Les Févriettes 2011 ! Les mamans heureuses et comblées !!!

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
hayalol
Top fraise
Top fraise

Re: Les Févriettes 2011 ! Les mamans heureuses et comblées !!!

Coucou les filles :coucou:

leve depuis longtemps mais je passe enfin vous voir ^^

:merci: :merci: :merci: à toutes pour vos messages d'anniv :bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous:

Zhom ne rentrant que cette nuit probablement, ça sera en solo avec ptite Mère ^^

vu le beau :soleil: qu'on a on vaaller se faire une promenade :)
Image

Lylou :
Naissance = 46 cm et 2.850 kg
A un mois : 52 cm et 3.170 kg (+ 6 cm et + 320 g)
A 2 mois : 57 cm et 4.300 kg (+ 5 cm et + 1.130 g)
A 3 mois : 60 cm et 5.130 kg (+ 3 cm et + 830 g)

hayalol
Top fraise
Top fraise

[quote="fanfan87270"]:coucou: mes petites :m1:

et oui depuis presque une semaine Paul dort 12 heures par nuit 20h 8h00 le reve. et donc moi je suis bien reposé et hop n forme des le matin.
Veinardeeeee !!! je pense qu'on est nombreuses à t'envier ^^ l'est gentil ptit Paul :bisou:

je vous ai pas raconté. j ai retrouvé mon ex belle soeur sur facebook. je suis trop contente car on s entendait super bien (bcp mieux qu ac celle de maintenant) celle de maintenant c'est pas qu elle est méchante elle est concon. on a rien en commun. en plus elle est palmé et moi les feinneants c'est pas mon truc. enfin on choisi pas sa famille. (pas un mot de ça sur fb car ma belle soeur y passe son temps)
Ah ça c'est chouette !! :good: Vous allez pouvoir papoter, ça va te faire du bien ^^
Et puis t'as raison on choisit pas sa famille :tropdrole:
Image

Lylou :
hayalol
Top fraise
Top fraise

[quote="minou56"]

bon la nuit à été merdique! grrr en plus z'hom a plombé ma soirée hier j'aurai fait mieux de me coucher et pas l'attendre! :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre:
bref g du réintégrée le lit conjugal :tropdrole: et bien quel corvé! avec les boule caisse je l'entendais ronflé :rougedecolere: mais par contre j'entends ^pas ma fille :ouin: donc super mel dormi et en plus quand elle pleurait il me réveillais meme pas en douceur :ouin: bon la tous le monde dors
Argh c pas cool ça !!!! Moi je mets une boule quies en fait pour atténuer les ronflements et me permettre d'entendre la petite qui est la chambre à coté ! mais pareil que toi, si je l'entends pas de suite, j'ai droit à mon coup de coude de zhom et un "elle gueule, va la voir"

sinon vos hommes réagisse comment avec vous? car le mien estime qu'il à un métier et sa vie à lui qu'il donne et change la couche le soir et c bien assez, moi je suis à la maison et g que sa a faire une bonne en gros :ouin:
Bah j'ai l'impression que nos zhom se ressemblent :???: on va les reunir et les enfermer pendant deux jours avec les petites, qu'ils se demerdent :tropdrole:
Je le ressens comme ça aussi et pourtant il ne travaille pas (enfin il fait un boulot d'independant depuis un mois mais il est au chomage)

ah et hier soir c'était la pleine lune c peu etre pour sa que nos petit dorme mal...

ah c pas bête ça !! et pour nous aussi !!
Image

Lylou :
hayalol
Top fraise
Top fraise

Melimelo : alors perso pas ncore fait de calin ! déjà pas trop envie des deux cotés, moi trop fatiguée et puis j'attends que ma dechirure ai bien cicatrisee

Pour les kilos, j'en ai perdu la moitié smais j'en avais 5 en trop déjà avant bébé donc le regime va etre dur et long :ouin:
Par contre c normal que tu ne rentres pas frcement dans tes pantalons car on est encore un peu "gonflée", retention d'eau et surtout le bassin s'est modifié avec la grossesse et l'accouchement, il s'élargit
Image

Lylou :
hayalol
Top fraise
Top fraise

[quote="lia63"]Coucou les :m1:

nuit de .... pour moi même si j'ai dormi c'est comme si j'avais rien dormi bizarre je me sens fatiguée alors que je me suis pas levée pour Liam, il a chouiné des 4h du mat alors qu'il avais pris le dernier bib à minuit, donc j'ai été le chercher et dodo juqu'à 7 h avec maman, et là depuis 8h il pleure chouine il a mal au ventre ... grrr j'en ai mal de ces coliques rien le calme on a essayre plein de truc mais non grrrr.....
Mince décidément :-( Comment ça se fait ? rien ne fonctione sérieux ? mm pas calmosine ? ça doit faire mal au coeur de le voir hurler comme ça ! (et aux oreilles aussi ^^)
Image

Lylou :
hayalol
Top fraise
Top fraise

[quote="petitefee65"]bonjour les filles, jespère que vous allez bien.
je viens vous faire un petit coucou ensoleillé pour ce dimanche
Coucou :) ça fait plaisir de te lire !

Joyeux anniversaire Hayalol. je voulais te demander, ta petite el prend combien en bibi?el fait ses nuits?
Oula non ^^ j'en rêve !!
Depuis hier je suis enfin passée au lait infantil à 100% et je lui donne depuis 120 Ml qu'elle boit pas d'un trait mais j'ai mon astuce ^^
Pour les nuits elle mange en gros à : 20h30, 2h, 6h30 et 11h

sinon ici tout va bien, certaines nuits sont un peu dures.
Titou va bien, il adore sa petite soeur.
et le chantier avance bien, hier le parquet a été fait dans deux chambres !!!!! :-D :applose:
me tarde la fin si vous saviez!!!
On veut bien te croire !! nous on a acheté une vieille maison avec travaux à faire mais on a pas les sous donc ça n'avance pas et ça nous sort par les yeux !! en tout cas super que ça avance pour toi :good: ça prend forme et bientot tu pourras en profiter à fond
Image

Lylou :
hayalol
Top fraise
Top fraise

De mon côté j'ai enfin pu faire mon ptit ménage pendant qu'elle dormait ce matin ! ça fait du bien mm si c encore le bazar, au moins c propre ^^

J'espère avoir le courage d'aller profiter de ce beau temps cet aprem

Au fait !! comme si j'avais déjà pas assez de la petite qui m'empeche de dormir, faut aussi qe le chien s'en mêle depuis 3 jours : il est en rut :ouin: :ouin: rigolez pas c'esy infernal !! la chienne des voisins à ses chaleurs du coup il passe son temps jour et nuit à reclamer à sortir !! la nuit c terrible ! il hurle, il chouine ( m'a reveillé lylou ce matin :rougedecolere: ) et il m'ouvre la porte de la chambre pour venir me chouiner à l'oreille pour que je le fasse sortir !!! oskourrrrrrrrrrrrrrr :ouin:
Image

Lylou :
hayalol
Top fraise
Top fraise

Roh non mais sont fous ces chiens !! les voisins ont aussi un chien et là ils sont en train de se faire un film [Mot indésirable] devabt mon chien qui hurle à la mort :tropdrole: :tropdrole: fo qu'ils fassent gaffe ! il peut sauter le portail ... et je donne pas cher du ptit caniche ^^
Image

Lylou :
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Coucou les filles!

Hayalol aller laisse sortir ton chien :-)

Je suis desolee je sais plus qui a dit quoi, pourtant cette nuit calie a dormie de 22h a 6h30 ce matin donc je suis en forme!

Alors pour les kilos g tout perdu de cette grossesse mais malheureusement j'avais des restes des deux premieres donc il faut que je le motive pour monter sur mon velo d'appart :-)

Depuis deux jour je nettoie le visage de la mini miss avc du savon d'alep et apres je lui met du dexeril et du coup elle a moins de petit boutons,elle redeviens ttes belle!

Chez moi aussi c soleil :-)

Bisou
lia63
Super fraise
Super fraise

Hayalol !!!! Joyeux Anniversaire ma belle !! profite de ta journée !!
:hola: :hola: :hola: :hola: :bougies: :bougies: :hb: :hb: :hb: :lapinchat: :lapinchat:
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations