Grossesses gémellaire

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Dust
Top fraise
Top fraise

Re: Grossesses gémellaire

Un tit coucou en passant... :coucou:
Ici tout va bien, les petits sont de véritables anges !! Les deux premiéres nuits ont été fatiguante le temps de prendre nos marques mais la nuit dernieres ça été...bibi à 00h00 et reveille à 5h45-6h00 ... le pied ! j'ai même pu me rendormir jusque 9h00 !! :-D

Je vous ai un peu lu, les nouvelles de vos échos, je vois que ça se passe bien que tout continue... et surtout repos les filles, avoir ses petits bouts directement avec soi, ça change vraiment tout !! Même si l'accouchement ne ce passe pas comme désiré (comme pour moi avec ma césarienne et anésthésie général) et bien avoir ses enfants en bonne santé directement avec soi ça efface tout !!

Lilou, tiens au courant, j'espere que ça va et que tu vas encore un peu les garder au chaud tes amours :croisedoigts:

Pour répondre aux questions... : Ked, j'ai perdu 12 Kg, c'est à dire exactement le poids pris lors de ma grossesse !! :applose: :-D
Titigrou, 37+3j en SG ... et oui d'ou le fait que j'ai été une attraction de foire à la maternité je suppose lol

Allé j'y go, Théo réclame c'est l'heure du bibi et ça va être le tour à Lucas dans pas longtemps aussi ^^ bizOo :bisou:
Image

Image

titigrou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re

Super dust de savoir que tout se passe bien et que tu es épanouie.

Lilou: tiens nous au jus!

Ouragan: pas de news,j'espère que sa va et que tu déprime pas trop. Allez ds qq jours tu vois tes loulous

Communay: sa va comment moral,physique..
Image
nyny5654
Top fraise
Top fraise

:coucou:
De retour de l écho, il semblerait qu il y ai explication a mon mal de ventre d hier. J ai un surplus de liquide amniotique^pour un des bébés. Un a tous ce qui lui faut et l autre en a plus que la norme... J y comprends pas grand chose mais tant qu ils vont bien :zen: u coup je dois retourner faire une écho mercredi, voir comment ca évolue. J essaye de ne pas trop m inquiété mais commême je trouve ca bizzard que ca ai change comme ca en 8 jours :quoi:
ImageImage
lilou24121987
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles
merci dust de nous donner de tes nouvelles et celles des bebes, effectivement tu as de la chance pour les nuits, ils dorment drolement bien :-D
moi j'ai fini par appelé la mater, qui m'ont dis de venir car meme si contraction pas douloureuse, grossesses gemellaire peuvent vite derapé, donc par precotion... j'y suis donc allée, il m'ont mis sous monitoring, effectivement de belle contraction, mais assez espacé et les bebes reagissaient tres bien, col bien fermé a 22mm, mais bon apparement ca peu s'ouvrir tres rapidement..ils étaient tres ettonnée que j'ai pu tenir jusque la.. alors dust a 37SG ils ont du alluciné :lol:
donc tout va bien si contraction ce raproche tte les 5min, faut que j'y retourne, j'espere seulement bien dormir cette nuit, car la nuit derniere c'etait pas ca !!
voila les new
:bisou: :bisou:
Nahel et Norah sont née a 38SA+5, le 18/06/2012
joliebibishe
Fraise attitude
Fraise attitude

cc les filles je me permet de rejoindre votre groupe pour vous parler de ma grossesse.....ben voila je sui enceinte de 4 mois et j des faux jumeau fille et garcon mai depuis une 10 de jours j mal o ventre g méme eté hospitalizé 2 jours on ma di ke c des contraction apres ma sortie de l'hopital mon gygy ma fai une echo et il ma di ke tou allé bien pour les bébés mai ke je fesai une menace j'ai le col fermé mais il ma di ke je devai resté alongé tous ca m'inkiette bcp j peur j tjr mal de temps a otre genre douleurs de regles...l'une de vous a-t-elle vecu ca et comment c deroulé la suite merci d'avance bizouuux
petitelulu2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour jolie,
Je suis enceinte de 3 mois (triplés réduits à 2). Je dois rester allongée aussi pour éviter les contractions. Je n'en ai pas eu heureusement pour l'instant. Par contre, l'hopital m'a donné un traitement contre les contractions (spafon + piqûre dans les fesses 2 fois par semaine). Est-ce que tu as quelque chose ?
Tx HCG : J15 284, J18 987, J20 1766
2 bébés dans le bidon après IAC n°2. DPA le 10/12/12.
Un gars, une fille !
Image
joliebibishe
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour moi oci a l'hopital on ma fai spasfon injectable mais dans la perfusion et maintenant a la maison je mé spasfon en supo et repo total en plus utrogestan 200 par voie vaginale pour gardé le col fermé c ce ke ma di mon gygy mais je minkiete bcp jspr ke ca va bien se passé pour toi bizouuux
titigrou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles

:coucou: aux nouvelles. Malheureusement je ne peux pas vous aider car je suis pas dans votre situation mais si vous avez envie de nous parler nous sommes la.
Hésitez pas à nous raconter votre parcours.

Lilou: alors cette nuit? Pas trop de contraction? J'ai trop hâte que tu nous annonces l'arrivé de tes loulous :-D

Communal,t'abatha, ouragan: comment allez vous? Sa se rapproche grandement... Pas trop flipper? Ils vous reste quoi a faire ou à acheter? Car moi je pense être grave à la bourre :etonnant:

Nyny,Ked: reposer vous bien ce week-end ..

Moi le moral va mieux,même si rien n'est régler. Je vais lundi à la cpam pour faire avancer mon dossier et espèrerez que mon recours sera accepter.
Hier nous avons monté le 1er lit bébé :-D ( on montra le deuxième lorsque la chambre sera faite ),maintenant reste plus qu'à acheter le matelas et les drap. Je ferai sa la semaine prochaine..
Nous avons également commencer à re réfléchir au prénom que nous allons leur donner.
Image
ouragan
Top fraise
Top fraise

Bonjour aux nouvelles,
mais désolée, pour les taux je n'y connais rien..;

titigrou: nous les courses c'est fait, il manque plus rien je crois, y a plus qu'à laver les affaires 0 mois courant juin et préparer les valises. On a acheté le minimum, et pas tout ce qui était marqué sur la liste mat. (genre 6 pyjamas*2, en tout on en a pris 8 je crois.

On n'a tjrs pas pu commencer le coin des bébés mais ce WE on finira la sellerie, comme ça au moins on verra déjà plus clair et cela dégagera de la place.

Ici très chaud aujourd'hui, j'ai fait un super milk shake aux fraises pour chéri et moi avec le nouveau thermomix robot qu'on a depuis peu (d'occasion), c'est super bon !!! Mais pour le reste, je m'ennuie de mon inactivité forcée...
Nos petits amours Loup et Lény
sont arrivés le 27. Juin 2012 !
lilou24121987
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles
bonjour au nouvelle arrivé, meme si je ne peux pas vs aidé :???:
moi cett nuit a été bien meilleurs, ce matin je me suis reveillé avec une bonne contrcation, mais ca va...
sinon ici il fait beau aussi c'est tres agreable
bon week les filles
Nahel et Norah sont née a 38SA+5, le 18/06/2012
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations