Bon courage les allaitantes, c'est dur des fois mais tellement magique aussi. La mienne n'a pas de rythme, mais bon tant pis elle est petite ça viendra, je suis pas pressée, je veux pas la régulariser ni rien donc je suis !
Concernant le temps des tétées, ils peuvent faire des tétées nourrissantes efficaces de 5min, ça c'est pas un problème, et faire des tétées de 20min avec 18min de tétouille

Tant qu'ils grossissent c'est le principal.
Les bébés ne font pas de caprices avant 3-4 mois, c'est normal qu'il se calment quand on les prend, ils ont besoin de nous, de notre contact, de se sentir rassurés. C'est très important pour leur développement et l'installation de la confiance de répondre à chacun de leurs besoin même si on en a marre, c'est ça être parents.
Il faut déléguer aussi, quand elle a tété 2 fois en 1 heure et qu'elle se calme pas (et si pas de pic) hop, dans les bras de papa et je souffle, ça fait du bien. J'ai la chance d'avoir un chéri qui bosse que jusqu'à 17h30 et qui est libre le vendredi aprem, donc c cool il est bcp là.
abcdaire, tu peux pas prendre un chale pour éviter qu'on voit ta poitrine si tu dois allaiter en public ? j'en ai un, j'aime pas du tout memontrer en public et c bien on voit rien ! quand pas le choix ça aide. mais petit à petit je me dit qu'il n'y a rien de plus beau qu'une femme qui nourrit son enfant alors ça me gene moins !