Pour les confiner quand ils dorment, tu peux peut être tester de les emmailloter avec une couverture bien attachée ou une gigoteuse.
Je déconseille le couffin en lit permanant (sauf si il a un bon matelas). Je soupçonne que mon fils ait eu la tête aplatie à cause de ça (bon c'est une prédisposition aussi puisque ma fille qui a dormi elle aussi dans le couffin n'a rien eu).
Moi j'ai pas mal utilisé le chauffe biberon le 1er mois pour réchauffer les lait maternel congelé. Mais ça n'a duré qu'un mois, le temps que je les mettent exclusivement aux seins.
Il y a surement des substituts possibles.
Au tout début, je faisais des tétées en solo pour m'habituer. (12 à 14 tétées par jour et par enfant au départ pour moi)
Ensuite, les premiers mois je réveillais le 2ème pour les tétées doubles. Vers 4 mois, ils ont commencé à refuser le sein si ils n'avaient pas faim, donc j'ai repris les tétées solo (un peu rude). La nuit, ma fille ne se réveillait plus, donc c'était tétée solo pour mon fils.
Vers 6 mois, leur rythme étaient plus calés donc j'ai repris les tétées doubles. Jusqu'aux 10 mois. Là j'ai du faire les tétées solos parce que mon fils me faisait mal avec ses dents. Et j'ai repris les tétées doubles vers les 15 mois.
Donc il n'y a pas de règle, on s'adapte
C'est déconseillé de prendre de l'occasion (au cas où). Mais c'est ce que j'ai fait.
Pour la déchirure, je ne sais pas. Je dirais : les deux.

Voir aussi un kiné qui est osthéo !