Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Venez retrouver et discuter avec les futures mamans de votre région
mawie_l

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Félicitation Shana!! :applose:
et bienvenue parmis les :enc:
tu nous donneras des nouvelles de cet echo ! ;)
En essaie pour bb2 depuis octobre 2014
bb1: après 2 ans d'essaie est née une jolie Jasmine en juillet 2013

Image
AuDz

shana691 a écrit :et bien salut les filles. je vous écrit pour vous annoncer que je suis belle et bien enceinte ma 1IERE échographie est prévus pour le 28 mars . jespere entendre un coeur de bb pour la premiere fois je suis quasiment sur que je vais pleurer comme quand jai sue que jétais enceinte. pour moi mon conjoin ses le contraire il sinquiète pour rien
Malheureusement Shana, tu ne l'entenderas pas, ils ont une écho vaginal et tu vois juste le coeur clignoter. C'est magique, mais honnêtement, je n'ai pas vue grand chose hihi!! C'est beaucoup trop petit :wink:
[align=center]Mon miracle à moi![/align]Image

Maman comblée depuis 2013 grâce à la FIV ICSI
TEC : Décembre 2015 --
chloe0497

Tu as raison Audz,

J'ai vu la même chose à mon écho de 7 semaines. Une belle petite lumière qui clignote, mais on entends pas! De toute façon, le bébé est trop petit à ce stade de la grossesse! Il mesure à peine quelque millimètres!

Chloe
Image

Accroche-toi petit amour!!Image

Image

Image

Moi : 28 et mon chum : 25
2012/12/03 : ++++
2012/12/17 : Première échographie
2013/01/25 : Clarté nucale parfaite !
2013/03/18 : Tout est parfait et tu es un petit garçon! Aucun doute possible!
mirilya

Pour mommies... Est-ce que votre conjoint-chum est resté tout le temps avec vous à l'hopital ou s'il est parti?

Je me questionne...
Isaac est né le 27 avril à 12:05am, 9lbs 1oz - 21 pouces.
1 mois: 11,87 lbs - 22 pouces.
2 mois: 13,55lbs - 24 pouces.
3 mois: 16lbs - 26 pouces.
shana691

pas grave le plus important pour moi ses de voir le coeur battre en t-k quelque chose de bouger pour me prouver que ma prise de sang nes pas un faux positif ses bizzare a dire mais je ny croit pas car je ne ressent pas deffect secondaire de la grossesse appart des étirement de chaque coté du ventre.
C4thy27

Mirilya, moi mon conjoint a dû quitter à un certain moment car j'avais 2 chiens à la maison !!! Sinon, il serait resté.
FC 2010
BB1 - Alexy né le 27 septembre 2012
BB2 - Nicolas né le 5 juillet 2014
BB3 - En essaie depuis février 2020. À suivre ...
laulotteb

Mirilya: mon chum est arrivé et reparti de l'hopital en meme temps que moi. Bon, c peut etre la feministe en moi qui va parler :tropdrole: , mais selon moi c essentiel! Je peux comprendre s'il y a des animaux ou des enfants a la maison et surtout si le sejour se prolonge, mais les premiers 24-48h apres l'accouchement sont penibles pour la maman, surtout si la plus grande partie du trAvail a eu lieu durant la nuit. J'ai une amie qui ne comprenait pas mon raisonnement. Elle l'a appelé pour qu'il arrive a l'hopital, pratiquement au moment de pousser, puis il est retourner dormir a la maison :quoi: alors meme si elle etait physiquement epuisee (c violent un accouchement!!!) elle devait s'occuper de sa fille toute seule... Je pense sincerement que la presence du papa est essentielle non seulement pour soulager la maman, mais aussi pcq c a ce moment qu'ils conprennent ce que leur role de papa implique vraiment! Mon amie n'a jamais eu de "break", son chum ne s'est JAMAIS levé la nuit pour s'occuper du bébé... C'est malheureux, mais la connaissant, je suis persuadée qu'à force de faire ressentir a son chum que sa presence etait optionnelle et qu'elle etait capable sans lui, il a pris son aise et l'a laissé faire. Son chum n'est pas un mauvais gars, mais elle a refait la meme chose au 2e et son attitude n'a pad changé, elle se plaind de son manque d'implication, mais elle le repousse ou le critique ouvertement des qu'il fait un effort.

Bon ok, c peut etre excessif comme exemple ce que je vos donne :tropdrole: mais serieusement, je sais que je suis forte et capable d'en prendre (3 enfants en 2 ans et 8 mois, couches lavables et pas de garderie pour les plus vieux!!!) mais j'ai besoin de mon homme pour que ca fonctionne! Il prend la releve quand je suis a bout, me donne des moments pour moi sans chialer et remplit son role de pere a merveille. Selon moi, ca commence avec les premiers moments de bebe!

Mais ceci etant dit, je souhaite de tout mon coeur avoir une gardienne pour mon accouchement et j'espere que mon sejour ne sera pas long!
Image

Image

Image
Jesssou

je trouve ca bien que maintenant papa peux rester pour la nuit. J'ai pas connu ca. Le papa pouvait pas rester meme si j'avais une chambre prive.
IAC 3 avec Femara :17 février = + mais bb ne s'est pas accroche
IAC 2 avec Clomid : 19 janvier = négatif
IAC 1 avec Clomid : 22 déc. = négatif
mawie_l

moi je susi tout a fait daccord avec toi laulotted..
il nest pas question que mon chum parte de lhopital.. je veut quil simplique.. et ca commence dès l'arrivé du bébé..
si j'avais un chien ou autre obligation.. jle laisserais aller s'en occupé.. mais je compterais bien sur le fait quil devrait revenir apres! après tout ce bébé, on la fait a 2 !
;)
En essaie pour bb2 depuis octobre 2014
bb1: après 2 ans d'essaie est née une jolie Jasmine en juillet 2013

Image
larosab

Moi mon chum a quitté l'hôpital 2 heures. J'ai accouché jeudi et samedi matin il est venu a la maison prendre une douche et chercher les bancs d'auto. Il est venu voir aussi que les 2 chats étaient ok. Les autres jours une tante a moi venait pour elles. Pendant qu'il est parti ma mère était avec moi a l'hôpital. C'est sur qu'avec la césarienne au début ne ne pouvais pas me lever pour prendre les bébés alors il devait m'aider mais si j'avais eu un accouchement naturel il serait resté aussi. Comme vous dites c'est fait a 2 un bébé donc on s'en occupe les 2!

Shana: félicitations!
[glow=red]Nos 2 petits amours sont arrivés le 7 mars 2013[/glow]

[glow=red]Notre 3e amour est arrivée le 14 octobre 2014[/glow]

[glow=red]Maman est comblée de bonheur![/glow]
Répondre

Retourner vers « Les futures Mamans de votre région »