JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Répondre
Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Complété par la caf ???
Je sais même pas trop comment ca marche !!! J'ai pas trop chercher !!! je me suis pas trop poser la question !!! Mais aujourd'hui je regrette !!!

Moi j'en met qu'une photo, je n'aime pas trop en mettre non plus c'est rare mais pas impossible !!! Après par mess privé sur nos vrai boite mail se serais plus gérable !!! A l'ocaz je vous donnerais ma gmail par MP !!!

La chambre de Youenn est verte et orange !!! On arrivais pas a se mettre d'accord on a donc mis les deux !!! Le thème c'est Winnie et la jungle !!! JE vous ferais des photos !!! (là aucun soucis sur internet !!!)

Youenn a fait très peu de régurgitation !!! On a eu de la chance !!!

Je cherches des recettes minceurs, si vous en connaissez des bien je suis preneuse !!!

Tu vois un dieteticien Tonypony Tu le paie cher? c'est rembourssé par la sécu ?
J'aurais aimer aller en voir un pour réapprendre a bien mangé, mais j'ai un peu peur du prix !!!
Youenn
Image

Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Oui la CAF me donne 145 € par mois, j'ai passer mon contrat à 30h et ce jusqu'en octobre, 6 mois pour un premier et 3 ans pour le second ! :wink:

Le diet' non c'est pas très cher : pour 4 séances 120 € payable en 3/4 fois donc ça va
Le principe c'est de manger équilibré, pas compliqué mais de savoir que je vais le revoir telle date ça me motive, je me dit "si j'ai pas maigrit ça va faire .." :lol:

Exemple d'une journée :

Matin 50 à 60 grm de pain + une tablette de beurre individelle de 10 grs (ça tu as le droit à chaque repas c'est trés pratique) + 2 cc de confiture ou miel, un yaourt nature, thé ou café

Midi : 150 grs de féculent ou 50 grm de pain (si feculent jamais de pain!), légumes à volonté, une portion de viande, toujours tes 10 grm de beurre ou 2 cs d'huile d'olive, un pdt laitier + un fruit

16/17h : 2 biscuits type p'tit beurre ou gerblé + 1 carré de chocolat noir ou un fruit ou quelques fruits sec ou un yaourt nature (avec une cc de confiture si pas pris le matin)

le soir : comme le midi !

C'est équilibre, y'a pas de mystère de tte façon ! les regime dukan et compagnie tu perd beaucoup sur le coup mais aprés bonjour la reprise des kg !!!

Ces jours si j'ai vraiment pas fait attention, pt'être pour ça que j'ai le ventre en vrac d'ailleurs !

On se motive si tu veux ?
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Oui je veux bien !!! C'est sur que seul c'est pas simple !!! Surtout que mon homme est un vrai gouffre sans fond et ne grossit pas d'un poil !!! Tu verrais, il est maigre comme un clou !!! Alors imagine... Je me trouve énorme a coté !!!

Le matin je mange un chocolat chaud avec une tranche de quatre quart et une compote !!! ( je me suis trompé dans une commande au leclerc drive j'ai pris deux long quatre quart maintenant faut que je les mange...)
Ce midi j'ai mangé : une tomate avec de la mozza et des miettes de crabe avec une vinaigrette huile d'olive vinaigre balsamic et en dessert une compote pomme abricot !!!
Ce soir je pense mangé courgette farcie et riz.
En général je ne mange rien a 16h, sinon dans mon tiroir au bureau j'ai des barres fitness chocolat blanc 92 kcal.
Mon homme et moi n'avons pas les mêmes gout du coup pas simple de faire les repas !!! Hier lui a mangé un steak et des pâtes et moi une omelette avec des épinards !!! D'ailleurs n'aimant pas les courgettes, il mangeras ce soir la même chose qu'hier !!!

Ce soir je me fais les ongles !!! Je les fais en gel, moi même !!! Mais je sais toujours pas quel déco faire !!! Je voudrais les faire aussi a d'autre pour 25€ mais je trouve pas de clientes !!! Pourtant pour arrondir les fins de moi j’apprécierais !!!


80%:Je me renseignerais pour un second je pense !!! De toute façon pour Youenn c'est trop tard !!!

Plus de nouvelles de Lucyol j'espère que tout vas bien?!
Youenn
Image
Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Les 150gr de féculent on est d'accord que c'est pesé cuit?!

Et si on fait un écart, un repas au resto, une piz, un mc do ou autre, y a t il un repas dit de rattrapage ?

Si on veux mangé un gâteau au chocolat par exemple, y a t il un moment dans la journée ou il vaut mieux le mangé qu'a un autre? (je suis très gourmande, et adore le chocolat :wink: )

Que de questions...

Tu est d'où Tonypony?
Youenn
Image
Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Moi ça va mon Chéri n'est pas difficile, mais avec ce réequilibrage alimentaire pas besoin de faire 2 plat différents, y'a qu'a en faire un plus gras que l'autre :lol:
cécile4235 a écrit :( je me suis trompé dans une commande au leclerc drive j'ai pris deux long quatre quart maintenant faut que je les mange...)
Mouais...cherche pas d'excuse :tropdrole:

Il est bien de changer de pain, cereales, complet, seigle....
Sinon galette waza, moi en ce moment c'est Krisprolls complets

Moi je me fait faire les ongles des pieds en gel pour l'été, je paie 15€

oui c'est 150 grs cuit , Si tu fais un écart mange moins au repas d'aprés mais surtout ne pas culpabilisé !!
Moi aussi j’adore le chocolat !!! c'est bien de se faire un p'tit goûter et justement, pourquoi pas manger à ce mmt là du chocolat, comme ça le soir tu auras moins faim

Je suis de l’Isère
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Ah oui tu es moins loin de mes parents que moi !!! Lol !!!

Bah j'avoue j'avais envie d'un quatre quart mais pas de deux déjà un en général j'ai du mal... Mais bon ma mère qui arrive samedi deb d'après midi vas surement en mangé !!! Enfin j'espère sinon je vais gaspiller !!!

Après je prendrais du pain en tranche !!! :wink:

En général je petit déjeune au boulot a mon bureau en bossant car j'ai pas le temps au réveil avec Youenn et le trajet .... Pas simple !!! C'est plus pareil avec une crapule !!! :-D
Je me souviens plus ce que tu fais comme travail?! :grattelatete:

Tu as prévu quoi a mangé pour ce soir?
Si ça peux me donner des idées !!!

Demain matin prise de sang et pipi dans le goblet... :-(

Encore une heure avant de retrouver mon ptit capricieux !!! :tropdrole:
Non heureusement qu'il ne fait pas que ça !!! Il nous test !!!

Il tient assis ton pti loup?
Ca vas vite après...
Youenn
Image
Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Je suis secrétaire

C'est sur qu'avec un bébé on change pas mal nos habitudes !

Ce soir j'ai prévu soupe de poisson !! Mon Chéri m'a dit hier soir qu'avec ce temps il avait envie de ça !
Je vais faire une rouille avec....un peu calorique mais bon je n'en mettrais pas trop !

Je vais récupérer mon plein de courses après le boulot, le coffre va être plein de chez plein !

Oui Liam commence à bien tenir assis mais il a encore tendance à se laisser tomber en avant

Hâte de le retrouver, demain on passe toute la journée ensemble c'est top ! :-D

Punaise j'ai faim !!!
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Et toi tu fais quoi comme job ?
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Je suis comptable dans une entreprise de tp !!!

Tu vas voir, ils évolues de jour en jour a cet age !!!
Moi c'étais hier le coffre plein !!! C'est le lundi en général !!!
Je les fais a la semaine et je met un peu plus de 80€ par semaine !!!

C'est quoi une rouille?
Mon chéri ne voudrais pas de soupe même froide !!!
Le soleil est là si il fait bon encore ce soir, on mangera peut-être dehors !!!

Tu te connecteras quand même demain?

Moi aussi j'ai envie de prendre une barre fitness dans mon tiroir, mais je vais attendre un peu encore !!! C'est ça de parler mangé ...
Youenn
Image
Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

80€/ semaine oui c'est une moyenne, ça fait 320 €/mois, je doit en faire pour environ 400/450 ! et encore je ne compte pas tous les pdt bébé : savon, lingettes, liniment, coton...que j'achete en pharmacie !
Sur drive là j'en ai eu pour 180 € :quoi: mais bon j'ai de la viande et des couches !
Hier je suis aller à la pharmacie : 45 € ! et pas de lait, je vais l'acheter ce soir ! Mais bon on va pas trop se plaindre on a 185€ de la CAF donc bon

Une rouille c'est comme une mayonnaise avec de l'ail et du paprika, super bon avec une soupe de poisson ! :-D et des croûtons et du gruyère :tropdrole:

Moi j'ai manger 2 carrés de chocolat noir hmmm !

Avec le temps pourri ici, impossible de manger dehors ! Sérieux on se croirait en octobre !

Je ne pense pas que je me connecterai demain car ma freebox ne marche pas :rougedecolere: faut que je les appel

Mais jeudi :-D
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités