COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Méllimélo
Top fraise
Top fraise

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Voilà ma petite boule, bientôt 3 mois :-D
Sourire et hareu sont au rdv :-D du bonheur :good:

Les premiers mois sont dure, mais après c'est vite oublier. :wink:
Modifié en dernier par Méllimélo le 12 avr. 2014, 08:34, modifié 2 fois.
[align=left]24 ans tout les deux, 5 ans d'Amour
Grossesse tranquille jusqu'à la MAP a 29 SA[/align]

[align=center]Notre fille est née a 36SA le 12 janvier 2014
2,515kg pour 46,5cm.[/align]

8mois : 7,480kg - 67cm
9moos : 8,060kg - 68cm

[align=center]Ma poupée d'amour grandit si vite[/align]
Image

louloute342
Fraise active
Fraise active

J'ai surtout hâte qu'il dorme au moins 4h de suite ce serait pas de refus pr moi aussi :applose:
Il commence aussi à avoir de bonnes joues. Ms c vrai qu'il a les traits fins j'espère que ça va durer je vais faire attention par la suite parce que je ne veux pas qu'il ai des soucis de poids comme moi.
Je le promène ds mes bras il aime être bercé ms il se lasse vite et l écharpe il n'aime pas trop il préfère être sur moi et sans écharpe ;-)
J'ai réussi à l endormir ds son lit à 22h30 victoire!!! Bon il va se réveiller d'ici peu ms bon chaque chose en son temps.vite je v me coucher aussi ^_^
Très belle ta puce mellimelo!!
Image
Image
Nella95
Fraise active
Fraise active

Oh les filles ils sont a croquer ces bébés!!!! Magnifique!!! Vous avez bien travaillé!!!
Hâte que ce soit mon tour maintenant ;-)

Bon courage pour les nuits, les bibs, et tout le reste. Je vous rejoint très vite dans le club des super mamans (enfin j'espère)

Bisous
Enceinte de bb1 après 3fc et 1 geu
Alitement a 24sa+6 col a 20mm mais fermer
Dpa 29/04/2014. Je t'aime ma choukette!!! Reste bien au chaud.

L'amour de ma vie est arrivée le 6/05 avec 6 jours de retard cette chipie!
Naissance 3kg150 50cm
1 mois 4kg050 53cm
2mois 5kg500 58cm
louloute342
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles comment allez vous?
Alors nella tjrs pas ta puce dans les bras?
Image
Image
Méllimélo
Top fraise
Top fraise

Coucou a tte,
Les mappettes passer vous encore par ici ?

Louloutte : comment va tu ? Ton Loulou dort mieu et toi tu est moins fatiguer ?

Nous sa va, sa y est nous avons le droit a des nuit de 21h a 7h :-D et les biberons se passe mieux, sa fait plaisir ;-).
Maintenant je doit m'attaquer au carton, je déménage dans 1 mois et demis. :-D

Bisous

Image
louhanne81
Top fraise
Top fraise

Alors pas de nouvelles naissance, bonne nouvelle alors, ça veut dire que vous êtes bien sages.
Ici, c'est l'enfer... Noah pleure, enfin hurle de douleurs. J'ai vu un pédiatre qui a change de lait pensant a une intolérance au lactose, pas d'effet. En cherchant sur le net, je pense a un rgo. Pour couronner le tout, je pense que je fais une descente d'organe. J'ai rdv demain pour moi, je vais en parler pour Noah. J'espère qu'il va faire QQ chose pour lui en même temps, c'est horrible, rien ne le calme, même pas mes bras.
La, il dort d'épuisement sur moi a la vertical.

Bon courage les filles, prenez soin de vous et de vos bébés pour qu'ils restent au chaud.
Moi 33 ans, RAS
Lui 40 ans, OATS sévère
01/12:FIV ICSI n1transfert 2 embryons
05/02/12: ++ des jumeaux
09/06/12:accouchement préma a 22+3SA, Emma et Esteban sont devenus des anges.
02/13:FIV ICSI n2 --
07/13: ++ naturel, Noah est arrive 22/03/14
04/16 tec1 +, petit gars prévu pour 12/16
louloute342
Fraise active
Fraise active

Il ne fait.tjrs pas ses nuits je suis épuisée hier j'en ai pleuré de fatigue.il vient tjrs ttes les 3h voire 4h kan ça va bien.mais c un bb ki pleure beaucoup.pendant 2j il a réussi à tenir de minuit à 6h sans manger mais il n'a pas arrêté.de chouiner tte la nuit j'ai du le prendre ac moi dans le lit ce qui n'a pas.aidé plus que ça.et la cette nuit il revient pr manger ttes les 4h pfffff je suis exténuée.je ne sais plus quoi faire surtout qu'on a changé le lait pr un un petit plus épais à cause de ses soucis de reflux il devrait tenir plus mais non.la journée je.ne suis jms tranquille plus de 2h non plus il pleure tt le temps...il est vraiment très beau et je l'aime mais je suis fatiguée et j'ai besoin d'un peu de tps pr moi qu'il dorme tranquillement que je.puisse au moins regarder la télé une heure tranquille ou même faire mon menage comme il faut.ce serait super.....
Louhanne comment sais.tu.que tu as peut être une descente d organes? J'ai parfois encore.des douleurs et l impression qu'on poids me pèse dessus.quand.je.m assois aux wc et qu'il n'y a pas de "support"
Image
Image
Méllimélo
Top fraise
Top fraise

Louhanne et louloutte je vous envoie tt mon courage. C'est seulement a l'introduction de l'inexum que ma puce prend mieu ses biberons et plus de douleur pdt le biberon et cela fait seulement 15jours, elle vient d'avoir 3 mois.
Comment réagisse vos bébé pdt le biberon et après ?
Est ce qu'il se cambre en arrière, tourbe la tête de gauche a droite, prend le biberon mais le refuse en même temps ... Alors oui ce sont des signes de ROG et qui peuvent être interne, c'est a dire que bébé ravale tout, du coup a force l'acidité lui brûle loesophage :/ n'hésitez pas a en parler au médecin pr mettre en place un ttt, nous avons commencer par du gaviscon ns, mais l'inexium a été au top ;)

Louloute je t'envoie tt mon courage +++++ j'imagine ta fatigue.... Si sa peu te rassurer, t'en fait pas sa va passer. Vers 2 mois il devrai espacer ses bib , tte les 4h a peu près. Le lait épaissit n'aide pas Bebe a tenir plus, enfin pr ma fille sa n'a rien changer, c'est différents de la bledine/céréale que l'on introduit a 4-6mois.
Il a quel âge maintenant et pèse combien ?

Louhanne : alors ce rdv ? Pk pense tu a une descente d'organe ?
Le fait d'avoir l'impression d'un poids c'est tt a fait normale, va faloir re muscler et remonter se périnée maintenant.

Vous allez faire la rééducation ?

Courage a vous :wink:

Image
laraigneegipsy
Top fraise
Top fraise

Bonjour

Je me présente : l araignée 35 ans, j attend bb3 pour le 08/08/14

En map car bcp de contractions, en arrêt depuis 2 mois et malgré cela mon placenta est descendu.col ferme par contre.

Je viens de lire le rapport de l écho : placenta ant. A 24 mm du col

Et à lire les commentaires j ai l impression que c est très peu, hors le gynécologue à pas été alarmiste : je dois juste me reposer, mais pas d allitement.

Depuis 3 j j ai pas mal de contraction et l impression que bebe tape très bas.

Je sais pas trop quoi faire du coup...
Image
louhanne81
Top fraise
Top fraise

Louloute, tu n'es pas seule, je suis dans la même situation. Noah pleure sans cesse, je viens d'avoir un ttt pour un reflux, je vous tiendrais au courant si ça fonctionne. Pour les bibs, rassurés toi, moi aussi il réclame toutes les 3 heures, même la nuit. Le reste, il pleure même dans mes bras.
Ils sont encore petits, il faut leur laisser du temps pour s'adapter, mais comme toi j'aimerai avoir 15 mn au moins pour prendre une douche, me raser, me laver les cheveux.
Hier je l'ai laissé hurler pour prendre une douche 2 mn et pour aller aux toilettes, mais ça m'arrive d'y aller avec lui dans les bras.
Pour la descente d'organe, je sens une boule dans le vagin et je la vois aussi. Le toubib préfère attendre le rdv des 6 semaines avant de regarder, donc pdt ce temps c'est exercice pour remuscler le périnée en espérant que ça remonte, sinon on verra ce qu'il dit dans 3 semaines.
Bon mon loulou dort sur moi, la position verticale lui convient, dans 10 mn je tente de le mettre dans le transat et j'essaie de manger un morceau.
Courage loulou te, je comprend ce que tu vis.... Tu n'es pas seule et surtout tu ne fais rien de mal... Ils ont juste mal et pleurent pour nous le dire. Et nous on pleure avec eux.
Noah pèse 4kg350, il prend du poids mais ne boit pas assez, il faut donc qu'il prenne plus de lait mais moins de bibs, hummmm comment je fais?????

Les mapettes comment ça va?

A bientôt
Moi 33 ans, RAS
Lui 40 ans, OATS sévère
01/12:FIV ICSI n1transfert 2 embryons
05/02/12: ++ des jumeaux
09/06/12:accouchement préma a 22+3SA, Emma et Esteban sont devenus des anges.
02/13:FIV ICSI n2 --
07/13: ++ naturel, Noah est arrive 22/03/14
04/16 tec1 +, petit gars prévu pour 12/16
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations