Grossesses gémellaire

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
petitelulu2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Grossesses gémellaire

titigrou, tu as vu la photo finalement ? :reflechis:

Les couffins n'étaient pas vendus avec la poussette. Ce sont des couffins kosycot de gr@co.

Je les glissais juste dans la poussette. J'ai la twi*xx. On peut rabattre le bout de la poussette pour bloquer les couffins. Je ne sais pas si c'est possible avec la mac l@ren. Si ce n'est pas possible, il faut éviter les pentes :etonnant:
Bien qu'il y ai un système d'attache de souvenir. Mais je ne l'ai jamais utilisé.

Sinon sur ce site, tu peux voir d'autres accessoires :
http://oranjumo.wordpress.com/2013/05/2 ... s-jumeaux/

J'ai trouvé une autre photo sur le net :
Image
Tx HCG : J15 284, J18 987, J20 1766
2 bébés dans le bidon après IAC n°2. DPA le 10/12/12.
Un gars, une fille !
Image

Chloe3156
Super fraise
Super fraise

merci petite lulu !

jai tel au mag a qui jai achete la mac laren mais snif sur la twin techno aucun couffin kon peut cliper sur la poussette..

2 solutions :

soit je garde la canne pour kan ils auront 4/5 mois et jinvestis dans une power twin ( a 880€ tt de meme en reduc) soit une graco together (moins cher avec coques avec carte 570€)

soit je lutilise des leur naissance avec les reducteurs inbtegre set les couffins morphos ke jai achetes (ds ce cas je dois deja investir dans siege auto 0+/1)
Chloe3156
Super fraise
Super fraise

Echo cet amidi !

Les loulous vont bien ils bougent BEAUCOUP !
BB1 : 670 grs et BB2 : 673 grs
et mon bidon continue de prosperer !

Faut-il mettre des bas de contention pour prevenir des varices ?

Cote KG : jai pris 8kg suis a 24SA+1
c beaucoup ? tt ds le ventre car autrement je trouve que ca va
jai cru comprendre que la moyenne en prise de poids c : 15/18 KG
titigrou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Chloe3156 a écrit :Echo cet amidi !

Les loulous vont bien ils bougent BEAUCOUP !
BB1 : 670 grs et BB2 : 673 grs
et mon bidon continue de prosperer !

Faut-il mettre des bas de contention pour prevenir des varices ?

Cote KG : jai pris 8kg suis a 24SA+1
c beaucoup ? tt ds le ventre car autrement je trouve que ca va
jai cru comprendre que la moyenne en prise de poids c : 15/18 KG

On veux bien une petite photo de ton bidon :-D
Image
Chloe3156
Super fraise
Super fraise

Ok !
Je mets la derniere prise cetait ya 6 jours et en 6 jours ca a encore grossit je trouve !

alors cote poids ? jattends vos reponses et pour le bas de contention aussi !
merci !
titigrou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou

chloe: Ha oui jolie bidon :applose:
coté poids je trouve que 8kgs ce n'est pas beaucoups car en gros il te reste environ 3 mois de grossesse donc si on te fait prendre 2kg tu arriverais à 14-15 kgs.
Moi j'en avais pris 15 et apres l'accouchement il m'en restais plus que 3, mais bon on est toute differente! en tout cas cela me semble nickel :-D

Moi j'ai pas mis de bas de contention mais je n'ai pas fait de retention d eau.Je crois que leeloo elle avait du en mettre.
Image
Chloe3156
Super fraise
Super fraise

coucou !

donc pour la poussette pas de couffin sur la twin techno ki sadapte
que faire ?
la garder ? et acheter des sieges autos
ou acheter un combine coques ?
mon cheri me dit kon a achete la mac laren donc maintenant ben voila faut rester la dessus

sinon cote kg jai du passer a 9kg voir 10kg !
suis a 24 SA donc dans 2 semaines serais a 26 SA donc a 6 mois de grossesse
me restera 10 semaines de grossesse si je devais accoucher a 36 SA
oui en effet je devrais atteindre les 14/15kg !
houlala

sinon suis pas super sereine en ce moment je pense organisation : couffins pas couffins pour dodo en vetements jai achete des bodys 50cm et pyjamas bodys 1 mois 2 gilets en laine bonnets
des fringues 3 mois+bodies
je dois jimagine acheter des ensembles 1 mois ?
serais en pleine ete je vis a toulouse fera chaud
jaimerais tenter dallaiter et je me dis ke je dois kan meme acheter des bibs mais combien ?
bref jai limpression de tourner en rond ! :marre: 7

me reste a acheter : transats baignoire armoire cabine portes bbs aleses (2 ou 4 ?) matelas bebes sieges autos (si on garde poussette mac laren)

:coucou:
titigrou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Chloe3156 a écrit :coucou !

donc pour la poussette pas de couffin sur la twin techno ki sadapte
que faire ?
la garder ? et acheter des sieges autos
ou acheter un combine coques ?
mon cheri me dit kon a achete la mac laren donc maintenant ben voila faut rester la dessus

sinon cote kg jai du passer a 9kg voir 10kg !
suis a 24 SA donc dans 2 semaines serais a 26 SA donc a 6 mois de grossesse
me restera 10 semaines de grossesse si je devais accoucher a 36 SA
oui en effet je devrais atteindre les 14/15kg !
houlala

sinon suis pas super sereine en ce moment je pense organisation : couffins pas couffins pour dodo en vetements jai achete des bodys 50cm et pyjamas bodys 1 mois 2 gilets en laine bonnets
des fringues 3 mois+bodies
je dois jimagine acheter des ensembles 1 mois ?
serais en pleine ete je vis a toulouse fera chaud
jaimerais tenter dallaiter et je me dis ke je dois kan meme acheter des bibs mais combien ?
bref jai limpression de tourner en rond ! :marre: 7

me reste a acheter : transats baignoire armoire cabine portes bbs aleses (2 ou 4 ?) matelas bebes sieges autos (si on garde poussette mac laren)

:coucou:
Coucou
Alors les miens sont né en juillet et effectivement en journée il étaient juste en body voir juste en short.Ce qui est sur c'est qu'il ne faut pas acheter trop de vêtement car ils vont grandir très vite donc passer a du 1 mois puis 3 mois très rapidement.

Pour la poussette,si tu achètes des écharpes de portage tu aura vraiment pas besoin d'avoir de couffin ou autres truc! Mais je pense que c'est seulement à l'arriver des bébés que tu pourras faire tout ces choix et voir ce qu'il te conviens le mieux.

Pour les biberons,au tout début ils vont vouloir prendre le sein environs 7 à 8 fois par jours donc il te faudrait minimum 4 biberons je pense . il est important d en avoir assez pour que tu n'es pas a les laver tout de suite.Il est important que tu puisses te reposer au début en même temps que eux.

commence par acheter deux alèses et si cela ne te suffis pas tu auras tjr le temps d'en acheter d'autre. La baignoire c'est pareil au départ ils sont tout petit donc tu peux les laver dans ton lavabo.
Moi j'ai pris la baignoire BABYSUN pliante, elle est très pratique :)
Image
Chloe3156
Super fraise
Super fraise

merci titigrou !

cote dodos je sais tjrs pas si je dois les mettre de suite ds leur lit (trop despace peut etre ?) ou acheter des couffins pour kils soient plus confines ?
et si les mettre ds notre chambre au depart ?

faut il acheter sterilisateur ? chauffe bib ? (c peut etre gadget chauffe bib?)
faut il reveiller le 2e jumeau pour les tetees ou bibs ? ( c moins fatiguant?)

collegue du cousin de mon conjoint propose siege auto britax 0+/1 a 150€ les 2 ? peut on acheter des sieges auto d'occas ?

sinon depuis 2 semaines jai dechirure intercostale : qui voir ostheo ou kine ?

:coucou: :coucou:
petitelulu2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Pour les confiner quand ils dorment, tu peux peut être tester de les emmailloter avec une couverture bien attachée ou une gigoteuse.
Je déconseille le couffin en lit permanant (sauf si il a un bon matelas). Je soupçonne que mon fils ait eu la tête aplatie à cause de ça (bon c'est une prédisposition aussi puisque ma fille qui a dormi elle aussi dans le couffin n'a rien eu).

Moi j'ai pas mal utilisé le chauffe biberon le 1er mois pour réchauffer les lait maternel congelé. Mais ça n'a duré qu'un mois, le temps que je les mettent exclusivement aux seins.
Il y a surement des substituts possibles.

Au tout début, je faisais des tétées en solo pour m'habituer. (12 à 14 tétées par jour et par enfant au départ pour moi)
Ensuite, les premiers mois je réveillais le 2ème pour les tétées doubles. Vers 4 mois, ils ont commencé à refuser le sein si ils n'avaient pas faim, donc j'ai repris les tétées solo (un peu rude). La nuit, ma fille ne se réveillait plus, donc c'était tétée solo pour mon fils.
Vers 6 mois, leur rythme étaient plus calés donc j'ai repris les tétées doubles. Jusqu'aux 10 mois. Là j'ai du faire les tétées solos parce que mon fils me faisait mal avec ses dents. Et j'ai repris les tétées doubles vers les 15 mois.
Donc il n'y a pas de règle, on s'adapte :-D

C'est déconseillé de prendre de l'occasion (au cas où). Mais c'est ce que j'ai fait.

Pour la déchirure, je ne sais pas. Je dirais : les deux. :lol: Voir aussi un kiné qui est osthéo !
Tx HCG : J15 284, J18 987, J20 1766
2 bébés dans le bidon après IAC n°2. DPA le 10/12/12.
Un gars, une fille !
Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations