Y a-t-il des janviettes pour 2023 ?

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Avatar du membre
Pooomy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4194
Enregistré le : 09 juil. 2011, 11:24
Contact :

Y a-t-il des janviettes pour 2023 ?

Hello les filles,

Je me présente (rapidement) Diane, 32 ans, fraîchement titulaire d'un beau :+++: A mi-chemin entre l'impatience et la panique, et en attente de vérifier que tout est bien là où il faut comme il faut :zen:

Si tout se passe bien, je devrais être une janviette ! Conception le 21 avril (c'est précis :-D) Y a-t-il d'autres futures mamans qui voudraient patienter avec moi, dans la joie et les sautes d'humeur, jusqu'au grand jour ?

A bientôt !
Pour toujours et à jamais... Jarod <3

Début des essais : sept 2009
Mamange de
J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de
M. depuis le 17/02/14 !
E. notre petit Souvenir du bout du monde est arrivé le 31/05/16.

Avril 2022 : On remet ça ! :b+:



Ma binôme : tal42 !

Sousou
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 20 janv. 2022, 09:15
Contact :

Re: Y a-t-il des janviettes pour 2023 ?

Coucou Diane,

Alors moi c’est 29 ans et j’ai eu mon + le 9 mai. Ayant déjà fais une fausse couche il y’a 4 mois j’attend avec impatience le premier rendez-vous pour voir si tous va bien.
et pouvoir me projeter doucement.
Ma date d’ovulation je suis pas sûr mais ça dois être vers le 19-20 avril .
En tous cas félicitations pour ce plus 🙂.
Avatar du membre
Pooomy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4194
Enregistré le : 09 juil. 2011, 11:24
Contact :

Re: Y a-t-il des janviettes pour 2023 ?

Salut Sousou,

Merci bien, et félicitations à toi aussi ^^ Si tout se passe bien, nos DPA devraient être très proches. Croisons les doigts pour nous 2 et nos petits têtards !

Comment tu le vis pour l'instant ? J'en passe un peu par tous les stades depuis le ++ Parfois détachée, parfois en stress et persuadée que ça ne va pas le faire, parfois à me projeter positivement...
Pour toujours et à jamais... Jarod <3

Début des essais : sept 2009
Mamange de
J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de
M. depuis le 17/02/14 !
E. notre petit Souvenir du bout du monde est arrivé le 31/05/16.

Avril 2022 : On remet ça ! :b+:



Ma binôme : tal42 !
Sousou
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 20 janv. 2022, 09:15
Contact :

Re: Y a-t-il des janviettes pour 2023 ?

Je ressens les mêmes émotions que toi la peur après de me dire également de pas trop me projeter ça peut s’arrêter à tout moment. Mais d’un côté je suis heureuse n’ayant pas encore d’enfant.

Déjà demain je pense faire une prise de sang pour voir si cela évolue bien.
Oui nos DPA vont être proche qui sais on a peut être ovulé le même jour 🤣😂.

Une fois la prise de sang obtenu en fonction des résultats je prendrai un rendez-vous début juin pour echo de datation.
Je me projette petit à petit mais pas trop c’est un sentiment étrange et qui peut être frustrant.

Je croise les doigts que nos petits têtards comme tu dis s’accroche très fort.
Pour le moment j’ai pas réellement de symptôme à part les seins qui sont lourd. Et l’impression d’être sous somnifère en permanence tellement je dors bien 🤣😂.

Et toi de ton côté c’est comment?
Avatar du membre
Pooomy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4194
Enregistré le : 09 juil. 2011, 11:24
Contact :

Re: Y a-t-il des janviettes pour 2023 ?

Tu vas surveiller tes taux aussi ? Je fais ma 4e PDS demain matin. Obligée après les GEU, ça fait partie du protocole jusqu'à l'écho. Ça commence à bien piquer le creux de mon bras :lol:

Oh, toi aussiiiii tu dors comme un sac ?! Je suis une petite dormeuse et j'ai fait (j'ai honte...) 3 siestes aujourd'hui lol

Niveaux symptômes j'ai le ventre qui est ressorti à fond avant même mon test. Les seins louuuurds, les tiraillements +++, douleurs de règles parfois, la fatigue :dodo: et (dsl Chérichou) les sautes d'humeur... :???:

Tu sais quand tu auras tes résultats pour ta PDS de demain ?
Pour toujours et à jamais... Jarod <3

Début des essais : sept 2009
Mamange de
J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de
M. depuis le 17/02/14 !
E. notre petit Souvenir du bout du monde est arrivé le 31/05/16.

Avril 2022 : On remet ça ! :b+:



Ma binôme : tal42 !
Sousou
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 20 janv. 2022, 09:15
Contact :

Re: Y a-t-il des janviettes pour 2023 ?

La semaine dernière c’était horrible à peine lever je me remettais au lit et je dormais à nouveau.
La par contre j’ai besoin de sieste sinon je tiens pas, à 22h je suis déjà entrain de dormir profondément. 🤣😂

Moi aussi mon ventre je trouve qu’il se vois déjà alors que c’est que le début. Limite bientôt je pourrai plus le cacher vu que de base j’ai un ventre plat.

Je pense que si j’arrive à me lever tôt j’aurai les résultats l’après-midi mais je sais pas si je vais réussir à sortir du lit, je traîne je traîne 😂🤣😂.
Après la je me suis fixé de faire de la marche 1h par jour vu le beau temps qui se faufile enfin.
Avatar du membre
Pooomy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4194
Enregistré le : 09 juil. 2011, 11:24
Contact :

Re: Y a-t-il des janviettes pour 2023 ?

OK donc demain si pas de nouvelles de ta PDS, je dois venir ici crier "Sousouuuu debouuuut !!" :lol:

C'est dingue comme ça met KO. Cette semaine je suis vanée. J'irais comme toi au lit à peine levée, et je ne te dis pas mon humeur quand je peux pas me reposer. Je ne me souviens pas que ça m'ait fait ça pour mes autres grossesses :reflechis:

Yep, je suis comme toi pour le bidon. Je suis à la base toute petite et toute menue, avec des abdos bien dessinés dont je fais devoir faire le deuil trèèès vite (gloups) Du coup pour le cacher aux proches, il faut faire preuve d'imagination. Encore plus avec la saison des barbec et des apéro.

C'est chouette ton objectif de marche je trouve. Courageux, et audacieux quand on voit ton attirance irrésistible pour la sieste XD
Pour toujours et à jamais... Jarod <3

Début des essais : sept 2009
Mamange de
J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de
M. depuis le 17/02/14 !
E. notre petit Souvenir du bout du monde est arrivé le 31/05/16.

Avril 2022 : On remet ça ! :b+:



Ma binôme : tal42 !
Sousou
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 20 janv. 2022, 09:15
Contact :

Re: Y a-t-il des janviettes pour 2023 ?

Pour te rassurer après la marche je fini direct dans le lit 🤣🤣😂. C’est juste histoire de me dire que je fais quelque chose parce que rester au lit toute la journée c’est pas non plus le top , j’ai peur de finir par m’y habituer.

Pareil je suis petite et mince dis donc on a des points commun là. Manquerai plus qu’on accouche le même jour 🤣🤣😂
Avatar du membre
Pooomy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4194
Enregistré le : 09 juil. 2011, 11:24
Contact :

Re: Y a-t-il des janviettes pour 2023 ?

J'avoue :lol: On comparera nos envies chelou de grossesse quand elles arriveront. Tu en as déjà ? Ou des dégoûts alimentaires peut-être ? Je suis encore tranquille avec ça pour le moment. Idem pour les nausées. J'espère encore naïvement que cette fois, j'aurais une grossesse avec l'estomac en paix :croisedoigts: C'est beau l'espoir :lol:
Pour toujours et à jamais... Jarod <3

Début des essais : sept 2009
Mamange de
J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de
M. depuis le 17/02/14 !
E. notre petit Souvenir du bout du monde est arrivé le 31/05/16.

Avril 2022 : On remet ça ! :b+:



Ma binôme : tal42 !
Sousou
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 20 janv. 2022, 09:15
Contact :

Re: Y a-t-il des janviettes pour 2023 ?

Coucou
C’est bon prise de sang ok résultat d’ici l’après-midi ou ce soir on m’a dis.

Pour le moment également pas de nausées ni d’envie particulière. Pourvu que ça dure comme ça.

Je me suis faite violence pour sortir du lit 🤣🤣😂.
Comment tu te sens aujourd’hui?
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités