Grossesses gémellaire

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
titigrou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Grossesses gémellaire

ouragan a écrit :Bonjour aux nouvelles,
mais désolée, pour les taux je n'y connais rien..;

titigrou: nous les courses c'est fait, il manque plus rien je crois, y a plus qu'à laver les affaires 0 mois courant juin et préparer les valises. On a acheté le minimum, et pas tout ce qui était marqué sur la liste mat. (genre 6 pyjamas*2, en tout on en a pris 8 je crois.

On n'a tjrs pas pu commencer le coin des bébés mais ce WE on finira la sellerie, comme ça au moins on verra déjà plus clair et cela dégagera de la place.

Ici très chaud aujourd'hui, j'ai fait un super milk shake aux fraises pour chéri et moi avec le nouveau thermomix robot qu'on a depuis peu (d'occasion), c'est super bon !!! Mais pour le reste, je m'ennuie de mon inactivité forcée...

Humm un milkshake sa donne trop envie!
Moi c'est l'inverse j'ai laver toute les affaires des bébés en naissance et 1 mois car pour le moment ils sont gros!

Tout comme toi je n'ai pas tout multiplier par 2.j'ai vite fait regarder ce qu'il fallait pour la valise et c'est fou tout ce qu'on doit prendre..Alors fred fera le complément s'il manque qq chose :-D

Moi aussi l'inactivité me pèse..encore heureux que j'ai Roland pour tenir, bien que mercredi j'étais au tennis tout l'âprem et aujourd'hui je suis allée faire les courses..
Image

titigrou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lilou24121987 a écrit ::coucou: les filles
bonjour au nouvelle arrivé, meme si je ne peux pas vs aidé :???:
moi cett nuit a été bien meilleurs, ce matin je me suis reveillé avec une bonne contrcation, mais ca va...
sinon ici il fait beau aussi c'est tres agreable
bon week les filles
Cool :-D
Image
oumabdourahman
Fraise active
Fraise active

Bonjour à tte j'ai lu pratiquemet tout vos messages je suis passionnée par le déroulement de vos grossesses et c'est comme si j'étais là depuis le dédut en lisant vos messages pour bcp d'entre vous c'est bientot la fin

Pour lilou bon courage c'est toi la pro si Dieu veut, et il ya aussi ouragan qui est bien avancé, puis communay bienvenue aux nouvelles

Pour ma part je suis fasciné par les grossesses gémellaire étant moi même jumelle et ayant aussi des freres et soeurs jumeaux.
Je pense que c'est fénétique car ma grand mère est jumelle mon pere à eu des jumeaux trois fois et son cousin aussi une de mes cousines enfin bref y'en à un peux partout et j'espère moi aussi en avoir mais bon on dit souvent que les jumeaux ne font pas de jumeaux mais bon je prie Dieu pour en avoir un jour incha'Allah

Là j'entame ma 3eme grossesse :-D voili voulou au plaisir de vous lire et relire prenner soin de vous et de vos Bibi

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
ouragan
Top fraise
Top fraise

Merci pour ton message,
en effet ça en fait des jumeaux autour de toi dis donc !
Je te souhaite une bonne grossesse - et pourquoi pas des jumeaux !
Nos petits amours Loup et Lény
sont arrivés le 27. Juin 2012 !
communay69
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Bienvenue aux nouvelles. Pour les questions je ne saurais pas vous répondre non plus. En tout cas félicitations pour vos grossesses! :applose: :applose: :applose:

Ha lilou la pression monte. Maintenant tu es la prochaine alors on ne va plus te perdre des yeux! C'est bien que les contractions se soient stoppées, te voilà à nouveau plus zen.

Titigrou je suis vraiment étonnée pour tes indemnités sécu. J'espère que vous avez trouvé une solution.

De mon côté le moral est bon puisque mon mari rentre cette semaine! :-D :-D :-D :-D Bon en revanche niveau forme on a connu mieux mais je pense que la chaleur n'aide pas... j'ai l'impression d'être une grosse chaudière! :tropdrole: :tropdrole:
Niveau contractions c'est un peu stressant parce que depuis une semaine elles sont devenues plutôt douloureuses mais à la fois je vois mon ventre grossir à vue de nez, enfin on va dire de jour en jour! :wink: :wink: :wink:

J'espère que tout le monde va bien. Passez un bon we et reposez vous si le ventre pèse trop lourd! :wink:

:bisou: :bisou:
Image
Dust
Top fraise
Top fraise

Un tit coucou rapide, juste pour dire que je ne vous oublie pas mais effectivement j'ai moins de temps pour venir sur le pc ^^ Même si les loulous sont des tits anges entre l'organisation de la maison, des lessives, des bibis... faut le temps de prendre ses marques :lol:

Lilou, la prochaine c'est toi ! Rhooo ça à passé trop vite non ? En attendant repos qd mm pour garder tes amours au chaud le plus que tu le peux :applose:

Pour les autres, j'espere que vous allez toutes bien aussi et que vous ne faite pas trop de folie ^^ Courage pour celles qui souffrent de la chaleur, vive le ventilo lol

:bisou: :bisou:
Image

Image
lilou24121987
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles

communay, tu doit etre trop contente que ton homme rentre enfin........, il serai temps car tu as passé tte ta grossesse seul, et je sais bien ce que c'est d'avoir son homme parti en OPEX

titigrou alors tes probleme avec la secu ? ils ont pu t'arrangé quelque chose ou pas?

dust, oui si ils pouvaient attendrent 37SA ca serai parfait, le SF ma dit que c'etait l'ideal pour que leur desglutition ce face a merveille mais que questions poumon tout est fini de developpé ... donc c'est super

moi sinon tout va bien quand je suis allongé ,par contre debout j'ai contraction sur contraction, + ou - douloureuse et depuis 2jour j'ai des douleur de regle, mais que quand je n'ai pas de contraction :grattelatete:, je ne sais pas du tout d'ou ca vien :reflechis:

bonne fete des meres a vous toute futur maman :-D
plein de :bisou:
Nahel et Norah sont née a 38SA+5, le 18/06/2012
titigrou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lilou24121987 a écrit ::coucou: les filles

titigrou alors tes probleme avec la secu ? ils ont pu t'arrangé quelque chose ou pas?
Je vais les voir lundi.donc je vous tiens au jus des que je sais!!
Image
lilou24121987
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles, non ked on est tjs la :lol:
perso pourr le repassage moi je ne le fait que assise... sinon trop de contraction..
je voulais vous demander a votre avis il vont me le declanché a combien de SA ??? j'ai bcq lu que c'etait en debut de la 38eme SA, vous pensez aussi ??
car en faite mon cheri repart demain soir et j'aurai voulu voir avec la gygy, si il y avais pas la possiblité de me le declanché cette semaine pour eviter qu'il reparte, au rique de louper l'accouchcement si ca ce declanche naturellement (car le regiment est a 800km de la maison)... en clair j'ai la flipe qu'il parte et qu'il n'ai pas le temps de revenir, lorceque si elle me le declanche jeudi par exemple il repartira pas, et sera sur d'etre present...
vs trouvez ca trop tot vous a 37SA ??
j'ai lu sur le net qu'a ce stade tout est bien fini y compri les poumons, et qu'il n'y a aucun risque...
donnez moi votre avis, merci :bisou: :bisou:
Nahel et Norah sont née a 38SA+5, le 18/06/2012
nyny5654
Top fraise
Top fraise

:coucou: lilou, mon gygy m avait dit qu il déclancherait à 36SA, je ne pense donc pas qu il y est un risque à ce stade.
c est vrai que si ton chéri peut être présent pour ce moment merveilleux :croisedoigts:
:bisou:
ImageImage
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations