Grossesses gémellaire

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
titigrou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Grossesses gémellaire

lilou24121987 a écrit :coucou les filles, alors le col est tjs long de 2cm et demi mais mou..
je lui ai donc demander pour etre declanché cette semaine et il ma dit "NON", si aucun probleme avec les bebes, on declanche pas a 37SA, du cou j'etait trop decu, et il ajoute, "je vous le declanche a 38semaine et demi" :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi:
du cou je rentre a l'hospital le dimanche 17juin a 16h et il me le declanche (en sachant qu'ils peuvent naitres 2jrs apres) et je serai a 38SA +5jours, je trouve ca enorme non????
vs vs souvenez a combien dust devait etre declanché ??
bref voila ,j'etait bien decu de mon RV mais bon si c'est pour le bien des bebes :wink:
Moi je sais que mon gygy ne me déclenchera pas donc après. Je pense que c est à leur bon vouloir.
C'est .. pour ton mari mais bien pour les bébés
Image

lilou24121987
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oui soit disant qu'il y a des mater ou il ne declanchent pas, car il doit y avoir suffisament de personnel tjs present, je sais que quand il le declanche, c'est pour qu'ils y aient tt le personnel adequat sur place, oui ca sera mieu pr les bebes c'est sur, mon homme sera present de tte facon, mais j'avais surtt peur de declanché naturellement avant la date presumé et qu'il ai pas le temps d'arrivé, mais bon comme ma dit le gygy, un premier accouchement met du temps (au moin 10h) donc bon....
alala ils ont été desirer 1ans et demi et maintenant ils continuent a ce faire desiré, c'est deja des coquins :-D :-D
vous ca va les filles
je vs met une photo qui date de ce matin
8 mois (2).JPG
Nahel et Norah sont née a 38SA+5, le 18/06/2012
titigrou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lilou24121987 a écrit :oui soit disant qu'il y a des mater ou il ne declanchent pas, car il doit y avoir suffisament de personnel tjs present, je sais que quand il le declanche, c'est pour qu'ils y aient tt le personnel adequat sur place, oui ca sera mieu pr les bebes c'est sur, mon homme sera present de tte facon, mais j'avais surtt peur de declanché naturellement avant la date presumé et qu'il ai pas le temps d'arrivé, mais bon comme ma dit le gygy, un premier accouchement met du temps (au moin 10h) donc bon....
alala ils ont été desirer 1ans et demi et maintenant ils continuent a ce faire desiré, c'est deja des coquins :-D :-D
vous ca va les filles
je vs met une photo qui date de ce matin
8 mois (2).JPG
Jolie bidou. Moi je vous mettrez le miens jeudi car je serai à 7 mois plein
Image
ouragan
Top fraise
Top fraise

bon lilou,
va falloir serrer les cuisses jusqu'au retour de ton mari alors... :wink:
tout s'est bien passé jusque là, ca va donc le faire!

Très joli bidon dis donc. Moi j'ai mesuré ce soir ,je suis à 99 cm.
Nos petits amours Loup et Lény
sont arrivés le 27. Juin 2012 !
lilou24121987
Fraise de bronze
Fraise de bronze

merci les filles, moi a 112 du poin le plus gros (tour du dos/nombril)
Nahel et Norah sont née a 38SA+5, le 18/06/2012
nyny5654
Top fraise
Top fraise

:coucou: joli bidou Lilou :applose:

de retour de mon écho de controle, un des jujus a tjs plus de liquide que l autre, mais le 2eme en a tjs suffisament aussi.
Donc d apres gygy c est stable, juste a sureveiller encore un peu plus...
Le poids estime et de JA: 639g et JB: 537g. Celui qui a le plus de liquide est le plus gros, mais la difference est tjs stable depuis le début.
Gygy ne voit rien d inquiétant, donc ca va.
Cette fois ca va tout de même être écho chaque semaine... Ca devient lourd toutes ces visites, surtout que je suis à 45min de la mat et 2x par mois je dois faire 3H de route aller-retour pour voir le 2eme échographiste... A part ca il ne faudrait pas que je fasse trop de voiture...
ImageImage
titigrou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou

Nyny: cool pr le compte rendu par contre il est clair que cela te fais bcp de route!
Ta grossesse risque d'être un peu compliquer avec tout ces trajets

Ouragan : sa va mieux le moral depuis ta journée speed?

Lilou: tu fais quoi de beau de ta journée?
Image
ouragan
Top fraise
Top fraise

moi aussi je dois maintenant y retourner toutes les semaines et comme toi nyny je me demande où trouver le repos du coup...

ici, cela devient de plus en plus lourd de faire quoi que ce soit. Ce matin on était chez casto du coup, je suis morte pour l'apresm. Mais la peur d'une éventuelle hospitalisation nous met la pression d'avancer encore des choses. Cercle infernal car il faut aussi se reposer... mais bon, plus que 5-6 semaines, donc le temps commence à courir et manquer...
Nos petits amours Loup et Lény
sont arrivés le 27. Juin 2012 !
titigrou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ouragan a écrit :moi aussi je dois maintenant y retourner toutes les semaines et comme toi nyny je me demande où trouver le repos du coup...

ici, cela devient de plus en plus lourd de faire quoi que ce soit. Ce matin on était chez casto du coup, je suis morte pour l'apresm. Mais la peur d'une éventuelle hospitalisation nous met la pression d'avancer encore des choses. Cercle infernal car il faut aussi se reposer... mais bon, plus que 5-6 semaines, donc le temps commence à courir et manquer...
Oui moi je ressens comme toi du stress monter car les travaux seront pas fini avant fin juin et les bébés peuvent malgré tout arriver avant..
Du coup hier on est allé acheter les matelas, les couches,le savon, + un tour à la banque et cela m'a lessiver..
C'est pénible de rien faire et d'etre fatiguer tout le temps!
Image
nyny5654
Top fraise
Top fraise

je suis bien daccord avec toi, je n en suis pas au même stade que vous, mais je suis tout le temps fatiguée alors que je ne fais pas grand chose.
Je vous souhaite bon courage pour les préparatifs, moi j entame ce week end: j ai commandé la chambre, j ai la poussette et les nacelles ainsi que les doomoos. Samedi c est grand débarassage de la chambre, aller chercher les meubles et les matelas. Ma belle mere a pris les tours de lit et les gigoteuses . Pour le reste je vais faire via internet au fur et a mesure.
ImageImage
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations