Coucou les filles
Au niveau poids vous en etes ou?
Depuis que je suis rentree dans le 7 eme mois la balance s'enflamme...Jusqu'à présent ca allait mais la...
Bisous
Enceinte de jumeaux!
Re: Enceinte de jumeaux!
SHONA2004 a écrit :Coucou les filles
Depuis que je suis rentree dans le 7 eme mois la balance s'enflamme...Jusqu'à présent ca allait mais la...
Bisous
Coucou
Déjà bonjour a toutes et bienvenue aux nouvelles.
Ça y est je connais les sexes, une fille, un gars , je suis trop contente.
Comme toi shona2004, la balance s enflamme je suis a + 9,2 kg a 4 mois + 3jours.
Ça fait peur. Pourtant je mange pas plus que ça.
Moi non plus je ne mange pas plus que d'habitude demain à l'écho je verrai bien leur poids ,il y a 17 jours elles etaient à 1.150 et 1.160...bbdesire a écrit :
Coucou
Déjà bonjour a toutes et bienvenue aux nouvelles.
Ça y est je connais les sexes, une fille, un gars , je suis trop contente.
Comme toi shona2004, la balance s enflamme je suis a + 9,2 kg a 4 mois + 3jours.
C'est super un gars et une fille!!
Ça fait peur. Pourtant je mange pas plus que ça.
Bisous à toutes

.
Salut moi aussi je suis a +8g dur durSHONA2004 a écrit :Coucou les filles
Bisous

j'ai mis au monde ma puce Julie le 10 aout 2002 et mes deux amours Estelle et Clément le 25 avril 2011 je vous aime mes enfants
Aujourd'hui écho et les 2 pepettes pesent 1.600 et 1.730 elles ont pris environ 600g en 15 jours...
C'est nickel
Bisous à vous toutes
C'est nickel
Bisous à vous toutes

- coeurdange
Bonjour a vous tous,
Tout d'abort felicitation pour vos grossesse.
J'ai une tite question : voila j'ai deja 4 enfants de 8ans a 2 ans.
Ont aimerais bien en avoir un 5. J'ai eu 4 cesariennes car mon col ne s'ouvre pas. Depuis juin 2010 ont essaye, mais toujours rien. J'ai vu mon gygy et il ma parler de stimuler mes ovaires. Maintenant que j'en ai discuter avec mon homme et qu'il est d'acord sachant qu'ont risque une grossesse multiple. Mon gygy ne veux plus car sois disant je risque rupture uterine, cicatrice qui lache . Pouvez vous me dire si il y a reelement des risque ? et qui d'entre vous avez vous eux une grossesse multiple apres cesarienne ?
Merci d'avance de votre reponse

Tout d'abort felicitation pour vos grossesse.
J'ai une tite question : voila j'ai deja 4 enfants de 8ans a 2 ans.
Ont aimerais bien en avoir un 5. J'ai eu 4 cesariennes car mon col ne s'ouvre pas. Depuis juin 2010 ont essaye, mais toujours rien. J'ai vu mon gygy et il ma parler de stimuler mes ovaires. Maintenant que j'en ai discuter avec mon homme et qu'il est d'acord sachant qu'ont risque une grossesse multiple. Mon gygy ne veux plus car sois disant je risque rupture uterine, cicatrice qui lache . Pouvez vous me dire si il y a reelement des risque ? et qui d'entre vous avez vous eux une grossesse multiple apres cesarienne ?
Merci d'avance de votre reponse

bonjour les filles je suis alizea
je fait une courbe et je la trouve assez bizzar je suis sous clomide
pouvez vous regarder ma courbe avec votre experience de vecu
as j7 le gygy ma dit 4 folliculs
3 as droite et 1 as gauche et on vas vous booster tout sa les dimension as j7 ete 8 mm 12mm 10mm
et 1 de 8mm est ce que jai ovuler pour quil soit mur ou pas encore
merci beaucoup as toutes
je fait une courbe et je la trouve assez bizzar je suis sous clomide
pouvez vous regarder ma courbe avec votre experience de vecu
as j7 le gygy ma dit 4 folliculs
3 as droite et 1 as gauche et on vas vous booster tout sa les dimension as j7 ete 8 mm 12mm 10mm
et 1 de 8mm est ce que jai ovuler pour quil soit mur ou pas encore
merci beaucoup as toutes
Que pensez vous de ma courbe:
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 539758.png
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 539758.png
slt les filles
Ça y est écho morpho faite, tout va bien.
Le pti gars pèse 531g, et la nenette 543g ils vont très bien.
Il a pu me rassurer pour le col qui lui a trouver 49mm et m a dit aucun risque d' accouchement prématuré. Qu il faut que je me repose car jujus, mais que je pouvais aller au resto, ciné.etc. ....
Je suis trop contente.

Ça y est écho morpho faite, tout va bien.
Le pti gars pèse 531g, et la nenette 543g ils vont très bien.
Il a pu me rassurer pour le col qui lui a trouver 49mm et m a dit aucun risque d' accouchement prématuré. Qu il faut que je me repose car jujus, mais que je pouvais aller au resto, ciné.etc. ....
Je suis trop contente.

coucou les filles ce soir à 20h40 y'a une émission sur les jumeaux sur W9. L'intitulé est vies croisées
J ai vu l émission c était sympas, cote couche je crois qu il va falloir commencer a faire le pleinjesyl a écrit :coucou les filles ce soir à 20h40 y'a une émission sur les jumeaux sur W9. L'intitulé est vies croisées

-
- Informations
-