Nini moi aussi pour le test des yeux a deux mois mon bebe ne suivait pas l objet mais la generaliste m a redonne un rdv deux semaine apres et je m inkietais pad trop car on voyai kil nous suivai du regard de tps en tps et qq jours sont passes et il suivait de mieu en mieu ! Et a l otre rdv no problem hamdoullah ! A cet age la je pense qu il ne fo vrmt pas comparer nos ptits bou chacun son rythme !!
surtout qu il parai que si c un bebe qui a souffert (reflux colik ou otre) il peux s eveiller un tt ptit peu apres par exemple, y a tellement de facteurs differents et puis chacun son rythme ;-) moi je testais de lui sourire voir s il souri car il parai a 2 mois c un mimetisme et o debut il le faisait pas puis quand il veux et ensuite de plus en plus ;-)
Visite demain des 3 mois inchallah g hate de voir son poids et de parler de la diversification, j aimerai commencer vers 4 mois et demi inchallah. il parai on peux commencer a 4 mois surtout pour les bebes avec reflux

Patienze tu c pk ton ptit coeur pleure la journee? c pa la fatigue?
Pour ce qui est des ecrans moi aussi il adore ca ! et pourtant je met son transat de cote mais il se tourne pour voir. Le soir on le prend et il est face a la tv mais la journee g plie une couverture devant transat pr l empecher de tro regarder