Y a-t-il des janviettes pour 2023 ?

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Nala22
Fraise active
Fraise active

Re: Y a-t-il des janviettes pour 2023 ?

Une amie me l’avait conseillé pour ça justement, à chaque rdv elle fait un petit coucou à bébé , et ça n’a pas de prix 🥰

J’espère que tu en auras une aussi compréhensive que la mienne, elle même m’a dit que les futures mamans trouvait ça long entre l’écho de datation et la T1 !

Je lui ai parlé de mes symptômes , rien d’inquiétant selon elle, elle m’a dit que mon corps tout entier préparait la grossesse, mais elle m’a quand même prescrit des bas de contention, en disant que ça pouvait soulager les sensations de vertiges :)

Maintenant c’est toi la prochaine Sousou 😄
C9 :+++:
03 juin : écho de datation 🥰
21 juin : écho plaisir en attendant la T1
11 juillet : écho T1 , hâte :tetine:

Sousou
Fraise active
Fraise active

Oui Nala je trouve ça hyper top ça te permet d’être rassuré au maximum. T’imagine le 11 juillet ça fais plus d’un mois d’attente.

Oui c’est mon tour vendredi prochain j’espère avoir d’aussi bonne nouvelle que tout le monde.

Moi là je vais me faire une petite liste de question à posé à la sage femme pour pas oublier le jour J.
Nala22
Fraise active
Fraise active

J’espère de tout cœur pour toi en tout cas ☺️

Tu as raison ! Déjà qu’avec la grossesse j’ai l’impression de perdre des neurones 😅 mais avec le stress du rdv tu oublies plein de chose 😂
Sousou
Fraise active
Fraise active

Ah mais c’est vraiment ça. J’ai trop peur d’oublier plein de chose alors que j’ai pas mal de questionnement.

Je sais que en arrivant là bas je vais être tellement en stress c’est pour ça que je veux absolument que mon chéri soit là.
Pooomy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Hello les filles !

Comment ça va par ici ? Le week-end a été bon ?

Me voici de retour en métropole, j'avais pas hâte de rentrer mais bon, quand il faut... 😅

Demain rdv gygy à 9h10. D'après leurs calculs je serai à 9 SA + 2. Cette nuit dans l'avion quelques traces de sang plusieurs fois en m'essuyant aux toilettes. On verra demain ce qu'il en est. J'ai peur que le voyage ait été de trop, mais il me semble que ces petites traces rouges arrivent à la date anniversaire de mes règles, donc ça peut être normal 🤞 Souhaitez moi bonne chance !

Et de votre côté, ça va un peu mieux ? Nausées ? Stress ? Comment vous vous sentez ?
Pour toujours et à jamais... Jarod <3

Début des essais : sept 2009
Mamange de
J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de
M. depuis le 17/02/14 !
E. notre petit Souvenir du bout du monde est arrivé le 31/05/16.

Avril 2022 : On remet ça ! :b+:

Ma binôme : tal42 !
Nala22
Fraise active
Fraise active

Pooomy le retour 😄 !

Comment était ces vacances ?

J’espère que ce n’est rien de grave, mais tu seras rassurée rapidement demain avec ton rdv gynéco 😊.

Pour ma part , ça va un petit peu mieux, moins de vertige, moins fatiguée, moins de nausées (hormis quand je commence à avoir faim 😅).

Un peu moins stressée depuis l’écho de datation, je me repasse en boucle mentalement la vidéo de l’écho 🥰

J’espère que les filles vous allez bien !!
Pooomy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ahhh la 1ere rencontre avec bébé... 🥰 C'est inoubliable ! J'espère que tu en as bien profité, même si c'est tjs trop court comme moment. Prochaine étape la T1 alors ? C'est la plus belle des écho !

Ah ah, tu es à combien de semaines exactement ? Il était tant que ça aille un peu mieux pour toi. Tu es arrêtée du coup ? Purée je ne me souviens plus 😅 On sent mes 6h de jet lag

Oui hâte d'étre à demain pour vérifier que tout va bien. J'espère avoir une écho, on verra 🤞

Mamange de
J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de
M. depuis le 17/02/14 !

Nala22
Fraise active
Fraise active

Quand j’ai entendu le cœur, le stress est retombée et j’ai versée ma petite larme 🥲🥰.

J’ai de la chance d’avoir une super sage femme , elle a vu que j’étais stressée donc elle m’a proposé un rdv le 21 juin , avant ma T1 le 11 juillet ! Ça sera l’occasion de lui ramener les résultats de ma prise de sang et de faire un coucou à bébé 😍.

Suite à mon écho, elle a décalé de 3 jours mon écho , donc aujourd’hui je suis à 7SA+1 ! Mais non je ne me suis pas arrêtée encore, comme les symptômes se sont atténués ça va, mais quand je verrai que ça devient plus possible je l’envisagerai 😊
Sousou
Fraise active
Fraise active

Coucou tout le monde.

Donc sayais c’est le Poomy, après les traces de sang j’espère que c’est pas bien grave.

Vendredi c’est à mon tour de découvrir ce qui passe là dedans. Je suis à la fois stressé mais impatiente.
Les nausées sont toujours là j’ai plus le choix que de supporter 🤣🤣😂.

Poomy tiens nous au courant pour ton rendez-vous de contrôle on croise les doigts pour toi.
Pooomy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les filles !

Ah Sousou, les nausées c'est affreux, et tellement handicapant au quotidien. A un moment, on s'y fait, mais ça reste une période pas facile à gérer.
Tu verras un jour tu vas te réveiller avec un estomac soulagé, et ça va te faire bizarre de ne plus te sentir nauséeuse 😂 En plus en général, y a pas de signes avant coureur que ça va se calmer. Juste d'un coup, pouf, ça va mieux. Je te souhaite que ce soit pour bientôt !

De mon côté j'ai tellement souffert des nausées pour mes fils que j'ai souhaité super fort ne pas avoir de nausées pour cette grossesse, quitte à vomir un peu tous les jours. Ma foi, j'ai été à moitié exaucée : j'ai des nausées pas trop chiantes, toutes les 2h quand j'ai faim, qui ne se calment qu'avec de la vache qui rit (je déteste ça !) ou des patates, et je vomis bien tous les jours quand même 😂

J'ai eu mon rdv ce matin. Hyper nul, et assez traumatisant. J'ai eu droit à un toucher vaginal sans commentaire. Je me suis faite engueulée parce que j'ai pris l'avion. Pour les saignements, le gyné m'a dit que ça pouvait être une FC ou un décollement, mais qu'on ne saurait qu'avec une écho. Sauf que... Ben il a pas fait d'écho ! Je dois attendre la T1. Il a dit "tant pis, vous n'avez qu'à vous aliter dans le doute. Vous auriez du le faire dès le début" et il m'a montré la sortie. Je lui ai demandé pour la danse (j'ai un show le 19, répét le 12 la journée pleine), il m'a dit "pour vous c'est zero sport, zero tout. Rentrez vous dans la tête que pendant 9 mois, votre vie c'est votre lit".
Honnêtement, je ne comprends pas. Il me dit que potentiellement c'est une FC, mais il ne veut pas vérifier. Il me dit de tout arrêter alors que la dernière écho était nickel. Je n'ai jamais été alitée comme ça sans explication pour mes 2 grands. J'ai été en MAP pour mon fils de 6 à 7 mois oui, donc là j'étais alitée, mais j'avais des contractions ++ liées à une infection. Ensuite j'ai fait une thrombose veine profonde donc rebelotte, au repos jusqu'à l'accouchement, mais c'était justifié. Là, ça me paraît complètement tiré du chapeau, et en prime, le discours du gyné était hyper culpabilisant. Il a été jusqu'à dire que je cherchais à ce que ça se passe mal.
Bref, je suis dépitée. J'ai juste envie d'aller me planquer sous ma couette pour pleurer.

Mamange de
J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de
M. depuis le 17/02/14 !

Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations