Y a-t-il des janviettes pour 2023 ?

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Sousou
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 20 janv. 2022, 09:15
Contact :

Re: Y a-t-il des janviettes pour 2023 ?

Coucou tout le monde
Poomy courage je sais que c’est jamais facile ce genre d’épreuve hésite pas à venir ici si besoin on sera là. En plus avec la grossesse c’est un stress en plus mais faut s’accrocher.

Mdrrr mais les gynécologues ça va bien??? Et elle ose te dire quel idée des jumeaux mais oui c’est toi qui a décidé par magie d’en avoir 2.
Maintenant je comprend le témoignage de certaines femmes qui ne veulent pas être suivi par des gynécologues mais des sages femmes.

J’hallucine par moment de certain discours au moins t’a pu savoir le sexe c’est déjà ça et pouvoir te projeter sur les prénoms avec ton chéri tranquillement.

Ah oui hier j’ai eu le droit à mon premier malaise j’ai pas compris ce qui s’est passé. J’espère c’est rien de grave puis demain j’ai mon rendez-vous. ENFIN

Nala22
Fraise active
Fraise active
Messages : 118
Enregistré le : 15 mai 2022, 10:48
Contact :

Re: Y a-t-il des janviettes pour 2023 ?

Bonjour les filles,

Pooomy, ce sont toujours des moments difficiles. Moi même je me suis sentie dépassée au moment d’aller aux pompes funèbres pour mon papa il y a quelques années, courage..

Petite luciole, ça faisait un moment oui, on aurai pu commencer à s’inquiéter ☺️. Effectivement c’est la valse des gynéco complètement c***. Mais au moins tu as pu savoir le sexe ! Mr à réagit comment ?

Vivement demain pour toi Sousou, trop hâte d’avoir ton retour :)

Pour ma part moi de symptômes effectivement mais du coup , comme vous m’aviez prévenue, ça met un petit coup de stresse en se demandant si tout vas bien 🙈
C9 :+++:
03 juin : écho de datation 🥰
21 juin : écho plaisir en attendant la T1
11 juillet : écho T1 , hâte :tetine:
Avatar du membre
Pooomy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4194
Enregistré le : 09 juil. 2011, 11:24
Contact :

Re: Y a-t-il des janviettes pour 2023 ?

Hey, mais je suis la seule à ne pas avoir compris que c'était l'annonce des garçons ?! Je vous vois dire "tu as pu savoir le sexe" à Luciole et je suis là "Ah mais c'est du sur ?! C'est pas une estimation ?! " Quelle cruche 😅😂

Sousou, t'as gagné le gros lot des symptômes relou de grossesse 😳 Les nausées, les malaises... Vivement le second trimestre que ce soit plus calme ! Et surtout, vivement l'écho 😊

Nala, t'as vu comme on est ?" je veux des symptômes", "non pas autant, c'est chiant", "oui mais un peu plus quand même, là c'est flippant". On est jamais contentes, et on fait toutes ça en plus 😂
Pour toujours et à jamais... Jarod <3

Début des essais : sept 2009
Mamange de
J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de
M. depuis le 17/02/14 !
E. notre petit Souvenir du bout du monde est arrivé le 31/05/16.

Avril 2022 : On remet ça ! :b+:



Ma binôme : tal42 !
Sousou
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 20 janv. 2022, 09:15
Contact :

Re: Y a-t-il des janviettes pour 2023 ?

Non mais je vous promet avec les symptômes que je me tape je me dis mais ils sont combien là dedans c’est trop la fête là. 🤣🤣
Les nausées et la fatigue et maintenant malaise j’ai le trio gagnant je crois.

Faut profiter des moments calme quand y’a pas de symptômes parce que là je subit au max depuis 2 semaines.
Mais je me dis heureusement je travail pas sinon je crois j’aurai était au bout de ma vie.
Nala22
Fraise active
Fraise active
Messages : 118
Enregistré le : 15 mai 2022, 10:48
Contact :

Re: Y a-t-il des janviettes pour 2023 ?

Sousou, tu m’étonnes, j’ai connu ça sur 1 semaine et j’étais au plus mal, je me demandais comment j’allais pouvoir tenir comme ça si ça continuait..
peut être tu attends des jumeaux ou des triples haha 😂

Mais effectivement on passe par tous les stades, je veux des symptômes, non là c’est trop, et quand ils disparaissent, ça nous fait stresser 🙈
C9 :+++:
03 juin : écho de datation 🥰
21 juin : écho plaisir en attendant la T1
11 juillet : écho T1 , hâte :tetine:
Avatar du membre
Pooomy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4194
Enregistré le : 09 juil. 2011, 11:24
Contact :

Re: Y a-t-il des janviettes pour 2023 ?

Sousou, je n'ai été dans cet état que pour mes garçons 🤪 Alors qui sait... Tu attends pt un baby boy 😊 Et c'était plus violent pour le 1er. Forcément, le corps découvre et il apprécie moyennement les changements. Ensuite, ça réagit vite mais ça se calme plus vite aussi je trouve (dit-elle en sortant d'une bonne crise de vomito 😂)

Dites les filles d'ailleurs, vous avez suivi votre poids déjà ? J'ai eu mon contrôle chez le médecin traitant, il m'avait pesée avant la grossesse (40,5kg), pendant ma période de vomissements intensifs (38kg, j'avais flipé), et là moins de 3 semaines après le dernier contrôle je suis à... 44,5kg 😳 Je pleure tout de suite ou j'attends d'exploser à votre avis ?! +6,5kg en même pas 3 semaines 😰
Pour toujours et à jamais... Jarod <3

Début des essais : sept 2009
Mamange de
J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de
M. depuis le 17/02/14 !
E. notre petit Souvenir du bout du monde est arrivé le 31/05/16.

Avril 2022 : On remet ça ! :b+:



Ma binôme : tal42 !
Sousou
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 20 janv. 2022, 09:15
Contact :

Re: Y a-t-il des janviettes pour 2023 ?

Nala un pour une première grossesse c’est déjà bien.

Alors si c’est un baby boy y’en a un qui va être heureux ici 🤣🤣😂.

Poomy c’est des kilos d’amour faut le voir comme ça pour pas tomber en dépression.
Nala22
Fraise active
Fraise active
Messages : 118
Enregistré le : 15 mai 2022, 10:48
Contact :

Re: Y a-t-il des janviettes pour 2023 ?

Ma SF a commencé à me peser lors de mon écho de datation, je pense qu’elle me pèsera de nouveau lors du prochain rdv.

Si il y a bien un moment où on peut se faire plaisir c’est la grossesse 😄 sauf si un médecin te dit que faut ralentir 😅

Moi c’est un peu la déprime aujourd’hui, vu que je n’ai plus de symptôme hormis des tiraillements et légèrement les seins sensibles, j’ai l’impression que quelque chose cloche… 😫
C9 :+++:
03 juin : écho de datation 🥰
21 juin : écho plaisir en attendant la T1
11 juillet : écho T1 , hâte :tetine:
Sousou
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 20 janv. 2022, 09:15
Contact :

Re: Y a-t-il des janviettes pour 2023 ?

Mais non Nala panique pas, souvent les symptômes vienne et parte c’est tout à fait normal. Essaie de te détendre un peu même si c’est pas facile.
Puis y’a des chanceuses dans ce monde qui ont zéro symptôme et vive leur grossesse au top du top.
Nala22
Fraise active
Fraise active
Messages : 118
Enregistré le : 15 mai 2022, 10:48
Contact :

Re: Y a-t-il des janviettes pour 2023 ?

C’est gentil Sousou mais ce qui m’inquiète c’est que j’ai eu un peu de symptôme et là presque plus rien..
C9 :+++:
03 juin : écho de datation 🥰
21 juin : écho plaisir en attendant la T1
11 juillet : écho T1 , hâte :tetine:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité