Coucou les filles
Mawie: J'suis toujours en vie mais pas forte ! Les migraines sont de retour et je suis plus que fatiguée !
Mirilya: Roooh.. trop mimi la bedaine !

Alors quelle date on accouche? On fait des jujus à distance?
Lili: c'est vrai qu'elle est vraiment belle l'écho ! l'as-tu aussi mise sur ton frigo?
Cathrou: Ton préssentiment pour bébé, fille ou gars?
Audz: a part les symptômes qui vont et viennent, tout se passe bien?
Jessou: Moi j'avais rdv à 11sa il me semble et on a entendu le petit coeur.. Mon homme m'avait dit qu'il était possible que je ne l'entende pas avant le rdv.. j'voulais le tuer
Chloé: et toi de ton côté, tout va bien?
Hey les filles, faudrait se faire une récap des bedaines

J'sais pas si c'est juste moi qui a de la misère à me souvenir mais on s'en vient nombreuse !!
Aussi, j'veux des photos des mini bedz, vous êtes toutes gênées ou quoi

C'est mimi les mini :)
Vdub: Comment ca va avec ta puce? les rénos sont finis?
RDV chez le gygy demain matin, avec check up du col pour la première fois, j'ai hâte de voir ce qu'elle va dire.. Il me reste encore 2sem et demi de travail et j'espère secrètement, même si budget ne veut pas trop, qu'elle m'arrête ! Les nuits sont atroces avec les envies d'uriner aux 1h30, comment peut-on récupéré si on se lève 5-6fois la nuit, maux de tête tous les jours et la migraine (vendredi soir a dimanche matin, puis de lundi soir à aujourd'hui, encore présente) C'est mortel ! Si j'pouvais juste éviter les migraines, ça ferait plus que mon bonheur !
Sinon, j'ai une visite ce soir pour la maison et puis mon homme se fait engagé par la compagnie que je vous ai parlé, reste à savoir, étant donné que c'est une agence de placement, quand il aura un mandat mais selon les personnes avec qui j'ai parlé, normalement, ça ne traine pas trop ! ça serait vraiment super !

Son étoile est enfin tombé du ciel que pour lui, il le mérite amplement.
Aussi, il commence à être nerveux pour Maély, comme il y a beaucoup de changement en même temps, il a un peu de difficulté mais c'est la dernière ligne droite ! ça fait du bien un peu de positif après tout le trouble qu'on a eu :)
Bon je vous laisse, j'dois aller travailler, et une de plus !! C'est bientôt fini!
Bonne journée les filles