Mirilya: Le troisième doit être envisagé assez rapidement vu mon âge... Je ne voudrais pas avoir un autre enfant passé 40 ans. On n'en a pas encore parlé ouvertement mon copain et moi. Mais ça me manque toute cette fébrilité de l'attente, des essaies, sans parler de la grossesse comme telle. Des fois je me dis que si je n'ai pas pu me réaliser sur le plan professionnel, je pourrais le faire sur le plan familiale. Ça reste à voir! Au fait félicitations pour le p'tit homme!
Sweet-Bellah: Tu vas l'avoir ta bedaine! Tu disais que tu avais les hanches larges je crois? Donc peut-être que p'tit bout à plus de place à l'intérieur? Des fois aussi, s'il est placé à l'horizontal, ça va prendre plus de temps à paraître.
Laullotte: Je crois que c'est toi qui m'avait donné le lien pour les Bum Genius 1 gratuit à l'achat de 5? Je m'en suis achetée douze

. Je suis en amour avec les couches lavables même si je dois les laver au 2 jours et que j'ai toujours un rack à linge avec des couches à sécher dessus dans le salon

. Je ne vois que des avantages à ce jour...
La semaine dernière j'ai pogné un virus, nausée, vomissements, diarrhés, symptômes de rhume... Ma petite cocotte à attrapé mon virus, elle est toute congestionnée pauvre petit coeur. Par contre, pas de fièvre. Nous allons pour son premier vaccin ce soir.