Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Venez retrouver et discuter avec les futures mamans de votre région
Jesssou

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Merci pour vos réponses pour le p'tit coeur

Car le 25 mars, je vais être rendu à 7 sem et je dois passer une première écho, et je n'irai pas chez Ovo comme prévu (120$),
je vais aller à l'hôpital (0.00$). Chez Ovo on m'a dit qu'à 7 sem je pourrai voir son p'tit coeur clignoter, et à l'hôpital on me dit non c'est trop tôt :grattelatete:

Autre question : Avez-vous des trucs pour les nausées ? j'ai pas connu ça, et là plus les jours avancent plus que j'ai la nausée. C'est le matin, et en soirée que j'en ai. J'en ai pour 2-3 hrs le matin avant de me sentir mieux.

Merci!
IAC 3 avec Femara :17 février = + mais bb ne s'est pas accroche
IAC 2 avec Clomid : 19 janvier = négatif
IAC 1 avec Clomid : 22 déc. = négatif
AuDz

Jesssou : Manges aux deux heures et des aliments qui de donne envie. Grignotte un peu le matin avant de te lever. Si tu as l'estomac vide, les maux de coeur vont commencer, mais il ne doit pas être trop plein non plus. Sinon, mon médecin m'a prescrit des médocs, mais je ne me souviens jamais du nom étant donné que je n'en ai pas besoin.
[align=center]Mon miracle à moi![/align]Image

Maman comblée depuis 2013 grâce à la FIV ICSI
TEC : Décembre 2015 --
mirilya

Des repas en plus petites portions, j'ai une recette de shake au gingembre (le gingembre aide beaucoup pour les nausées). Si tu veux je vais te la copier ici ce soir, c'est très bon. Y'a l'option biscuits sodas (lol), mais moi j'ai eu des Diclection jusqu'à 25SA si je me rappelle... Tu peux aussi demander au pharmacien, mais il me semble que tu peux prendre des gravols.
Isaac est né le 27 avril à 12:05am, 9lbs 1oz - 21 pouces.
1 mois: 11,87 lbs - 22 pouces.
2 mois: 13,55lbs - 24 pouces.
3 mois: 16lbs - 26 pouces.
AuDz

Diclectin! :lol:

C'est ça que j'ai!
[align=center]Mon miracle à moi![/align]Image

Maman comblée depuis 2013 grâce à la FIV ICSI
TEC : Décembre 2015 --
C4thy27

Jesssou, j'ai eu un écho à 6SA+3 et le petit cœur clignotait. Je l'ai pas vu ( J'avais pas demander non plus ) mais le médecin m'avait dit : Le petit cœur bat. ;)
FC 2010
BB1 - Alexy né le 27 septembre 2012
BB2 - Nicolas né le 5 juillet 2014
BB3 - En essaie depuis février 2020. À suivre ...
mawie_l

il me semble que cela fait un bout qu'on a pas eu de nouvelles de sweet .. ?

ce soir je voit ma bédaine rebondir en meme temps que je sens ma poulette bouger! hihi ca fait vraiment drôle :-D

jessou: moi, il n'y a que diclectin qui a atténué mes nausées.. sinon il fallais que je mange continuellement.. jespere qu'un de ces trucs va fonctionné pour toi ! les joies du début de grossesse ! ;)
En essaie pour bb2 depuis octobre 2014
bb1: après 2 ans d'essaie est née une jolie Jasmine en juillet 2013

Image
cathrou

Ah j'ai tellement hâte à ma 2e écho !!!! J'ai hâte de connaître le sexe pour pouvoir enfin acheter des choses ! J'attends le téléphone pour mon rdv impatiemment !!!
vdub

Wow les filles pleins de belles nouvelles ça fait du bien lire ça

Lili l'écho est juste trop malade j'aurais tellement aimé ça avoir du 3 d à ma fille mais vue que je devais en passer beaucoup je me suis raisonnée!

Larosab j'ai hâte de voir ça ces jujus là!

Je ne commente pas chacune je suis sur le cell c'est pas très pratique

Bonne semaine
Kyana née le 12 Juin 2012
Sweet-Bellah

Coucou les filles

Mawie: J'suis toujours en vie mais pas forte ! Les migraines sont de retour et je suis plus que fatiguée !

Mirilya: Roooh.. trop mimi la bedaine ! :bisou: Alors quelle date on accouche? On fait des jujus à distance? :tropdrole:

Lili: c'est vrai qu'elle est vraiment belle l'écho ! l'as-tu aussi mise sur ton frigo? :wink:

Cathrou: Ton préssentiment pour bébé, fille ou gars?

Audz: a part les symptômes qui vont et viennent, tout se passe bien?

Jessou: Moi j'avais rdv à 11sa il me semble et on a entendu le petit coeur.. Mon homme m'avait dit qu'il était possible que je ne l'entende pas avant le rdv.. j'voulais le tuer :tropdrole:

Chloé: et toi de ton côté, tout va bien?

Hey les filles, faudrait se faire une récap des bedaines :tropdrole: J'sais pas si c'est juste moi qui a de la misère à me souvenir mais on s'en vient nombreuse !!

Aussi, j'veux des photos des mini bedz, vous êtes toutes gênées ou quoi :tropdrole: C'est mimi les mini :) :bisou:

Vdub: Comment ca va avec ta puce? les rénos sont finis?

RDV chez le gygy demain matin, avec check up du col pour la première fois, j'ai hâte de voir ce qu'elle va dire.. Il me reste encore 2sem et demi de travail et j'espère secrètement, même si budget ne veut pas trop, qu'elle m'arrête ! Les nuits sont atroces avec les envies d'uriner aux 1h30, comment peut-on récupéré si on se lève 5-6fois la nuit, maux de tête tous les jours et la migraine (vendredi soir a dimanche matin, puis de lundi soir à aujourd'hui, encore présente) C'est mortel ! Si j'pouvais juste éviter les migraines, ça ferait plus que mon bonheur !

Sinon, j'ai une visite ce soir pour la maison et puis mon homme se fait engagé par la compagnie que je vous ai parlé, reste à savoir, étant donné que c'est une agence de placement, quand il aura un mandat mais selon les personnes avec qui j'ai parlé, normalement, ça ne traine pas trop ! ça serait vraiment super ! :applose: Son étoile est enfin tombé du ciel que pour lui, il le mérite amplement.

Aussi, il commence à être nerveux pour Maély, comme il y a beaucoup de changement en même temps, il a un peu de difficulté mais c'est la dernière ligne droite ! ça fait du bien un peu de positif après tout le trouble qu'on a eu :)

Bon je vous laisse, j'dois aller travailler, et une de plus !! C'est bientôt fini!

Bonne journée les filles :bisou:
Maély est née le 11 avril à 16h57! Nous t'aimons petite étoile =)
mirilya

Haha Sweet, j'aimerais ça qu'on fasse des jujus à distance!!!

C'est nice pour le col... Moi le dernier rendez-vous c'était vendredi dernier... J'ai vu l'externe qui a mesuré ma hauteur utérine et c'est tout (j'étais à 35 de hauteur)... Sinon, mon prochain c'est le 25 mars à 37SA!! Aucune idée s'ils vont vérifier mon col ou pas, lolll.

T'as l'air a en arracher :( Moi je me lève pas encore autant la nuit et pas de maux de tête donc pour le moment je suis épargnée... Moi aussi je finis fin mars finalement... Il reste tellement de choses à faire au bureau que je sais pas comment je vais faire... :???: Remarque que là ça ne sera plus mon problème, mais en même temps oui parce que y'a juste moi qui connait la job à faire... Et celle qui me remplace n'est vraiment pas top... Au moins j'ai fini par l'avertir de m'écouter quand je parle à place de chatter sur son facebook......... :rougedecolere: Jamais vu ça une pogne-cul de même!

Pour la récap ça donnerait ça:

Sweet-Bellah: 35SA (15 avril 2013)
Mirilya: 35SA (15 avril 2013)
mawie_l: 25SA (22 juin - 1er juillet 2013)
lili2727: 21SA (22 juillet 2013)
chloe0497: 18SA
Cathrou: 15SA
Soleil555: 11SA
laulotteb: 10SA
AuDz: 7SA (20 octobre)
Jesssou: 5SA

Il manque quelqu'un? Ça serait bien d'avoir vos DPA aussi :)
Modifié en dernier par mirilya le 13 mars 2013, 19:21, modifié 1 fois.
Isaac est né le 27 avril à 12:05am, 9lbs 1oz - 21 pouces.
1 mois: 11,87 lbs - 22 pouces.
2 mois: 13,55lbs - 24 pouces.
3 mois: 16lbs - 26 pouces.
Répondre

Retourner vers « Les futures Mamans de votre région »