Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Cc les filles.
Bon ba moi nuit de m****. Lizéa c reveillé a 2h45 rendormi a 5h15 re reveillé a 6h15 rendormi a 7h et moi jdevait me lever a 7h30
Je suis deg elle commençait a faire ses nuit et là ça fait 2nuits qu'on repart en arriere. Tan je t'envie avc t nuits de 12h.
Sinon je voulais savoir si vs avez reçu la prime a la naissance?parce que moi tjr rien.
Hier soir, Anaé n'a pas voulu prendre le bib après une petite tété, elle s'est endormie vers 22h et du coup elle s'est réveillée à 6h30 petite tété et redodo jusqu'à 10h30. Je ne vais quand même pas me plaindre...
Nini moi j'ai reçu la prime de naissance mi janvier
Ahah nini tu me fe rire moi aussi y a des nuits top et d autres moins.. cette nuit 1h 6h non stop puis rendormi apres bib de 6h jusk 10h mais beaucoup de reveils titi vers 8h 9h ou il a ete dur a endormir mais bon honnetement compare aux nuits du premier mois ca reste genial !!!!! Dire qu avant il dormait que sur moi en gesticulant tt le temps et en dormant a la fin pa plu de 2h alors tout va bien maintenant mm si je reve qu il fasse ses nuits regulierement mais de tte facon je pense que mm s il fe ses nuits ca sera pas hyper regulier avant 2/3 ans car a chak rhume fievre ou otre c reparti ahaha donc je prend ski a a prendre en plus jbosse pas donc top !!
Coucou j'ai essayer a plusieurs reprise de vous envoyer un petit message et le forum refusait mon blabla trop long peut être lol
Donc comme je vous l'avait dit mon Loulou pleurait beaucoup de douleur et très longtemps a chaque prise alimentaire mon médecin n'était pas du tous sur un RGO intern et pourtant a défaut d'autre chose mise en place d'inexium mercredi dernier Loulou a beaucoup pleurer jusqu'à dimanche ( bien que moins a la fin des repas mais beaucoup jusqu'à ne pas dormir la journée) donc dimanche direction les urgence ou je le suis fait jeter comme ne mal propre ... Mais aller voir votre médecin oui madame mais c'est lui qui m'a dit de venir ous voir si aujourd'hui il avait toujours mal car on ne laisse pas un bebe de 2mois hurler et pas dormir il y a forcément quelque chose.... Madame ous direz a votre médecin qu'il faut que sa agisse les traitement... Bref retour sans une de plus hormis passage au lait anti reflux ( que j'ai pas acheter car ça va mieu il mange bien depuis hier il dort pas beaucoup mais hurle plus dans son lit car on a laisser pleurer en allant le rassurer, on était démunît) et en plus j'ai acheter du lait épaissit de chez guigoz pensant que c'était le nouveau nom de guigoz AR et non aprioris celui ci resterait liquide et s'épaissir ait dans l'estomac c'est plus pour cailler.... Donc en gros arrêt de l'allaitement car au moins les bib l les mangeait bien ce WE alors que le sein il ne tenait pas plus de 2h en journée donc ça stimulait ses douleurs plus il mange plus il a mal, j'ai aussi été voir l'ostéo lundi pour la 3ème fois elle a bien vu quelque chose mais n'arrive pas a débloquer donc faut que j'y retourne mais y'a du mieu malgre tous....
Niveau nuit en gros bibi 18h30 dodo après jusqu'à 3/4h puis 7h (3/4h c'est encore le sein car j'ai la flemme de me lever decendre faire un bib pdt ce temps la il pleurs réveil la grande ) mais de dimanche a lundi on a eut 18h30/5h50 (bibi)/8h et de lundi a mardi 19h/7h mais cette nuit réveil 3h30 mais 3h35 recoucher avec une micro tetee peut être que la tétine aurait suffit
Niveau pillule c'est aussi cerazette et a ma 1ère grossesse on l'avait dit on peut saigner comme ne pas saigner et bien la 1ère j'ai saigner pas beaucoup mais tous les jours sur les 3mois de prise a la fin de mon allaitement j'ai repris mon ancienne et la aucun saignement je pense même la garder après la fin définitive de l'allaitement ...
Niveau poid taille a la visite des 2mois 4,980kg pour 55cm naissance 2,950 pour 47cm....
mininousislam a écrit :Gayelle je me reconnais dans ton discours ca va mieux avec inexium niveau pleurs maintenant??
Oui ça va bien mieu aujourdhui j'ai eut 3 sieste 1 de 45min,1 de 1h30 et une de 3h et entre c'était bibi et un peu de jeu et un peu de pleurs aussi en fin de journee ... Dodo dépuis 19h30... On revit même si en fin de journee l'inexium de la veil doit plus agir donc re des crises sur le bib du soir mais qui se calme avec la tétine ... Dans la journee par contre beaucoup de rot et de gros rot tout au long du bibi... Il y a une différence entre nous c'est que moi mon fils acceptait d'être dans son lit coucher la nuit et la journee même dans les bras il ne s'assoupissait pas il lutait
Nini, Anaé m'a fait 2 ou 3 fois le coup également de ne pas vouloir prendre de tété ou bib le soir et elle a pourtant à chaque fois quand même fait sa nuit ! J'espère que ça sera le cas pour toi ce soir !
En ce moment, elle est à côté de moi, les yeux grands ouverts ! Son heure de dodo est plutôt 22h - 22h30.
Depuis qu'on est repassé à du lait normal, je trouve qu'elle pleure beaucoup moins, elle boit de plus en plus au bib, elle commence à finir les 90 donc on arrive à augmenter petit à petit tranquillement, elle fait 3 ou 4 petites tétés par jour mais à chaque fois il y a un bib qui suit pas longtemps après, ça ne lui suffit plus et je pense que j'ai aussi de moins en moins de lait, c'est surtout des tétés câlins !
Cc les filles alors cette nuit?? c fou quand on est maman c la premiere question qu on entend TOUT LE TEMPS hahah
Ici parfait, bon pas de record battu mais il a dodo 5h puis 3h puis des sieste maintenant et il est adorable depuis kil a pas mal donc hamdoullah c super !
La rdv o dr pour verif la vision car la derniere fois il ne voulai pas fixer la cible.. c pareil avev ses jouets ils les sui suivant son humeur par contre notre regard il le suit bien donc j espere que tout va bien inchallah.
Pour le dernier bib c pzreil ici des fois il boit moins et dors tt aussi bien ! Bonne jour ee les filles !
Cc
Et bien nuit pas trop mauvaise lol endormi a 21h45 en ayant bu 50ml + 1petite tetee de rien du tt. Reveil a 4h30 rendormit a 5h30 et re reveil a 8h.
Par contre en jrnee elle dort pas bcp c fou. Ce matin elle a dormit 30 min et la elle dort seulement depuis 13h30 (depuis 8h ce matin elle tient plus que bien) mais du coup comme elle dort pas elle demande a manger svt je peine a la faire patienter 3h entre les bib.
Ça y est elle a passé la barre de 4kg lol mais elle arrete pas de grandir elle ne rentre plus du tt ds le 1mois et les pyj en 3mois elle a les pieds tt au bout.