Les mamans rondes.

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Les mamans rondes.

Coucou les copines!!!

juste pour vous dire qu'on signe le compromis de vente demain matin!!!!!!! suis trop happy!!!!!!!

Sinon ca va moi je continue a courir partout
milo va bien malgré 1 angine + 1 coup de chaleur qui lui ont valu une perte de poids mais rien d'inquietant car il pete la forme... de toute maniere il ne se laissera pas mourir de faim lol

Plein de bisous!!!!
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]

fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles
Ca y est le compromis est signé on aura la signature definitive au plus tot a la fin du mois et au plus tard le 9 septembre...

je vous laisse imaginer dans quel etat on est ^^

bisous
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
cherries
Top fraise
Top fraise

félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :applose: :bisou:
Image
kiboun
Top fraise
Top fraise

salut les filles!
felicitations à ma binomette pour sa barraque :applose: là y' en aura des trucs à faire c'est moi qui te le dis :lol:
d'ailleurs nous, on en est au faux plafond, et après il reste le carrelage...j'espère qu'en aout on y sera :croisedoigts:

sinon comment vous allez bien? kenza doit etre bien occupéé, chacha doit crouler sous le taf comme Fio et Dream paumée en Dordogne :lol: bref cherrie ya plus que toi et moi :lol:

d'ailleurs comment ça va de ton coté avec Alma?
Alessia mange desormais 4 fois par jour 210 avec une lichette de blédine sans oeuf ni gluten et d'ici 2 semaines je pense lui faire gouter pomme et poire car je vois bien q'elle a faim et qu'elle en peut plus de son lait :etonnant:
après ce sera bouillon de legumes et on verra..
vendredi elle fete ses 4 mois et elle se porte plutot bien; tout le monde me dit "ohh mais qu'est ce qu'elle maaaaaannnnge!!! elle se porte bien dis donc!!!"...ça m'eneeeeeerve ils sont c*ons les gens!!! vaut mieux un bebe avec de l'appetit qu'une crevette qui ne mange rien et ne grandit pas nan!!??

le grooooos problème c'est vraiment s'endormir, elle n'a aucuns moments d'assoupissement où tu peux dire ok on la couche, nana c'est moi qui ai stabilisé des siestes une le matin une l'aprèm car elle tombe de sommeil et s'enerve comme une folle meme ds mes bras desormais!!! voilà et moi j'ai pas de teton magique et du coup j'essaie de lui resortir la tetine car ça se voit u'elle veut teter mais elle ne sait pas le faire!! elle suce un peu ses doigts mais surtout elle les lèche, je suis sur qu'elle tient ce handu=icap de pas savoir téter depuis sa naissance à la maternité, c'est aussi pour ça je pense que je n'ai pas reussi à l'allaiter :???:
bref c'est THE misère et y a rien à faire pr l'insant j'ai tout essayer :grattelatete: je suis assez HS de l'entendre pleurer et la journée c'est idem dès que je m'occupe pas d'elle elle pique des crises pour se faire prendre ds les bras car depuis 2 mois qu'on est chez les gd parents ça y va les chouchoutages et les je te prends ds les bras et voilà le resulat qlors que je m'epoumonne à dire "arretez de la prendre tj ds vos bras faut qu'ele apprenne à rester seule càd avec nous mais sans qu'on soit contamment en train de lui parler ou dejouer avcec elle!" bref ça tombe ds les oreilles de sourds qui plus est de la vieille ecole du coup on s'engueule souvent!! :non: sympa l'ambiance :-D

bon, je vais faire dodo tant qu'il est encore temps :lol:
:bisou:
Image

Image

En binome avec Fiorelline et son Titou Milo
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Courage Kiboun vivement que vous soyez chez vous

Pour nous c'est clair qu'entre boulot, les futurs travaux , la reprise d'etudes en septembre et le bapteme dans 2 semaines on couuuuurt partout
mais dans 1 mois tout pile je suis en vacances pour 3semaines!!!! si tout va bien je pourrais passer plus regulierement

Sinon petite contrariete ce weekend mon homme va voir ces parents... ils vont avoir une enieme explications sur tout ce qui c'est passé et a ete dit au mariage... et eventuellement voir pour qu'il voyent de temps en temps Milo car c'est quand meme leur petit fils et on n'a pas envie de finir au tribunal pour un droit de garde...
je vous tiendrais au jus car j'aurais surement besoin de vider mon sac....

:bisou: :bisou:
cherries
Top fraise
Top fraise

Fio, ça serait vraiment débile qu'ils poussent jusqu'au tribunal! Milo va le ressentir, et ils peuvent quand meme penser au bien etre de leur petit fils avant eux memes, non?
Aprés, je sais pas ce qu'ils ont dit pendant le mariage, mais des fois, une bonne gueulante et une bonne explication cartes sur table, ça change tout!

Kiboun, tu m'as manqué!
T'as essayé de coucher Alessia sur le ventre? Je dois dire que ici, je m'inquiétais de savoir comment on coucherait Alma quand je n'allaiterais plus, parceque tous les soirs, le rituel c'est de la mettre en pyj pour la nuit (on ne la baigne pas tous les soirs), et de l'allaiter jusqu'à ce qu'elle dorme, et aprés, je m'esquive de la chambre, mais je me demandais vraiment comment ça se passerait aprés que j'aie arrété d'allaiter, mais en fin de compte, ben Alma me l'a dit toute seule! hahahaha!
Elle tete pour la nuit dans mon lit, calée contre moi, puis elle en a assez, alors elle lache mon sein, elle se retourne sur le ventre, elle rampe un peu et elle s'endort.
Alors maintenant, l'aprem pour la sieste ou le soir si elle se reveille, c'est magique, je la prends dans mes bras un peu, je la berce contre moi, puis je la couche sur le ventre, et elle s'endort quasi aussitot.

Elle aura 5 mois demain!!!! :ouin:

Moi qui avait du mal à comprendre les mamans qui allaitaient leur enfant super longtemps, aujourd'hui, je me questionne: comment je vais arréter? et aurais je envie d'arréter?? C'est tellement pratique et agréable, que j'ai vraiment pas du tout envie de couper ce lien avec mon bébé.

Bon, je relativise, je me dis que quand elle aura percé ses dents, là, ça me calmera!! hihihihi!

Elle en a 2 qui la travaillent serieusement, je me demande quand elles vont sortir!

Alma s'est aussi interessée à la bouffe vers 3 mois et demi (elle voulait toujours s'asseoir sur nos genoux depuis ses 2 mois, et elle s'enervait serieusement à table), mais j'ai attendu 4 mois pour lui faire une vraie purée de carottes qu'elle a détesté! hahahaha elle se tortillait comme si je lui faisais manger de l'acide!
:-D

Mais le soir elle avait faim, et elle se réveillait toutes les 1H30 voire 2h pour téter, j'en pouvais plus, alors, j'ai voulu la "caler" alors j'ai tiré de mon lait, et je l'ai mixé avec une carotte cuite à la vapeur (je me suis acheté un babycook d'occase, c'est hyper pratique) et elle a tout mangé!!! elle s'est régalé!
Depuis elle s'y interesse beaucoup moins, et j'avoue j'ai la flemme de tirer mon lait, et en plus, son pic est passé, mais pour la prochaine fois, je le saurai, je ferai comme ça pour bien faire ma diversification! elle y vvient toute seule de toute façon, elle me tete des croutons de pain rassis, elle tete du melon aussi, c'est drole!

Hier elle s'est assise toute seule pour la première fois, ça faisait un bail qu'elle forçait pour ça!

Sinon, je me suis acheté un ergobaby y a 2 mois, et c'est maintenant qu'il rentre en service! je la porte partout, sur mon dos! Alors, ça fait un peu peur de caler un petit bébé sur son dos, seule, surtout qu'on n'y voit pas grandchose, mais en fait, en 3 fois, on prend le coup, et bébé adore! c'est hyper pratique, et ça me libère les bras! je peux ranger, cuisiner, aller faire des courses, ou une course, ou une balade, et meme avec le chien, sans souci!! Alma pese 7k5, mais ça passe tout seul, c'est génial!

A part ça, j'ai pris 2 kilos je suis dèg! mes règles sont bien revenues, pour de bon, je perds mes cheveux par poignées, c'est atroce!
D'ailleurs, comme je marche beaucoup, je me suis acheté en soldes les shoes de New Balance Wellness qui te musclent le popotin et les cuisses et les mollets...Bref, premier jour j'avais l'impression d'avoir des enclumes aux pieds, et le lendemain, l'impression d'avoir des ailes aux pieds? :etonnant: :grattelatete: allez comprendre!

En tout cas, bientot, j'aurais un boumboum d'enfer! hahahahaha :tropdrole:

Bisous les poulettes!
Image
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Salut les filles

Cherries nos rapports avec eux sont irrecuperables et rien que pour ma santé mentale je ne veux plus les voir…
Zhom y a été il s’est reexpliqué avec eux sson père n’était pas au courant des derniers evenements et des reflexions que ma BM m’a faite lors de notre rencontre pas du tout prevu la semaine derniere… il lui a dit qu’elle était trop c*nne et qu’elle ne devait pas se plaindre de ne plus nous voir » et qu’ils verraient Milo mais quand on veut ou on veut … car elle a tenté de glisser le fait qu’elle savait ou on habitait et passerait bien toute les semaines….
On va fonctionner comme on fait depuis la naissance de Milo cad chacun chez soit et ils auront des mails avec des photos et a rigueur ils le reverront dans 3mois… Zhom leur a dit que s’ils les voyait plus ca allait mal finir….
Sinon ils ont offert un ptit jouet a Milo ce qui est gentil…

*pour le dodo sur le ventre Milo aussi dort sur le ventre et pour lui c’est du bonheur il rote plus facilement et le trop plein quand il y en a repart direct (ce qui est rare) et apres il dort comme un loire !!

Pour les dents Milo bave et mord depuis 5mois maintenant mais comme il est a fond dans la motricité il n’est pas prêt de les percer ^^ Ben oui Mister se tente au 4 pattes… c’est trop tot !!! sinon hier je lui est acheté sa 1ere paire de vraie chaussures j’adore !!!

Tu t’eclates vraiment ca fait plaisir a lire !!!
Question poids j’ai perdu 10kg depuis l’accouchement je fais donc moins de 81kg ^^ ca fait des lustres que ca ne m’est pas arrivé loool par contre je rentre toujours dans mon 44 du coup je tente de reperdre 10kg en 6mois ^^ histoire de jouer les bombasses pour les fetes de fins d’années

Je vous embrasse fort !!!
kiboun
Top fraise
Top fraise

Oh t'es mimi ma cherries, oui moi aussi ça m'a manqué de pas te lire ces jours ci :-D

pour se mettre sur le ventre Alessia n'y arrive pas encore toute seule et quand je la mets elle préfère s'appuyer sur ses avants bras ça la gene sinon on dirait qu'elle ne sait pas quoi faire de sa tete et où la poser :lol: donc je pense pas qu'elle y soit à l'aise pour dormir; alors pour l'instant je prends avec philosophie le fait de devoir la bercer et la promener pd un quart d'heure pour l'endormir car depuis qqs jours elle nous faisait des grosses crises de pleurs avec sanglots et tout c'etait l'horreur comme si elle avait peur et je crois que c'est pq j'ai essayé un peu trop tot de la faire s'endormir seule, ce qu'elle faisait bien d'ailleurs du coup je sais pas trop ce qui s'est passé mais bon je veux pas insister si c'est pour causer des degats après, genre qu'elle ne veuille plus aller ds son lit ou autre, tant pis, je réessaierai plus tard, pt etre qd on sera chez nous...on verra bien pt etre qu'elle va mettre au fur et à mesure moins de temps à s'endormir ds mes bras et que ça viendra tout seul...
Alors moi niveau kg j'en ai perdu 2,5 en qqs jours je sais pas coment je pense à cause de la canicule ici c'est plus de 40°(ce qui n'aide pas non plus Alessia à s'endormir!) et je bois plus que je mange mais bon j'ai refais ma panoplie d'analyses de la thyroide car je perds aussi grave mes cheveux et sans parler d'irritabilité au plus au point et de la fatigue, en gros j'ai l'impression de pas trop me remettre physiquement et moralement de l'accouchement ce qui qq part m'inquiète un chouillard qd meme :etonnant:
SinonALessia a gouter de la pomme et elle kiffe biensur, la cuillère est sa grande copine mais je vais aller voir une autre pediatre cette semaine pour voir ce qu'elle me suggère niveau diversification car la mienne m'a dit de commencer direct avec bouillon de pomme de terre et carotte, crème de riz, parmesan, huile d'olive et viande ..le tout en une seule fois :etonnant:
moi je pense plutot commencer tout doucement surtout qu'Alessia n'a que 4 mois donc...
bon je vous laisse j'ai des cours à préparer...et oui j'ai 2 élèves à coacher avant leur départ en belgique en septembre et ça me saoule grave surtout vu la chaleur mais bon besoin de tunes alors pas le choix
bisous les fraisouilles
Image

Image

En binome avec Fiorelline et son Titou Milo
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou du jour

j'espere que vous allez bien
moi oui je suis en weekend ^^ je vais pouvoir profiter un max du loupiot!!!

plein de bisous les filles

est ce que quelqu"un a des news de Dream et de Myrtille?
Myr-tille
Super fraise
Super fraise

Hello les filles, je passe enfin, j'ai bcp de choses à rattraper.je vois qu'il y a eu des bonnes nouvelles et des BB qui grandissent.
j'étais assez débordée entre le boulot, le BB, qqes soucis de couple...et un arrachement osseux de l'orteil du pied tres douloureux.

ça va un peu mieux, du moins, pour mon couple ,j'en reparlerai pt etre apres...

coté poids, c'est une réelle catastrophe nucléaire, j'ai pri plrs kilos ...... :rougedecolere:

pourquoi?? comment?? mystere...mais, à 5 ans passés de bypass, les choses se compliquent. :zen:

ça n'aide pas à se sentir bien ds sa peau...et ça ne m'aide pas à rester sur le forum pr echanger avec vous. je me suis coupée de tout ce qui me rappelle mon poids, j'en ai eu besoin.

comment vont les bb? :-D

Armand pousse comme un champigons, il aura 8 mois le 27, dans moins de 10 jours...il en tiend pas assis, ne rampe pas..
mais se tourne et se retourne dés qu'il le peut.

c'est un gentil BB, avec une tendance au despotisme tres net.

vous m'avez manqué
Mon Arc en ciel, tu es arrivée le 28 mai, jour de la DPA et de la fête des mamans!!!
Après la pluie vient le beau temps, nous sommes comblés!!!!
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations