Louhanne et louloutte je vous envoie tt mon courage. C'est seulement a l'introduction de l'inexum que ma puce prend mieu ses biberons et plus de douleur pdt le biberon et cela fait seulement 15jours, elle vient d'avoir 3 mois.
Comment réagisse vos bébé pdt le biberon et après ?
Est ce qu'il se cambre en arrière, tourbe la tête de gauche a droite, prend le biberon mais le refuse en même temps ... Alors oui ce sont des signes de ROG et qui peuvent être interne, c'est a dire que bébé ravale tout, du coup a force l'acidité lui brûle loesophage :/ n'hésitez pas a en parler au médecin pr mettre en place un ttt, nous avons commencer par du gaviscon ns, mais l'inexium a été au top ;)
Louloute je t'envoie tt mon courage +++++ j'imagine ta fatigue.... Si sa peu te rassurer, t'en fait pas sa va passer. Vers 2 mois il devrai espacer ses bib , tte les 4h a peu près. Le lait épaissit n'aide pas Bebe a tenir plus, enfin pr ma fille sa n'a rien changer, c'est différents de la bledine/céréale que l'on introduit a 4-6mois.
Il a quel âge maintenant et pèse combien ?
Louhanne : alors ce rdv ? Pk pense tu a une descente d'organe ?
Le fait d'avoir l'impression d'un poids c'est tt a fait normale, va faloir re muscler et remonter se périnée maintenant.
Vous allez faire la rééducation ?
Courage a vous

[align=left]24 ans tout les deux, 5 ans d'Amour
Grossesse tranquille jusqu'à la MAP a 29 SA[/align]
[align=center]Notre fille est née a 36SA le 12 janvier 2014
2,515kg pour 46,5cm.[/align]
8mois : 7,480kg - 67cm
9moos : 8,060kg - 68cm
[align=center]Ma poupée d'amour grandit si vite[/align]