Coucou les filles,
Ca fait 2 semaines que j'ai repris le boulot.
Elise a 6 mois maintenant. La diversification, c'est fait. Elle mange maintenant 1 grand pot de légumes, 1 grand pot de compote et un yaourt de brebis ou de chèvre. En fait, quand elle est chez la nounou, elle ne veut pas boire de lait. Mais chez maman OUI ! Alors, le soir à la maison, la première chose que je vais est la tétée. Elle se jette littéralement dans mes bras et gigote jusqu'à la tétée.
Chez la nounou, ça se passe très bien maintenant. Les débuts difficiles sont passés. Martin aime bien y aller et Elise aussi. Les petits sont souvent de sortie. La nounou va régulièrement aux activités organisées avec le RAM. Puis ils vont voir d'autres nounous et d'autres enfants. C'est vraiment bien. Quand ils sont de sortie, Elise fait la dure et ne dort pas beaucoup - on pourrait rater quelque chose ! Mais en général, elle se rattrape l'après midi.
Sinon, les nuits sont toujours dures. Elise mange au moins 2 fois (c'est une bonne nuit) ou beaucoup plus (c'est une mauvaise nuit). Heureusement, je ne travaille pas le vendredi. Du coup, c'est sieste avec les enfants.
Eragon, profite encore de ton temps avec Enola. C'est encore loin Janvier. Tu as tout le mois d'Octobre, Novembre et Décembre. En plus, la majorité des petits adorent la crèche ou la nounou. En général, ce sont les mamans qui stressent ! N'y pense pas trop. Pas encore.
Amandine, ça sonne bien, le rythme que tu as pris. Merci pour les nouvelles. Gros bisous.
Yelle, quelle sage décision. Je t'en veux un peu. Même si la reprise du travail se passe bien pour moi, les collègues sont sympa et tout, mais je me dis toujours que ce temps passé avec les enfants à la maison est tellement précieux. Heureusement que je suis avec eux chaque vendredi. C'est trop top.
Naelynn, ça se passe comment pour Maël à la chrèche. Et pour toi ?? Pas trop déchirée ?
Zouzou, félicitations pour ton loulou. Les frayeurs de l'accouchement sont passés. Tu te sens bien avec tes 2 hommes à la maison ?
Alors, bisous à toutes. Laissez un petit message au passage pour nous dire comment vous allez !