Si si elle doit refaire un test. Celui qu'elle a fait vendredi était trop tôt, mais c'est la chef qui lui a réclamé. Elle a 7 jours d'arrêt, elle en refait un mercredi pour pouvoir reprendre vendredi selon les résultats du test. Son compagnon en refait un aujourd'hui, car il était faiblement postif, pour voir si encore positif ou non. Mais il est symptomatique, principalement fatigué. Du coup je n'ai pas refait de test vu que vendredi elle était négative. Bon si ça se trouve samedi elle aurait été positive mais bon.
Moi il faut vraiment que j'essaie les pâtes feuilletées. Le kouig aman j'ai essayé y'a longteeeeeemps j'ai juste le souvenir de la pâte qui baigne dans le beurre à la cuisson
Cet aprèm il y a la cousine de Christophe qui vient pour le goûter, j'ai dégelé une pâte sablée noisette que j'avais faite, et je vais faire une crème frangipane et des cerises par dessus. J'ai nettoyé le congélateur hier, et j'ai encore plein de fruits de cet été donc je vais les utiliser.
Pour ce midi parmentier oriental, il est déjà dans le four je suis réveillée depuis 5h! Je voulais mettre des raisins secs dans la viande mais je n'en ai plus j'ai mis des baies de goji à la place, avec un peu de cumin et de coriandre. Purée patate douce/carotte dans laquelle j'ai râpé un zeste d'orange. On verra ce que ça donne. J'ai eu la main légère sur les épices, je suis tranquille depuis Noël avec les hémorroïdes alors je fais attention. Mais dur dur
Il faudra que j'achète des herbes de différentes sortes à la place.
Pour le petit def je viens de faire cuire des petites briochettes pépites de choco. Il faut que je trouve des moules individuels un peu plus grands que ceux que j'ai, car les boules lèvent bien mais s'étalent aussi et ça fait des brioches un peu plates.
Christophe a son IRM ce matin j'espère qu'il pourra le faire. Sur l'ordonnance il y a écrit qu'il faut le produit de contraste avec le matériel d'injection, raccord, cathéter etc...Et j'ai regardé tout à l'heure, la pharmacie n'a mis que la seringue de produit

Ca m'énerve il est allé chercher en milieu de semaine dernière, j'aurais dû vérifier avant

Enfin, je suppose qu'ils doivent avoir, du moins j'espère! J'appellerai le secrétariat à 8h, si jamais il faut que je trouve une pharmacie qui m'en donne, la nôtre est fermée le lundi matin...
Il va nettement mieux avec les anxiolytiques en plus des anti-dépresseurs. J'espère qu'il n'aura pas besoin de médicaments trop longtemps...