COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
fmejb
Super fraise
Super fraise

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

merci didie !

j'essaie de me reposer le plus possible mais ma petite derniere n'a que 2ans donc elle a un peu de mal à comprendre :???:

38 mm ca te semble critique ?

jerez112
Super fraise
Super fraise

salut fmelb t angoissse pas trop moi g des contraction depuis 4 eme mois . etant infirmiere liberale je n ai pu m areter qu a 6 mois de grossesse. j essayer de rester allonger des que je pouvais et ne fesai que le strict necessaire.
a ce jour g enormement de contractions mai mon col ne bouge pas je me repose 2 h par jour et evite tache menagere et voiture et ca va ca tien coup
ton gygy veu s assurer que les contraction n agissent pas sur le col c tout .
repose toi alonge toi des que possible
biz
Image
Image
fmejb
Super fraise
Super fraise

SALUT JEREZ !

ouah tu as du tenir 2 mois ! moi , j'essaie de m'organiser au boulot au cas où, mais je suis tres active alors l'idee de rester allongée, ca m'angoisse déjà.
et puis à chacune de mes grossesses a été difficile et chaque fois pour des raisons differentes. ( malformations renales de bb2 , décollement de placenta pour bb1 et 3 , fausses couches entre chaque ...) là je trouvais que tout se déroulait à merveille et puis la douche froide quand mon doc m'a dit que des complications se presentaient.

au fait , j'ai 34 ans et je suis maman de 3 petites puces de 8, 6 , et 2 ans et j'attends ma derniere petite princesse.
claude-virgi
Première fraise
Première fraise

m col est raccourci à 50%méd,dur,1index,off( fermé),donc doit éviter de porter et éviter de faire des grand trajet,faire le plus court possible et le moins possible pour pas que ça se raccourcisse encore plus.pour Nathan meme problème mais à 25SA,ici je suis à 21SA+4.mes 2 grands qui ont 7ans1/2 et 3ans1/2 vont à l'école,mais le petit qui a 22mois reste à la maison avec moi.pour le changer je le change dans le divan car comme il pèse 16kg,c pour éviter de le porter jusque la table à langer.et m mari travaille la journée.je revois ma gygy le 8janvier.
C1 (bb4) 14juillet2012=> +++ le 10aout 2012
c un 4ème petit garçon qui va s’appeler Mathéo qui est prévu pour le 20avril2013
didies2
Top fraise
Top fraise

fmejb a écrit :merci didie !

j'essaie de me reposer le plus possible mais ma petite derniere n'a que 2ans donc elle a un peu de mal à comprendre :???:

38 mm ca te semble critique ?
Ma fille a 28 mois, par contre elle me fait me lever toutes les heures et demi,elle a ete propre juste avant l'allitement.
C'est pas critique moi c'est 2 cm et mou mais autant te reposer et deleguer pour pas que ca se modifie
chocolatine70
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles et bienvenue aux nouvelles

J'entre dans ma 32SA aujourd'hui :wink: La sage femme m'a dit de passer les 34SA et que je pourrais commencer à bouger un peu plus.

2 mini contractions sur le monito de ce matin mais la SF a dit que ce n'était pas grave.

J'ai rdv le 17 Décembre pour ma dernière écho et j'ai vraiment peur que mon col se soit modifié d'ici là ou que mon gygy cherche la petite bête pour me renvoyer à l'hôpital!!! Déjà je suis sûre que je vais me faire bien rouspétée pour être sortie au bout de 2 jours au lieu des 3 semaines que gygy voulait!
On appréhende beaucoup avec mon chéri

didie Tu en es à combien de semaines déjà?? Car j'ai la même longueur de col

Et sinon chéri est parti chercher la chambre de Kaïn et la tapisserie, j'ai hâte qu'elle soit montée pour voir le résultat :-D
didies2
Top fraise
Top fraise

chocolatine70 a écrit ::coucou: les filles et bienvenue aux nouvelles

J'entre dans ma 32SA aujourd'hui :wink: La sage femme m'a dit de passer les 34SA et que je pourrais commencer à bouger un peu plus.

2 mini contractions sur le monito de ce matin mais la SF a dit que ce n'était pas grave.

J'ai rdv le 17 Décembre pour ma dernière écho et j'ai vraiment peur que mon col se soit modifié d'ici là ou que mon gygy cherche la petite bête pour me renvoyer à l'hôpital!!! Déjà je suis sûre que je vais me faire bien rouspétée pour être sortie au bout de 2 jours au lieu des 3 semaines que gygy voulait!
On appréhende beaucoup avec mon chéri

didie Tu en es à combien de semaines déjà?? Car j'ai la même longueur de col

Et sinon chéri est parti chercher la chambre de Kaïn et la tapisserie, j'ai hâte qu'elle soit montée pour voir le résultat :-D
Je suis a 33 semaines et 2 jours en SA
Croustade
Première fraise
Première fraise

Bonjour a vous toutes!
Ce matin, j'avais rendez-vous avec ma gyneco, mon col n'a pas bougé, quel soulagement. Je commence à trouver que le temps passe vite, et que je dois profiter de cette grossesse.
Fmejd: Bienvenue! Tout comme toi, j'ai des contractions depuis environ la 20ème semaine, ma longueur de col ressemble drôlement à la tienne. Malgré toutes les contractions, le col ne s'est pas remodifie. Ma gyneco me recommande le repos sans alitement complet. Donc, vas-y selon ta tolérance et repose-toi quand tu en sens le besoin.

Ici, nous avons reçu environ 15 cm de neige, il s'agira donc d'un beau Noël blanc...
Bonne journée!
mamandepuis2010
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles,

noun, super pour ta puce, trop mimi l'echo, j'ai eu le droit a la 3D a la premiere echo mais pas a la deuxieme, elle est sur mon avatar :-D
pour le poids, sa m'étonne que se soit petit, la mienne fesait 486g a 22Sa, et mon fils fesait 450g a 22sa et pourtant il fesait 3KG045 a 37SA :grattelatete:
on m'a jamais dit que c'été petit pour mes deux grossesses.
sinon super pour le col :applose: pour ton poids, j'ai pris que 3 kg et je suis toute mince de base aussi, on m'a demander aussi de grossir, c'est ce que j'essai de faire :wink:

didies super pour ton echo aussi, un beau bébé aussi en perspective :-D

chacha , je croise les doigts pour toi pour ton rdv de vendredi, ramene nous que des bonnes nouvelles :croisedoigts: :wink:

sakura , deja tres gater ta poupée, super la chambre :-D

jerez super pour la poussette, oui vaut mieux transporter bébé allonger pour les trajets de + de 2H :wink:

emilie soigne toi bien :wink: hate de voir la chambre :-D

fmejb, bienvenue a toi , tu as un col long c'est bien, moi a 22SA col a 28mm et noun au meme terme a un col de 20mm, ne t'inquiete pas tu as toutes les chances d'arriver a terme :wink: j'ai un enfant de deux ans aussi et beaucoup de contractions, pourtant malgres que mon col soit mi long, il n'a pas bouger en 3 semaines, alors n'angoisse pas, ton col est long, on m'a dit que la longueur normale a 22SA était de 35mm :wink: felicitation pour ta 4 eme princesse et je te souhaite que tout se passe au mieux :wink:

claude, bienvenu , je te souhaite une bonne grossesse , je te dirai la meme chose qu'a fmejb :wink:

chocolatine felicitation pour tes 32SA :applose: et on :croisedoigts: pour ton rdv le 17 :wink:

croustade super nouvelle :-D

j'ai eu mon rdv avec la sage femme, et le col n'a pas bouger :-D
tout va bien, hauteur uterine 22cm :wink:

pour zhom les conflits s'est surtout au sujet de ses parents qui m'enerve , ils ont toujours tout fait pour nous separer, et zhom ne les remets jamais en place, pire, il va les caresser dans le sens du poil, se qui a tendance a m'enerver, et maintenant ils veulent meme qu'on baptise la petite et ont deja choisit parrain et marraine, non mais faut pas deconner, je ne baptiserai pas ma fille, comme pour mon fils, et encore moins je les laisserai choisir le parrain ou la marraine, c'est des gens qui m'enerve, quand zhom leur dit qu'il considere mon fils comme le sien, sa mere lui reponds ba il porte pas ton nom ( car il est pas de lui) quelle ........ :rougedecolere:
je ferai en sorte que la petite ne porte jamais leur nom a ses cons meme si zhom n'est pas d'accord, je m'en fou , il a qu'a les remettre en place

voili voilou , bisous a toutes
Image

Image
celinette0307
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou à toutes et bienvenue aux nouvelles !!

Ici, l'ennui me guette, surtout que je sais que je vais passer le week end toute seule...Je passe ma journée devant la télé, mais ça n'est pas très épanouissant...
Le linge de bébé en un mois est lavé et en train de secher, il n'y aura plus qu'à préparer la valise... et ensuite, la mienne !!
Je n'arrête pas de rêver que j'accouche en ce moment, dans des situations plus qu'improbables... Je me prépare psychologiquement :-D !!

J'ai reçu un avant gout des photos faites ce weekend, je ne résiste pas à l'envie de partager avec vous :-)
IMG_4510.JPG
IMG_4510.JPG (718.12 Kio) Vu 183 fois
IMG_4439.JPG
IMG_4439.JPG (748.7 Kio) Vu 183 fois
Suis beaucoup plus fatiguée qu'il y a 15 jours, et vous ?

Mardi prochain, rendez vous chez la gygy, peut être pour la dernière fois avant l'accouchement :-) et dans moins de deux semaines... c'est NOEL !!!
Quelle jolie période !!!

Bonne soirée à vous, et surtout, restez sage !!!
:bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations