ouragan a écrit :Bonjour aux nouvelles,
mais désolée, pour les taux je n'y connais rien..;
titigrou: nous les courses c'est fait, il manque plus rien je crois, y a plus qu'à laver les affaires 0 mois courant juin et préparer les valises. On a acheté le minimum, et pas tout ce qui était marqué sur la liste mat. (genre 6 pyjamas*2, en tout on en a pris 8 je crois.
On n'a tjrs pas pu commencer le coin des bébés mais ce WE on finira la sellerie, comme ça au moins on verra déjà plus clair et cela dégagera de la place.
Ici très chaud aujourd'hui, j'ai fait un super milk shake aux fraises pour chéri et moi avec le nouveau thermomix robot qu'on a depuis peu (d'occasion), c'est super bon !!! Mais pour le reste, je m'ennuie de mon inactivité forcée...
Humm un milkshake sa donne trop envie!
Moi c'est l'inverse j'ai laver toute les affaires des bébés en naissance et 1 mois car pour le moment ils sont gros!
Tout comme toi je n'ai pas tout multiplier par 2.j'ai vite fait regarder ce qu'il fallait pour la valise et c'est fou tout ce qu'on doit prendre..Alors fred fera le complément s'il manque qq chose

Moi aussi l'inactivité me pèse..encore heureux que j'ai Roland pour tenir, bien que mercredi j'étais au tennis tout l'âprem et aujourd'hui je suis allée faire les courses..