Ici tout va bien, les petits sont de véritables anges !! Les deux premiéres nuits ont été fatiguante le temps de prendre nos marques mais la nuit dernieres ça été...bibi à 00h00 et reveille à 5h45-6h00 ... le pied ! j'ai même pu me rendormir jusque 9h00 !!

Je vous ai un peu lu, les nouvelles de vos échos, je vois que ça se passe bien que tout continue... et surtout repos les filles, avoir ses petits bouts directement avec soi, ça change vraiment tout !! Même si l'accouchement ne ce passe pas comme désiré (comme pour moi avec ma césarienne et anésthésie général) et bien avoir ses enfants en bonne santé directement avec soi ça efface tout !!
Lilou, tiens au courant, j'espere que ça va et que tu vas encore un peu les garder au chaud tes amours

Pour répondre aux questions... : Ked, j'ai perdu 12 Kg, c'est à dire exactement le poids pris lors de ma grossesse !!

Titigrou, 37+3j en SG ... et oui d'ou le fait que j'ai été une attraction de foire à la maternité je suppose lol
Allé j'y go, Théo réclame c'est l'heure du bibi et ça va être le tour à Lucas dans pas longtemps aussi ^^ bizOo