04 elle pesait 3kg04 pour 50cm! Je l'aime plus que tout

1 mois : 4,150kg / 52,5cm
2 mois : 5,350kg / 56cm
3 mois et demi : 6,490kg / 60cm
4 mois et demi : 7,070kg / 63cm

Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations