Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
poulette56
Super fraise
Super fraise

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici

:coucou: les filles
voici le lien pour avoir plein d'infos sur le développement de bébé et les jeux d'éveil que l'on peut lui proposer!
http://www.babycenter.fr/baby/developpement/

:bisou: :bisou:
Image

couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles!! :coucou:

comment allez vous ce matin??? :-D
journée chaude en perspective aujourd'hui!!! :-D nos loulous risquent d'être un peu énervée.... là chez moi il fait encore frais dehors alors j'ai ouvert toutes les fenêtres mais ça ne va pas durer.... :wink:

poulette super ton site merci beaucoup!!! :wink:

bon alors moi hier j'ai fait une tentative... ma puce :cigonerose: avait pris son dernier bibi à 19h... je l'ai couchée à 21h car je la voyais crevée sur le transat...
il lui manquait un bibi de la journée donc à 23h30 j'ai essayé de la réveiller mais pas possible... elle était crevée et dormait à point fermée et ça me fendait le coeur de la réveiller... (mais bon vu que le pédiatre avait dit pas de réveil dans la nuit mais au bout de 5h si pas réclamé dans la journée)...
mon chéri m'a dit "si ça se trouve elle va faire une nuit jusqu'à 6-7h... donc on ne la réveille pas"... ok
et ben non mademoiselle a réclamé à 2h30 du matin ce qui est tout à fait dans ses heures si on calcule la dif entre le dernier bibi et l'heure du coucher....
donc c'est décidé now je la réveille lorsqu'elle a pris un bibi entre 18 et 20h pour qu'elle nous laisse dormir!!! :lol: :lol:

:bisou: :bisou:
couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent

j'ai perdu mes règlettes alors qu'elle sont dans mon profil!!! :ouin: :ouin: :reflechis: :reflechis: :grattelatete:
pat65
Top fraise
Top fraise

marinaetlana a écrit ::coucou:

Nous on n'en peux plus Alyssa pleure quasiment tout le temps ... Soi disant que les bébés ne sont aptes à faire des comédies mais nous on pense que si. Mademoiselle hurle, parfois il y'à une raison mais pas forcément. Et en fait comme par hasard quand elle voit qu'on la prends dans nos bras ça va beaucoup mieux et elle arrête de s'égosiller. Seulement on n'a pas toujours envie de l'avoir aux bras, j'en peux plus à force ...

Concernant le réglage des tétées, malgré le fait qu'elle soit au biberon elle n'est absolument pas réglée et je ne sais jamais quand elle va manger ... Par contre je sais que je peux me promener car elle ne réclame jamais et dort.
coucou miss moi on ma expliquer que jusqu'à 3mois les bébés sont traumatiser de laccouchement et de la séparation brutale avec la maman du coup ils ont besoin d'être prit pour les rassurer :bisou:
Image

énola est née le 29 mai 2011 a 21h04 elle pesée 3.300kg et mesuré 50cm!!!!bienvenue mon ange!!!

en binome avec wend, marinaetlana,boubapink
MISSLAETI97400
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles!

Yumi c'est bien moi qui donnait le bain le soir mais pas aussi tard que Couetche. Par contre comme il fait un peu plus frais ces derniers jours je le lave l'après-midi. Il fait trop froid sinon pour lui. Il n'empêche que même s'il ne fait pas de nuit complète il dort plutôt bien et se lève juste pour se nourrir et se rendort aussitôt. D'ailleurs il est presque 11h ici et Théo et moi sommes encore au lit. Au fait, moi aussi je lui donne la tétine depuis mon retour de la mater. Il la prend juste 5 min parfois quand il a du mal à s'endormir et aussitôt endormi elle tombe de sa bouche.
Bon je vais continuer à hiberner un petit moment. Gros bisous! A + tard!
[align=center]
Théo :

Naissance le 15/05/2011 : 3,640 kg - 49 cm
01/04/2012 : Mes pas sont encore un peu hésitants mais je marche !!!
17/12/2012 : 11,100 kg - 86,5 cm

Image
Image
Mes binomettes : Couetche & Boubapink[/align]
jyb
Top fraise
Top fraise

:coucou:
WE dur dur.
Mathilde a beaucoup de gazs et mal au ventre.
Seule solution hier pour avoir les bras libres, la coucher sur le ventre.
Je n arrétais pas d aller la voir pour verifier que tout allait bien et elle a dormit 2h.
Aujourd hui retour au calme Zhom est au travail et les 2 grands dorment encore.
Du coup on suit vrziment le rythme de Mathilde.
Je pense aller a la pharma chercher l homeo (il faut que je retrouve les noms qe vous avez donné)
Bonne journée a toutes
boubapink
Super fraise
Super fraise

Hello girls!!!!

Ca va??????????????

Ma puce régurgite bcp... Elle pleure bcp aussi... Dur dur...

Sinon, je vais me remettre à WW pr perdre du poids!! faut que je sois belle pr le bapteme!!! :wink: Au moins en perdre qqqs uns quoi!! :-D

Je suis crevée c'set fou ça!!! D'etre naze co ca!!!
10mois1/2: 9kg, 68cm
Image
Image[align=center]Adhérente au club des sumotes
Objectif idéal: -35kg
[/align]
boubapink
Super fraise
Super fraise

Jyb, moi pour les gazs, coliques et autres mal de digestion je lui donne SAB SIMPLEX c'est allemand, chez moi y'en a mais je sais pas chez vous... Et ça diminue l'air dans l'estomac et les intestins... Ca aide quoi... C'est comme nous imonogaz et tout ca,pour aider a digerer quoi... Et c'est homéo...
Image
[/align]
abcdaire
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bouba je crois que je vais aessayer d aler voir ton trudc homeo car mon bibou ne fait pas ses trots et il regurgite..ca me fait peur qu il s etouffe..

nous aussi on donne le bain vers 21h le soir , apres il est tout calme...l ideal serait lui donner juste avant le vrai coucher...

moi pour les maux de ventre c est tres aleatoire d une journée a l autre...mais des fois y a rien a faire...le prendre sur moi sur le ventre c est ce qu il prefere...ou bien jyb y a l echarpe si tu en a une...quand il est pas bien, c ets le seul moyen que j ai trouvé pour faire des trucs et que bb ne p;leure pas..en gnl il s endort!!

hier j ai fait ma soiree surpurise a cheri...
j ai fait des salades pour un regiment..j ai abusé...quelqu un en veut??? :-D c etait cool, bibou a ete super sage, ca l a un peu decalé, du coup il s est reveillé a 2h30 et 5h (d habitude il se leve a 7h) mais c est notre faute... les copains l ont trouvé chou et ils veulent tous les prendre...(ds notre groupe de potes y a pas de bb encore) :-D

voila, sinon ben cheri est en vacances pour 4 semaines :good: (cumul avec congé pater :good: :good: :good: ) ca va faire du bien de le voir un peu plus et qu il en profite avec bibou!

alles les filles bises
1FC, 2MAP
bb1 né à 40sa+6jr
bb2:40sa+2jr

[align=center]Ma petit princesse est née le 24 mai 2013[/align]Image
[align=center]Mon fils est arrivé le 9 juin 2011[/align]Image
boubapink
Super fraise
Super fraise

Moi aussi ABCDAIRE ces rots sortent pas toujours super, et puis j'ai aussi peur qu'elle s'étouffe avec son régurgit!
C'est pas moiraculeux qd m hein, mais y'a du mieux, c'set déjà ça! Sinon oui l'écharpe c'est magique! lol
Parfois le transat balancelle aussi mais moins souvent...
Et couchée sur le ventre elle adore!!!

Tant mieux si la soirée c'est bien passée, chouette choette! ca t'as surement fait du bien de voir du monde! C'st cool!!!
Image
[/align]
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations