** La nouvelle vie avec bébé **

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Eme974
Top fraise
Top fraise
Messages : 722
Enregistré le : 13 oct. 2014, 14:11
Contact :

Re: ** La nouvelle vie avec bébé **

Mininous c'est sa première dent du haut elle en avais déjà 2 en bas qui était sortie quand elle avais 4 mois 1/2. Je suis hyper étonné dans ma famille tout les petits commençaient leurs poussées dentaires à 7-8 mois, elle a 6 mois elle en a déjà 3 :lol:
[align=center]C13: Positif !

Notre petite [font=Georgia]Manon[/font] est née le 30 décembre. 3,420kg et 49 cm de bonheur !
1 mois: 4,420kg, 54 cm
2 mois: 5,420kg, 60 cm
3 mois: 6,500kg, 62 cm
7 mois: 8,400kg, 70cm et 6 jolies petites dents![/align]

mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: ** La nouvelle vie avec bébé **

Aha ca doit etre trop bo sa tite dent!!!! Rien que les deux en bas ca change lles expressions alors g hate de les voir en haut ca doit etre crakant!!! je pense qu il va en faire parsk il a le caca mou lol alors kil est tjr mega constip! Et il se reveille et gemi pas mal la nuit il est un peu grognon pour le dodo donc on verra :-)
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
Eme974
Top fraise
Top fraise
Messages : 722
Enregistré le : 13 oct. 2014, 14:11
Contact :

Re: ** La nouvelle vie avec bébé **

Ah moi ça y est elle recommence tout doucement à faire ses nuits depuis que je l'ai déposé samedi. Elle se réveille juste 1 fois à 5h du mat donc je la met à côté de moi et dodo jusqu'à 7-8h :applose:
Je lui ai donné une petite peluche kl*rane aussi pour qu'elle dorme avec parce que avant elle s'endormait toujours en jouant avec ma main du coup je lui donne sa peluche pour qu'elle joue avec et 10 minutes après elle s'endort à la tenant, trop mimi :lol:
[align=center]C13: Positif !

Notre petite [font=Georgia]Manon[/font] est née le 30 décembre. 3,420kg et 49 cm de bonheur !
1 mois: 4,420kg, 54 cm
2 mois: 5,420kg, 60 cm
3 mois: 6,500kg, 62 cm
7 mois: 8,400kg, 70cm et 6 jolies petites dents![/align]
lulu58
Super fraise
Super fraise
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2009, 15:51
Contact :

Re: ** La nouvelle vie avec bébé **

:coucou: les filles!!!!

Nini oui je vais essayer tes conseils. Par contre il veut deja etre tout le temps debout et sauter sur ses jambes. Si on le met au bord de la table il tient seul en s'accrochant!!!

Sinon il se reveil bcp la nuit depuis 15 jours malgré le fait qu'on st passé au purées le soir. Il se reveil au moins 2 fois et se rendort plus ou moins bien. Il ne pleur pas vraiment . Cette nuit c'etait toutes les heures!!!!! on etait habitué aux nuits completes alors c'est dure!!!

Je crois que je vais essayer de ne pas aller le voir quand il se reveil...je suis preneuse de conseils si vous avez!!!!! lol

Bisous
Moi OPK lui RAS ( essai BB en Mai 2009)
BB1 : Lily née le 29 Avril 2011 après 1ère stim
Essai BB2: Janvier 2014 = 1ère IAC le 13/03 ! +++le 24/03!
Nathan est né le 18/12 (41 sa+7j) 4kg 280 pour 53 cm.
Eme974
Top fraise
Top fraise
Messages : 722
Enregistré le : 13 oct. 2014, 14:11
Contact :

Re: ** La nouvelle vie avec bébé **

Lulu ton loulou s'endort facilement? Parce que moi aussi elle se réveillait beaucoup la nuit à cause des dents et aussi parce qu'elle a l'habitude de tenir quelque chose (entre autre mes doigts lol) du coup quand elle se réveillé et qu'elle n'avait rien à attrapé elle pleuré et ne voulait pas se rendormir du coup la je lui ai donné une petite peluche et c'est miraculeux elle dort mieux maintenant !
[align=center]C13: Positif !

Notre petite [font=Georgia]Manon[/font] est née le 30 décembre. 3,420kg et 49 cm de bonheur !
1 mois: 4,420kg, 54 cm
2 mois: 5,420kg, 60 cm
3 mois: 6,500kg, 62 cm
7 mois: 8,400kg, 70cm et 6 jolies petites dents![/align]
lulu58
Super fraise
Super fraise
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2009, 15:51
Contact :

Re: ** La nouvelle vie avec bébé **

Oui Eme il s'endort facilement avec son doudou et sa tétine. Là je l'ai posé dans son lit vers 20h30, il a tournée la tête vers son doudou et n'a rien dit. IL dort profondément. Ca petite dent est prete a sortir en bas, on l'a voit par transparence. Il a eu un peu de fievre ce matin. Je lui ai donné du doliprane avant de le coucher. On verra...je vous dirais demain matin!!!! :bisou:
Moi OPK lui RAS ( essai BB en Mai 2009)
BB1 : Lily née le 29 Avril 2011 après 1ère stim
Essai BB2: Janvier 2014 = 1ère IAC le 13/03 ! +++le 24/03!
Nathan est né le 18/12 (41 sa+7j) 4kg 280 pour 53 cm.
mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: ** La nouvelle vie avec bébé **

Cc tte

Alors Lulu cette nuit? perso mm a son age j ai tojours peur des doudou mais je lui laisse dans son lit une peluche un peu dur de dinosaure vtech donc je doute qu il puisse se la coller pile sur nez bouche (et puis j ai aussi le moniteur respiratoire alarme en gde angoissee lol d ailleurs pr moi ce truc est magik!) et c vre qu une peluche je pense ca les rassure et ca fe le lit moins vide. Je lui depose aussi 4/5 titi pour la nuit lol

Vous couchez vos ptits bout a kel heure?? moi a compter de 18h18h30 deja il en peux plus je lutte pour le faire durer jusk 19h 19h15 maxi pr manger et hop dodo il est tt content et s endort direct. Mais c est vrai que c galere de le fer tenir car a partir de 18h vrmt il est ronchon car veux manger et dodo lol.

Le matin c est tjr 6h30 le bibi (en general 6h23 lol il est ponctuel le coquin!!) et redodo jusk 9h.. c trop bien mais y a qq temps c ete 10h 10h30 mdr du coup jspr ke sa nira pas de plus en plus tot. Par contre de 9h a 10h j essaye de le laisser jouer seul mais impossible ds son lit il rale trop et la journee il ne veux que les bras ou qu on soit a 10cm de lui et qu on joue avec, vos ptits bouts arriv a jouer un peu seul de temps en temps??? ne serai ce qu une demi heure!!!
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
lulu58
Super fraise
Super fraise
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2009, 15:51
Contact :

Re: ** La nouvelle vie avec bébé **

La nuit dernière c'est mieux passée. Réveil à 1h du matin ou il pleurait bcp. Il ne voulait même pas de la tétine. Il aurait englouti son bib d'eau. Du coup il a bu un bib de lait de 120 ml. Il c'est très bien rendormi jusqu'à 7h.

On verra cette nuit... :croisedoigts:

Sinon nathan joue bien tout seul facilement 15 à 30 min. Assis entre le coussin d'allaitement.

Bisous et bonne soirée :bisou:
Moi OPK lui RAS ( essai BB en Mai 2009)
BB1 : Lily née le 29 Avril 2011 après 1ère stim
Essai BB2: Janvier 2014 = 1ère IAC le 13/03 ! +++le 24/03!
Nathan est né le 18/12 (41 sa+7j) 4kg 280 pour 53 cm.
nini109
Top fraise
Top fraise
Messages : 549
Enregistré le : 13 juil. 2012, 10:33
Contact :

Re: ** La nouvelle vie avec bébé **

Cc
Hier rdv orl pr mon grand il a encore une otite a chaque oreille. On doit le faire opere des vegetation en aout. Lulu j'ai pa pu m'empecher de penser a ta fille.
Je sais que c'est une operation benine mais quand c'est son enfant c'est hyper stressant pourtant je suis du metier mais c'est fou comme ça change notre positionnement d'etre maman. Bref on verra bien cmt ça se passera.

Sinon nous aussi c'est la cata les nuits en ce mmt. Elle se reveil vers 3 ou 4h comme d'hab prend son bib sauf qu'apres elle ne se rendort pas elle pleure. Je lui ai donne du doli pensant la calmer mais ça n'a rien fait du coup tte les 15/20min je dois me relever lui donner doudou remettre la musique la bercer un peu. C'est hyper fatiguant et a 7h30 8h sa nuit est fini.

Moi par contre elle joue tres bien tte seule elle fait meme sa vie tte seule. Je l'a met ds son parc abc ts ses jeux et elle est trop contente.
Depuis qlq jour en jrnee je met un peu son tapis d'eveil pr qu'elle ai la place de ramper parce que ds le parc elle est a l'etroi.

Mininou jsp que ton papa va mieu
mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: ** La nouvelle vie avec bébé **

Cc les filles

Merci mon papa c pas top en ce moment il souffre bcp je prie qu il aille vite mieu pr de bon inchallah.

Sinon je vois que vos ptits bouts joue un peu seul c cool! Bon je me dis que moi il me fait des belles nuits hamdoullah dc je peux pas tt avoir lol pzr contre ce matin reveil a 8h mr ne veux plus dodo alors qu avant c etait jusk 10h grrrr mais la jlai mis avc moi ds le lit parsk si jvais au salon a partir de 8h et ke jdois l occupee jusk 19h casi non stop c epuisant surtout ke jsuis crevee en ce moment.. dc on reste o lit et jespere kil va s endormir un peu :-) cet aprem j ai mon echo je suis impatiente et stressee a la fois.. bisous!
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité