JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
cécile4235
Super fraise
Super fraise

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Bon courage à plus tard !!!
Bonne balade !!!
Youenn
Image

TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Alors Cécile tu es allé à la concession hier ?

Anaïs : Kyle est sorti comment du coup :lol:

Tu as eu des cadeaux pour Vaughn depuis ?
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
cécile4235
Super fraise
Super fraise

Slt !!!

Désolé Pauline, j'ai pas vu ton post hier !!!
Oui je suis aller à la concession lundi soir je suis rentré à 22h....
Mais c'était sympa comme d'habitude !!! Ma mono était là, et elle met l'ambiance à fond !!!

Et toi tout vas bien?
Youenn
Image
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Et bah ! c'est loin de chez toi ?

Oui ça va, il fait froid je serai bien rester au lit ce matin !!
Image
Image
cécile4235
Super fraise
Super fraise

45 min de route de chez moi oui donc pas à côté !!! Mais c'est qu'a 15 min de mon taf !!!

Nous aussi très froid !!! Et pareil, je serais bien rester au lit aussi !!! dans la couette bien chaude !!!
Youenn
Image
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut les filles,

Quoi de neuf ? Ici il caille :frio:
Les insomnies commence, je ne sais pas si c'est du à la grossesse, ça me parait tôt. Pourtant je suis fatiguée !

J'ai rdv avec ma sf à 17h30, j’espère pouvoir écouter le coeur de mon bébé :-)

Mon grand bébé va bien, il nous met toujours en retard le matin car il ne veut pas partir "non je veux rester à la maison avec papa et maman" :lol:

Vivement les vacances !! dans 3 semaines :applose:
1 semaine
et toi Cécile tu as combien de vacances ?
Image
Image
cécile4235
Super fraise
Super fraise

0Salut !!!

Nous aussi il fait super froid !!! Bouh!!! Ma voiture bataille à démarré !!! Elle est vieille et n'aime pas avoir froid !!!

J'ai deux semaines de vacances !!!
Du 19 au 2 inclus !!!
J'ai hâte !!!
Moi aussi je suis naz, je dormirais tout le temps !!! et je suis pas enceinte !!! :lol:

Hier je me suis fait prendre au radars !!! :rougedecolere: 90€ d'amende et 1 point !!!
Bien fait pour moi !!! Mais bon c'est pas le moment !!! Je m'en mord les doigts même si j'assume ma très grande faute :lol:

J'étais aller acheter des cupcakes effervescent à mettre dans le bain pour mes sœurs, ça fait un bain moussant !!! senteur chocolat !!!
Je trouvais l'idée bonne !!! :-D

J'ai fait le calendrier pour mes parents, mais je sais pas si j'attend de recevoir les photos de nous trois qu'on a fait avec le photographe samedi pour ajouter dessus ou si je l'envoi en impression comme ça !!!
J'hésite aussi à en faire un à belle maman... :reflechis:

Aujourd'hui pas de motivation, pas de chef alors c'est un peu la débandade, pourtant j'ai du taf...
Youenn
Image
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles,

Kyle est sortie tout habiller mais ce fut quelque chose ou l'habiller mdr...
Et au final on est rentré plus tôt que prévu car il n'écoutant rien...
il m'épuise en ce moment... je n'arrive pas à joindre les 2 bouts... en plus Vaughn ne dors pas entre 20h et 00h je ss morte...

brrr vous me donner froid avec vos température. .. ici il doit faire une dizaine de degré l'l'am... et je trouve qu'il caille mdr...

courage Cécile pour trouver de la motivation avec ton travail...

Pauline, pour Vaughn avec us si je ces ais beaucoup d'insomnie en début débute grossesse... mais presque pas en fin tellement j'j'étais crevé... Chaque grossesse est différente. .. tu est 1 cb de SA ?

bisous
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze

cécile4235 a écrit :J'ai deux semaines de vacances !!!
Du 19 au 2 inclus !!!
La chance !!!
cécile4235 a écrit :Hier je me suis fait prendre au radars !!! 90€ d'amende et 1 point !!!
Bien fait pour moi !!! Mais bon c'est pas le moment !!! Je m'en mord les doigts même si j'assume ma très grande faute
Ha les boules !!! Mais effectivement tu ne peux en vouloir qu'à toi mêm :???: quoi que...tu était à combien au lieu de ?
cécile4235 a écrit :J'ai fait le calendrier pour mes parents, mais je sais pas si j'attend de recevoir les photos de nous trois qu'on a fait avec le photographe samedi pour ajouter dessus ou si je l'envoi en impression comme ça !!!
J'hésite aussi à en faire un à belle maman...
Cool vous avez fait des photos de familles chez un photographe ? J'aimerai bien moi aussi
met celles où vous êtes tous les 3 c'est sympa, puis pour belle maman aussi, ça fait tjrs plaisir !
Nanisdu1118 a écrit :Et au final on est rentré plus tôt que prévu car il n'écoutant rien...
il m'épuise en ce moment... je n'arrive pas à joindre les 2 bouts... en plus Vaughn ne dors pas entre 20h et 00h je ss morte...
Est ce que Kyle à changer d'attitude depuis l'arriver de Vaughn ? Tu le sens un peu jaloux ?

Bientôt 10 semaines de grossesse :-)
Image
Image
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Pauline j au oublier de te répondre à une question...

pour les cadeaux j'ai reçu d'un groupe d'amis rencontrer ici la petite écharpe sans noeuds et un colis de savon pour moi... Le cousin de Flo nous as demander ce qu'on voulais et il vont nous faire la balle de préhension montessori, mes pb nous prennent le doomoo... on as reçu 50 d'une de mes grand mère et l'autre nous enverra un chèque en janvier... ma mère attends de recevoir la cap de bain avec le prénom. ..

Le comportement de Kyle n'as pas spécialement changer... juste vu que j'ai moins d'attention pour lui et suis plus fatiguée c'est plus pénible pour moi car il réclame ++ d'activité au final... et i, est très très pot de col avec son frère du coup i, faut que je le remette en place souvent... Ha et il veux jouer avec les jouets de bb en plus des siens... il ne voit pas de différence puisque avant il avait tout... ça va finir par rentrée je pense
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations