COL RETRECI , au repos et inquiète !!!
Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!
Didies cool pour ton écho, il t'a prévu le bébé a quel poids a terme? 

Un petit coucou
Maman: c'est peut etre un mauvais passage...et puis avec nos hormones ca n'arrange rien
Noun: t'inquiete pas pour ta prise de poids, je n'ai pris qu1 kg et je suis a 23sa et 2jours. C'etait pareil pour mon 1er,a la fin j'avais pris a peine 9kg et mon fils fesait 3kg130 a la naissance. Du moment que ta fille profite c'est le principal.
Moi prochain rdv vendredi soir pour le 6eme mois et jespere que ma poulette sera toujours haute.et que mon col n'aura pas bouger...
Bonne soiree a toutes...
Maman: c'est peut etre un mauvais passage...et puis avec nos hormones ca n'arrange rien

Noun: t'inquiete pas pour ta prise de poids, je n'ai pris qu1 kg et je suis a 23sa et 2jours. C'etait pareil pour mon 1er,a la fin j'avais pris a peine 9kg et mon fils fesait 3kg130 a la naissance. Du moment que ta fille profite c'est le principal.
Moi prochain rdv vendredi soir pour le 6eme mois et jespere que ma poulette sera toujours haute.et que mon col n'aura pas bouger...
Bonne soiree a toutes...
Coucou,
Donc troisieme echo bb va bien. Il pese 2kg100, le col est a 21mm donc identique mais bebe appuie toujours dessus.
Le gyneco espere que je tiendrais jusqu au prochain rdv le 21
Donc troisieme echo bb va bien. Il pese 2kg100, le col est a 21mm donc identique mais bebe appuie toujours dessus.
Le gyneco espere que je tiendrais jusqu au prochain rdv le 21
Il ma pa di il pense k j risk daccoucher dan l moi ki arriv jespere kil a torsakura78 a écrit :Didies cool pour ton écho, il t'a prévu le bébé a quel poids a terme?
T'es a 32 semaines?? A priori si tu passes encore 2 semaines, aucun souci pour bébé. Il t'a file des médocs pour les contractions et pour mûrir les poumons??
Tu sais parfois, ils sont hyper alarmistes...j'avais 99% de risques d'accoucher avant 34 sa et j'en suis presque a 37 donc
et garde espoir en dame nature 

as de medicaments
Juste repos strict car bebe es positionne en bas et ne remonte pas du tout
as de medicaments
S'il avait vraiment peur que tu accouches, il te donnerait un traitement
genre du salbutamol comme pour celinette ou des piqûres...s'il te laisse au repos c'est qu'il y a encore pas mal foi dans la capacité qu'à bébé de tenir
même s'il est bas...courage

-
- Informations
-