Futur Maman solo

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
titou6259
Top fraise
Top fraise

Re: Futur Maman solo

MaryiLouu a écrit :Salut les filles ! :fraisinaute:

Bienvenue à toi Clara !

Marriah, si tout c'est bien passé pour ton BTS blanc pas de raison que se soit l'inverse pour le Jour J ! ;) :croisedoigts:

Titouuuuu, comment tu vas ???? :)

Ema, pas de news.. :/

Désolée, plus trop présente sur le fofo, celles qui m'ont sur fb ont forcément plus de nouvelles ^^ Mais pas trop le moral en ce moment, donc pas grand chose à dire.

Depuis que je me suis prise la tête avec mon ex & une grosse crise de nerfs je ne sens plus trop bébé bouger alors très angoissée ces derniers temps.
Oh ma pauvre MayiLouu , tu ne le sens plus du tout ou juste moins ? Ta crise de nerf a surement stimulé ton loulou et la comme tu ne t'enerve plus il est plus calme ... Aprés si tu as un doute tu peux toujours aller aux urgences pour te rassurer tu leurs expliquent ils sont compréhensifs

Oui sur facebook on a beaucoup de nouvelles c'est chouette ^^ si tu as besoin de parler , de te défouler tu peux le faire ici c'est aussi pour ça les fofo ^^

Emma ton loulou est peut etre dans tes bras ?! :croisedoigts: :-D
Chamallow , Espoir , Ange , comment allez vous ?

Plein de bisous a vous :bisou:
Ma princesse d'amour <3Image

EMAetBB
Top fraise
Top fraise

Coucou!!

Un bonjour a vous toutes et tous, ma merveille est toujours dans mon bidou après quelques frayeurs, injections et traitements j'ai dépassé les 37 sa donc il peut arriver quand il veut!

De mon côté ça va bien je prépare son arrivée et fini mon emmenagement!

Je vous embrasse
En t'attendant mon petit homme de ma vieImage

Image
titou6259
Top fraise
Top fraise

EMAetBB a écrit :Coucou!!

Un bonjour a vous toutes et tous, ma merveille est toujours dans mon bidou après quelques frayeurs, injections et traitements j'ai dépassé les 37 sa donc il peut arriver quand il veut!

De mon côté ça va bien je prépare son arrivée et fini mon emmenagement!

Je vous embrasse
Coucou Emma contente d'avoir de vos nouvelles à toi et ta merveille , maintenant qu'il peut arrivé j'espere qu'il ne fera pas du rab ^^

Il est estimé a combien ton petit bonhomme ?

Comment se passe ta vie dans ta nouvelle maison ? Viens vite nous racontez quand ton loulou sera la
:bisou:
MaryiLouu
Top fraise
Top fraise

Ema , contente que bébé puisse arriver qd il le veut maintenant.. Il doit te tarder, bouuuuh !

Titou, bé j'ai rdv chez mon médecin traitant, pas vraiment envie d'attendre une plombe que se soit avec la gygy ou aux urgences d'autant plus que mon médecin traitant me suit depuis des années & qu'elles connait ma vie de A à Z. Puis elle fait aussi office de psy de tant à autre ^^

D'ailleurs, je sens que le rdv de lundi prochain (rdv avec le psy car jeunes & célibataire avec un parcours pas très commun) me fera un plus grand bien & me sera très utile !
Test +++ le 12/02/13
DPA : 06/10/13

05 Avril ; C'est un garçon ! <3
03 Juin ; 540g pour 27cm à 23SA !
03 Juillet ; 1.151Kg pour 36cm à 27SA !
05 Aoüt ; 1.998Kg pour 41.4cm à 32SA !
25 Septembre ; Naissance de l'amour de ma vie ❤️
titou6259
Top fraise
Top fraise

MaryiLouu a écrit :Ema , contente que bébé puisse arriver qd il le veut maintenant.. Il doit te tarder, bouuuuh !

Titou, bé j'ai rdv chez mon médecin traitant, pas vraiment envie d'attendre une plombe que se soit avec la gygy ou aux urgences d'autant plus que mon médecin traitant me suit depuis des années & qu'elles connait ma vie de A à Z. Puis elle fait aussi office de psy de tant à autre ^^

D'ailleurs, je sens que le rdv de lundi prochain (rdv avec le psy car jeunes & célibataire avec un parcours pas très commun) me fera un plus grand bien & me sera très utile !
D'accord , et ta prochaine écho c'est quand ? Oui si tu te sens mieux avec ton médecin traitant tant mieux profites en pour vider ton sac

Oui moi j'ai était voir un psy , pas pour ma grossesse mais avant , et bien cela ma fait beaucoup de bien , j'espere que cela pour t'aider un maximun
MaryiLouu
Top fraise
Top fraise

Je t'envoie une photo de mon fils, j'suis fan.

En vrai, c'est trop laid pcq tu vois son ossature, mais moi j'le trouve trop beau :tropdrole:
Test +++ le 12/02/13

titou6259
Top fraise
Top fraise

MaryiLouu a écrit :Je t'envoie une photo de mon fils, j'suis fan.

En vrai, c'est trop laid pcq tu vois son ossature, mais moi j'le trouve trop beau :tropdrole:
J'était en train de te répondre sur facebook mais mon PC a planté lol

C'est trop chou ses petits os , profites car bientot tu ne verra plus rien , a par si ton loulou est trés compréhensif et pas timide =)
Car la mienne a par son fémur , foie , coeur , estomac , cerveau , et sa colone vertebral j'ai pas de photo de son visage , et en plus sur les 8 écho que j'ai déjà faites ben j'ai vu 10 seconde à peine son visage alors ca sera la grande surprise à son arrivée ^^

Mais ton écho est trop craquante , il est trop beau ton petit loulou et a de trés beau doigts ^^

MaryiLouu
Top fraise
Top fraise

Ma maman a aussi regardé ses petites mimines ^^

Oh, c'est vrai ? Il doit te tarder de voir sa tite bouille ! Enfin, il doit VOUS tarder :)
Test +++ le 12/02/13

titou6259
Top fraise
Top fraise

MaryiLouu a écrit :Ma maman a aussi regardé ses petites mimines ^^

Oh, c'est vrai ? Il doit te tarder de voir sa tite bouille ! Enfin, il doit VOUS tarder :)
Et oui une petite chipie :-D déjà !!
Ben oui je décompte tout les jours , en plus avec ce beau temps j'aimerai déjà l'avoir pour qu'on se promene tout les 3 ....
Alala vivement qu'elle soit là <3

Les filles comment allez vous ??

EMAetBB
Top fraise
Top fraise

Coucou,

Et bien à vrai dire il ne me tarde pas vraiment je me sens si bien avec lui dans mon bidou..
J'ai pas envie de le partager, que tout le monde le porte, le touche mais bon il va pas rester à vie lol.
A ma dernière echo il a été estimé à 2kg700 et mon gygy ne fait pas d'estimation de poids de naissance car tous les bébés n'ont pas la même courbe de croissance on verra!!
Y a plus grand monde ici!!
Je manquerais pas de venir vous annoncer sa naissance et son petit prénom aussi, tout mon entourage me tanne pour savoir mais on garde la surprise!

Bisous à vous et vos loulous
En t'attendant mon petit homme de ma vieImage

Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations