J'ai arranger mes horaires après mon congé mater, mais Youenn est chez la nounou tous les jours de 7h45 à 16h45 sauf le vendredi 16h15.
On fait une voiture pour trois sauf quand "papa" prend la moto !!!
Je dépose Youenn chez la nounou (qui est super) je dépose mon homme a son travail et après je vais au mien !!! Le soir je sors du taff a 16h30 je récupère Youenn et ensuite mon homme qui fini lui à 17h30 !!! Son taff est a 5 km du mien !!! pendant que la nounou est en vacances (début aout), mes parents viennent séjourner en Bretagne pour le garder 2 semaines !!!
Le gynéco et la kiné voulais que je m'arrête avant, mais j'ai pas voulu ma remplaçante était pas encore arriver et comme je disais plus haut les chefs c'est pas trop ca ... Du coup j'ai bosser jusqu'au bout et j'en suis fier, même si aujourd'hui je regrette face au non remerciement que j'en est eu dans ma boite !!!
Enfin c'est fait !!!
D'ailleurs la remplacante est rester car mon poste avait du boulot pour 1tps plein et demis !!! Donc ils ont partager le job en deux !!! Le truc c'est que on a deux temps plein !!! Donc par exemple aujourd'hui j'ai fini ce que j'avais a faire !!! (c'est pour ca que je vous parle en essayant d'être discrette)

J'ai pas les moyen de prendre un mi temps ou un 80%, on vient d'acheter une maison avec un prêt assez conséquent !!!