j'essaie de me reposer le plus possible mais ma petite derniere n'a que 2ans donc elle a un peu de mal à comprendre

38 mm ca te semble critique ?
Ma fille a 28 mois, par contre elle me fait me lever toutes les heures et demi,elle a ete propre juste avant l'allitement.fmejb a écrit :merci didie !
j'essaie de me reposer le plus possible mais ma petite derniere n'a que 2ans donc elle a un peu de mal à comprendre![]()
38 mm ca te semble critique ?
Je suis a 33 semaines et 2 jours en SAchocolatine70 a écrit :les filles et bienvenue aux nouvelles
J'entre dans ma 32SA aujourd'huiLa sage femme m'a dit de passer les 34SA et que je pourrais commencer à bouger un peu plus.
2 mini contractions sur le monito de ce matin mais la SF a dit que ce n'était pas grave.
J'ai rdv le 17 Décembre pour ma dernière écho et j'ai vraiment peur que mon col se soit modifié d'ici là ou que mon gygy cherche la petite bête pour me renvoyer à l'hôpital!!! Déjà je suis sûre que je vais me faire bien rouspétée pour être sortie au bout de 2 jours au lieu des 3 semaines que gygy voulait!
On appréhende beaucoup avec mon chéri
didie Tu en es à combien de semaines déjà?? Car j'ai la même longueur de col
Et sinon chéri est parti chercher la chambre de Kaïn et la tapisserie, j'ai hâte qu'elle soit montée pour voir le résultat
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités