** La nouvelle vie avec bébé **

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
nini109
Top fraise
Top fraise
Messages : 549
Enregistré le : 13 juil. 2012, 10:33
Contact :

Re: ** La nouvelle vie avec bébé **

Cc les filles

C'est bien calme en ce mmt

Mininous cmt se passe ta grossesse?

Lulu je voulais te demander l'operation des vegetations les ptits mettent cbien de tps à s'en remettre?

Ns rien de 9? G acheté une piscine a mon fils et depuis il fait pas beau mdrrr je crois que je vais la revendre lol.

Les autres cmt allez vous?

Eme974
Top fraise
Top fraise
Messages : 722
Enregistré le : 13 oct. 2014, 14:11
Contact :

Re: ** La nouvelle vie avec bébé **

Coucou les filles,

C'est vrai que c'est calme en ce moment... Lol

Mininous comment vas-tu?
Nini ton fils vas mieux depuis?
Ici tout vas bien. Il y a quelques jours ma puce refusait de prendre ses bib, pourtant elle n'avait rien mais elle avait pas envie. Du coup le midi j'ai supprimé le bib à la place je lui donne une crème dessert et miracle elle les bois hyper bien ! Du coup maintenant c'est matin bib 180ml + céréales, midi petit pot + yaourt, 17-18h bib et 21h bib + céréales :)
[align=center]C13: Positif !

Notre petite [font=Georgia]Manon[/font] est née le 30 décembre. 3,420kg et 49 cm de bonheur !
1 mois: 4,420kg, 54 cm
2 mois: 5,420kg, 60 cm
3 mois: 6,500kg, 62 cm
7 mois: 8,400kg, 70cm et 6 jolies petites dents![/align]
lulu58
Super fraise
Super fraise
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2009, 15:51
Contact :

Re: ** La nouvelle vie avec bébé **

:coucou: les filles!!!

Un peu debordé ces jours ci....je suis en vacances jusqu'à demain. Nous avons fait le bapteme de Nathan samedi, c'etait super!!!!! :applose: :applose: on a eu un temps magnifique!!!!!
Bebe va bien....se retourne, tiens longtemps assis, n'arrete pas de papotter et a percer sa premiere dent il me semble. Ca fait un petit point blanc. Mais en tout cas il douille le pauvre choux.
Oui eme moi Nathan prend yaourt ou creme dessert midi et gouter.

Nini pour les végétations c'est réglé en 4 jours je pense. Ce n'ai pas douloureux et il n'y a pas de regime alimentaire apres.. C'est moins compliqué que les amygdales. Ton loulou est souvent malade aussi...Va voir un ORl. Franchement Lily ne ronfle plus, dort bcp mieux et pas de gros rhum et fievre depuis son operation ...je :croisedoigts:

:bisou:
Moi OPK lui RAS ( essai BB en Mai 2009)
BB1 : Lily née le 29 Avril 2011 après 1ère stim
Essai BB2: Janvier 2014 = 1ère IAC le 13/03 ! +++le 24/03!
Nathan est né le 18/12 (41 sa+7j) 4kg 280 pour 53 cm.
lulu58
Super fraise
Super fraise
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2009, 15:51
Contact :

Re: ** La nouvelle vie avec bébé **

2016-07-13 17.35.23.jpg
Moi OPK lui RAS ( essai BB en Mai 2009)
BB1 : Lily née le 29 Avril 2011 après 1ère stim
Essai BB2: Janvier 2014 = 1ère IAC le 13/03 ! +++le 24/03!
Nathan est né le 18/12 (41 sa+7j) 4kg 280 pour 53 cm.
nini109
Top fraise
Top fraise
Messages : 549
Enregistré le : 13 juil. 2012, 10:33
Contact :

Re: ** La nouvelle vie avec bébé **

Lulu j'y suis allé il se fait operer le 22aout rdv anesthesiste le 9aout. Par contre avant faut faire le bilan sang et j'apprehende un peu rien que de voir 1medecin il hurle alors la prise de sang j'ai peur qu'il bouge de trop.

Ma puce vient de faire 1h30 -4 h de pleur j'ai failli peter un cable. Mtn elle dort mais moi j'arrive plus a dormir.

Eme oui mon fils va mieu c'est ses otites qui n'etaient pas bien soigné. Jsp que l'operation sera efficace parce que là on en est a 1 ou 2 otite par mois du coup ses tympans en prennent un coup.
Isab974
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 23 oct. 2015, 03:30
Contact :

Re: ** La nouvelle vie avec bébé **

Salut les filles,

Comment allez-vous??
Je vais bien, ma puce également mais elle a un peu de la grippe et elle tousse un peu aussi !! il y a une semaine, j'ai eu de la fièvre en une journée et ma puce a été sagement calme avec moi au lit et elle a reconnu le fait que je sois sourde car elle m'appelle avec sa main quand elle s'ennuie etc... le lendemain de mon fièvre, ma puce tombe malade et on était clouée au lit ensemble pendant une semaine!! elle souffrait, elle dormait beaucoup et elle prend à peine du lait je m’inquiétais.

Moi rien de spéciale, une semaine quand elle avait été malade et elle ne pleure quasiment presque rien... elle ne fait que dormir, depuis jeudi dernier elle pète la forme et elle rattrape son coup... hier elle a reçu un lit parapluie de la part de ma mère, elle a aimé car elle a plus de place et je dois acheter le matelas pour son confort!! sinon j'ai été en vacance chez ma belle mamie avec mon fiancé et notre pupuce!! elle a eu son piercing depuis un mois, je dois acheter des boucles d'oreille en argent et toujours pas de dent lol!!

ce mois-ci, ma puce manquait beaucoup du lait et de nourriture car elle a été malade... elle a 7 mois aujourd'hui, je vais lui donner du lait avec du blé pendant une semaine pour rattraper et elle a fini tout ça a commencé qu'hier soir !! elle boit du lait 3 fois par jour ( 9h du matin, 15h de l'après-midi et 21h le soir ) de 210 ml pour l'instant, elle va essayer ce soir du lait avec du blé au cacao car elle a goûté la vanille et elle a aimé!! lundi elle va avoir de la visite pour ses 7 mois, je ne pense pas qu'elle va grossir et il y a un mois elle pesait que 7kg 200g

Elle tient bien assis, elle se retourne très bien et elle aime jouer avec des nouveaux objets!! elle mange beaucoup différemment des pots, elle déteste du tomate on dirait et elle aime ce qui est un peu de légume je crois !! elle n'a pas commencé des yaourts, d'habitude le matin lait + céréales, midi pot de légumes et lait 90ml; goûter pot de fruit + du lait 90ml et soir lait + céréales!! pour les nuits, elle dorme très bien et se réveille en douceur !! elle kiff le trotteur, elle ne fait plus de sieste dans le nacelle et pour le bain toujours dans le baignoire grr

NINI
j'espère qye ton fils va bien par la suite , pareil pour ta puce et j'étais épuisée moralement et physiquement !!mais elle reste sage, calme et se plaint pas !!

LULU
il est trop chou ton bébé, beau sourire en plus
lui revoilà un charmeur hi

EME
alors comment va ta petite puce?
elle doit être tre mignonne hihi

MININOUSISLAM
alors comment va ta grossesse ?
tu te débrouille bien avec ton fils ??

TAN
alors des nouvelles ??
elle va bien depuis ?

bisous

tout à l'heure j'envoie sa photo mais quand elle avait 6 mois
[glow=red]Maëlle est née le 16/12/2015 à 14h11.
Pour 3,240kg et 50,5 cm.[/glow]


10 mois => 8,600 kg


Image
Isab974
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 23 oct. 2015, 03:30
Contact :

Re: ** La nouvelle vie avec bébé **

20160703_160620.jpg
[glow=red]Maëlle est née le 16/12/2015 à 14h11.
Pour 3,240kg et 50,5 cm.[/glow]


10 mois => 8,600 kg


Image
Isab974
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 23 oct. 2015, 03:30
Contact :

Re: ** La nouvelle vie avec bébé **

20160703_160629.jpg
[glow=red]Maëlle est née le 16/12/2015 à 14h11.
Pour 3,240kg et 50,5 cm.[/glow]


10 mois => 8,600 kg


Image
Isab974
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 23 oct. 2015, 03:30
Contact :

Re: ** La nouvelle vie avec bébé **

20160703_160607.jpg
[glow=red]Maëlle est née le 16/12/2015 à 14h11.
Pour 3,240kg et 50,5 cm.[/glow]


10 mois => 8,600 kg


Image
nini109
Top fraise
Top fraise
Messages : 549
Enregistré le : 13 juil. 2012, 10:33
Contact :

Re: ** La nouvelle vie avec bébé **

Cc isaab
Dis donc vs avez ete bien malade avec ta puce tu as du avoir peur pour elle.
Elle trop chou elle fait grande ma nenette a 7mois aujourd'hui elle c'est une petite crevette par rapport a ta puce lol.
C'est genial que ta fille ai compris pour ta surdité. Est que tu commence a signé devant elle?les bebes apprenne tres vite les signes. Meme chez les entendants ça se repends de plus en plus pr aider a communiquer avec les bebes.

On a profité de la piscine ce matin avec mon grand il etait trop content et cet aprem il est parti faire un tour de moissonneuse batteuse avec son pere il ete trop heureux.
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités