Grossesses gémellaire

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
titigrou

Re: Grossesses gémellaire

Coucou

Alors moi aussi j ai pris des occasions car sinon trop de frai. S il te semble en bonne état je pense que sa devrais le faire.

Moi je ne les ai jamais réveiller mais je donnais le biberons donc moins fatiguant que de donner le sein.

Jamais utiliser de couffin,ni stérilisateur. Au début je mettais les biberons de mater sous l eau chaude et en 1min même pas le lait été en température ambiante.
En faite j ai jamais fait de dépense super flu car déjà comme sa ça coûte cher.lol
Image
tabylenina

Bonjour les filles !

ça fait super longtemps que je ne suis pas venu ! j'espere que vous allez bien et vos loulous aussi!!

Ici tout va bien, le mois prochain ils ont deja 2 ans pff ça passe trop vite!!
en avril Evan pesait 12kg200 pour 86cm et Zoé 12kg600 pour 85.5cm, et les votre?
Sinon, ils commencent a bien parler, enfin on les comprends mieux qu'avant lol

Moi j'ai demandé a mon boulot pour reprendre en Septembre, je ne supporte plus d'etre a la maisoon, ils sont super dur en ce moment, ils font que se battre et hurler --'

Voila pour les news ! des bisous !
Evan & Zoé sont nés le 10/07/2012 !
Chloe3156

Coucou les filles !

Derniers achats a faire : lits parapluie, baignoire, 2 transats et ca me prend le tête pouvez-vous me dire quest-ce ke vous avez degôté de bien !
jai l'impression qu'il faut acheter un matelas supplementaire pour le lit parapluie sinon le dos de bb ??!! mais javais lu que mettre un 2e matelas pouvait etre dangereux ?

sinon jhesite a faire une liste de naissance ?! mais je pense en faire une
1 personne me l'a demandee et je pensais kan meme en faire une pour celles qui me demandent ce ke lon veut comme ca je mets tous les prix et ca donne des idees

Pour les prénoms de nos jujus :
On a choisit le 1er prénom ce sera SACHA
et on hésite ENCORE avec le 2e prénom :
entre :
LEO
GASPARD
JULES
RAPHAEL
AUGUSTIN

vous préférez koi ?

Et dans la série des choses à faire :
la reconnaissance anticipée semaine pro ; et on hésite entre les 2 noms accolés le sien en 1er le mien ? ou ke le sien ?
et si on se marie un jour je porterais son nom et mes enfants nos 2 noms ?
bref ca me prend la tête !!!!

:bisou: :coucou:
petitelulu2

j'aime bien raphael. Je trouve que ça sonne bien avec sacha.

Un matelas ça peut être dangereux dans un lit parapluie si c'est utilisé avant leur 1 an.
Dans ma famille, une petite fille est morte comme ça : sa tête s'est coincée entre le matelas et le filet du lit parapluie qui est élastique. Elle s'est étouffée. (c'est glauque, désolé, ça s'est passé il y 40 ans).
Il n'y a pas de soucis pour leur dos si le lit parapluie est utilisé comme un lit d'appoint pour les vacances.

Moi j'ai choisi les 2 prénoms alors je trouvais normal qu'ils aient le nom de famille du papa. C'est comme on le sent.
Tx HCG : J15 284, J18 987, J20 1766
2 bébés dans le bidon après IAC n°2. DPA le 10/12/12.
Un gars, une fille !
Image
petitelulu2

tabylenina a écrit :Bonjour les filles !

ça fait super longtemps que je ne suis pas venu ! j'espere que vous allez bien et vos loulous aussi!!

Ici tout va bien, le mois prochain ils ont deja 2 ans pff ça passe trop vite!!
en avril Evan pesait 12kg200 pour 86cm et Zoé 12kg600 pour 85.5cm, et les votre?
Sinon, ils commencent a bien parler, enfin on les comprends mieux qu'avant lol

Moi j'ai demandé a mon boulot pour reprendre en Septembre, je ne supporte plus d'etre a la maisoon, ils sont super dur en ce moment, ils font que se battre et hurler --'

Voila pour les news ! des bisous !
Les miens n'ont que 19 mois et ce sont des petits gabarits : 10,8kg et 80 cm environ
Un gars, une fille !
Image
Chloe3156

coucou les filles !

RDV gygy cet amidi tout va bien ; +10kg ca change pas
serai a 34 SA lundi
mon col s'ets raccourcit mais ferme,un des bebes est encore plus bas
m'a dit que ca serait bien de tenir encore 15 jours...
36SA ou 37 SA
on a quitte la grande prema il y a 15 jours youpiiii !
m'a dit que si le travail devait se declencher a ce stade ils n'arreteraient pas laccouchement ! ca se precise !!!
je peine a realiser que d'ici 1 mois grand max car a 38SA si tjrs rien on me declenche..d'ici 15 jours - 3 semaines ils peuvent etre la !!!
donc ce WE : on fait leur chambre on statue sur les prenoms + le nom de famille !!! et je finis la valise des bebes !!!
lundi derniers achats avec cheri !!

je commence a flipper pour laccouchement et apres !!

Question : on pense peut etre les faire dormir dans notre chambre au debut et utiliser le lit parapluie mais les matelas sans sur matelas sont durs donc ???
:coucou: :bisou:
titigrou

coucou les filles

tabata: hé oui deja deux ans! c'est vrai que le temps passe tres tres vite. Moi les miens sont extra mais effectivement ils commencent à s'affirmer et il y a qq dispute. ça me fait rire mais en même temps c'est penible..
Par contre comme je bosse je pense que cela dois etre moins difficle pour moi que pour toi. J'espere que tu retrouvera ton poste en septembre.

Chloe: Wouha super! tu as eu une grossesse ideale donc y a pas de raison que l'accouchement ni sois pas. Effeectivement 15j de plus serai super mais bon ca ce n'est pas toi qui le décide.lol
Pour le lit parapluie je n'ai pas trop de conseil a te donner. Ou pourquoi ne mettez vous pas le lit a barreau dans votre chambre? comme sa plus de pb de matelas.

petitelulu: comment vas tu.?
Image
Chloe3156

coucou les filles

titigrou : dans ce cas je met les 2 ds le lit a barreau c ca ? ds notre chambre

en fait suis perdue je ne sais pas sil faut les garder ds notre chambre souvent les parents le font...
le lit parapluie je trouve ca pas super top pour le dos !
pas de nacelle a la maison donc
bref je me pose pas mal de kestions

c comme la sortie de la mater ; com pas de cosy ; ds les bras ou porte bb ca suffit ?
vous avez fait comment vous ?

leur chambre ets chaude ete a toulouse : je ne sais pas comment on va faire pour kils soient au frais ??!! pas de clim

titigrou

Chloe3156 a écrit :coucou les filles

titigrou : dans ce cas je met les 2 ds le lit a barreau c ca ? ds notre chambre

en fait suis perdue je ne sais pas sil faut les garder ds notre chambre souvent les parents le font...
le lit parapluie je trouve ca pas super top pour le dos !
pas de nacelle a la maison donc
bref je me pose pas mal de kestions

c comme la sortie de la mater ; com pas de cosy ; ds les bras ou porte bb ca suffit ?
vous avez fait comment vous ?

leur chambre ets chaude ete a toulouse : je ne sais pas comment on va faire pour kils soient au frais ??!! pas de clim

Moi je les avaient mis 2semaines ensemble dans le lit a barreaux mais pas dans notre chambre. Maintenant certain parent le font.Je pense qu'il faut faire comme toi tu le sentira..

Pour la chaleur tu ne t’inquiète pas un bébé se régule. Maintenant faudra pas trop les couvrir même si se sont des nouveau né. Moi il avais fait super chaud au mois d août donc je ne les mettais qu'en couche et short. Et puis en ce moment ils sont à 37° donc je pense pas qu'ils vont avoir trop chaud eux :tropdrole:
Image
petitelulu2

Titigrou : on revient de vacances en club et ça fait 10 jours qu'ils se traînent des microbes depuis ! :marre:

Le top les 3 premiers mois c'est de dormir dans la même chambre qu'eux parce qu'ils se réveillent souvent mais il faut aussi qu'un des 2 parents puisse dormir sans eux parce qu'ils font beaucoup de bruit en dormant.
Mais il y a mille façon de faire !
Un gars, une fille !
Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations