LES JUINETTES 2010 FONT LA COURBETTE DEVANT LEUR BÉBÉ !!

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
bebedoud
Super fraise
Super fraise

Re: LES JUINETTES FONT LA COURBETTE DEVANT LEUR BÉBÉ !!

Allez les filles! Faut venir par ici mnt! Nous sommes mamans!
9 mois,ca passe tellement vite! Quelle belle aventure nous vivons ensemble...

Comme le dit Amel,vite vite les fille de juin!

Pr répondre à OPhélie,ma petite Céleste est née le 20 mai et depuis 4 jours,elle nous fait de belles nuits! Enfin,on se comprend bien sur! Elle téte à 23h,s'endort a minuit pr se réveiller a 6h et puis,se réendort a 7h pr se réveiller a 9h30! C parfait pr moi! Je ss moins fatiguée!Mais elle est bien réveillée la journée,elle a des périodes d'eveil de plus de 2h,2 fois par jour! Enfin,voila ma belle! Et toi?

:bisou:
Image

Image

ikonwoman
Fraise de bronze
Fraise de bronze

[font=Comic Sans MS]
bebedoud a écrit :Allez les filles! Faut venir par ici mnt! Nous sommes mamans!
Bah non pas moi enfin si mais on se comprend lol !!!!![/font]
[font=Comic Sans MS]Je resterai moi même jusqu'au bout[/font]
ophelie592
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou:
bebedoud bin moi pour l instant pas top les nuit il se reveille toute les 2h 30 et temp de donné le bib et de le faire digerer il me reste meme pas une heure a dormir a part une nuit ou il a dormi 6 heure d affiler je me suis reveillé en sursaut tellement pas habitué :etonnant:

esperons que sa va venir parce que c est dur dur :???:
mais bon c est que du bonheur quand meme :-D
en tout cas t en a de la chance que ta ptite puce fais de bonne nuit !
:bc:
Mathis est né le 25 mai 2010 a 13h06 il pesé 3kg345 et 49cm quel bonheur !
on t aime si fort !!!Image
[align=center]Cliquez pour voir Mon blog !!![/align]
Amna59
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]bebedoud, chouette les nuits de Celeste!

nous ici depuis le retour a la maison c'est reveil tous les 3 H pr prendre son bib
sauf hier ou mademoiselle a decidé de dormir a 2h30 du mat..
on est crevé mais bon lol

là ce soir bib a 19h puis dodo juske 22h30 et là re bib..le prochain vers 1h30 et ouis 4h30/5h (en general c'est ca son rythme) ensuite c'est dodo jusque 8/9h .. jespere que les bib s'espaceront bientot lol[/font]
[font=Comic Sans MS]Ma poupée est née le 8 juin 2010 à 00h13[/font]

Image
ophelie592
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les filles !!
comment vous allez aujourd hui vous avez passez une bonne nuit?
Moi pas top vivement que les biberon s espace ! :???:
mais avec un tit gourmand comme mon Mathis c est pas gagné lol
je dois changé de lait je dois prendre modilac AR a la farine de carouble quelqu un connait ??
se sera le 3 eme lait que je prend j espere c est le bon ! :croisedoigts: :-D
gros bizou a vou toute !! et a vos bout de chou ossi
pitchoun09
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles!!!

J ai raconté mes misères sur l autre post :tropdrole:

Ah qui le dites vous, "vivement que les bibs s espace!!" :ouin: ah pis c'est la que je vois que je suis plus toute jeune :sage: pour les ainés ca ne me genait pas plus que ca de ma lever la nuit, mais la :marre: :marre: et puis je crois qu elle a pris cette nuit pour le jour ma crevette :marre: :marre:

OPHE, Louna est au lait pico AR, tu avait déja un AR avant??

Bon je vais allé la reveiller pour son bain! nanméo, elle m a bien reveillé cette nuit, elle!!!! :tropdrole:

Sinon je sais pas si vous avez eu ca en echantillon a la mater: "calmoisine" pour la digestion et apaiser, je crois que je vais lui en donner ce soir, ce sont des plantes a boire, et dés le plus jeune age!! ah ben je met toutes les chances de mon coté, sinon je vais tomber :ouin:
Et je suis une fille, LOUNA, la petite princesse de mes grands frères, et de papa , maman!!![url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]

Image
ophelie592
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou:
pitchoun pour te repondre c est la premiere fois que je vais lui donné du lait AR avant il etait au modilac confort plus mais il regurgite toujour autant puis il a toujour faim :reflechis:

et moi j ai rien eu a la maternité tout le monde me parle d une malette mais moi je suis sorti un dimanche donc je suis pa passez par l accueil c est peut etre sa :grattelatete:
pitchoun09
Super fraise
Super fraise

OPHE :wink:

Tu vas voir le lait AR est plus agréable pour eux!! il l avait donné a Louna car elle faisait beaucoup de fausse route :wink: tu verras que si ca trouve tu sera meme obligé de mettre le debit tétine a 2. bon! Louna regurgite un peu maintenant, mais c'est du au plus importante quantité qu elle prend, avant ca n arrivait jamais! la puère me disait que maintenat tout les bébés regurgitait et etait au lait AR, je sais pô de quoi ca viens, mais j ai connus ca avec on 3eme,et y avait pas le lait AR :???: bon je pense pas qu ls oit plus nourrissant pour autant et heureusement on ferait des sumo :tropdrole: mais je pense que comme il digère plus lentement, ils ont faim moins vite :???:

Ah dur! dur d etre maman!!!! :???:
Et je suis une fille, LOUNA, la petite princesse de mes grands frères, et de papa , maman!!![url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]

Image
pitchoun09
Super fraise
Super fraise

ophelie592 a écrit ::coucou:
pitchoun pour te repondre c est la premiere fois que je vais lui donné du lait AR avant il etait au modilac confort plus mais il regurgite toujour autant puis il a toujour faim :reflechis:

et moi j ai rien eu a la maternité tout le monde me parle d une malette mais moi je suis sorti un dimanche donc je suis pa passez par l accueil c est peut etre sa :grattelatete:
Bizarre pour la malette :reflechis: il le donne généralement a l examen de sortie ou meme pandent le séjour :reflechis:

Image
pitchoun09
Super fraise
Super fraise

pitchoun09 a écrit : Bizarre pour la malette :reflechis: il le donne généralement a l examen de sortie ou meme pandent le séjour :reflechis:
heu et puis pour calmosine, si ca t interesse tu peux demander a la pharmacie :wink:

Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations