Alors je me lance aussi!
J'ai un SOPK depuis l'adolescence, et j'ai pris le pack complet des symptômes: obésité androgyne , hirsutisme, chute de cheveux, cycles très longs ou anovulatoires.
Sous traitement par Androcur pendant des années, j'ai pris mon dernier comprimé le soir de Noël 2011. Pas de règles avant avril 2012, j'ai du avoir environ 3 ou 4 cycles normaux grâce à Duphaston cette année là.
Gygy nous donne jusqu'à Noël 2012 avant de nous donner un coup de pouce, mais en septembre il part précipitamment à la retraite, et je décide de prendre rdv directement avec une gygy du centre PMA puisque l'attente est partout de plus de quatre mois.
Fin janvier 2013, premier rdv. On nous prescrit des tas d'examens biologiques, hormonaux, et un spermo pour chéri et une hysterographie pour moi.
Avril 2013 début des stims. Deux cycles clomid, un cycle Puregon, un autre avec Gonal. Verdict: mes ovaires sont des feignasses, j'ai même eu mes

sous Gonal 150 UI!!! Ma gygy m'annonce qu'on arrête là, et on doit passer en FIV fin novembre.
Début novembre, rencontre avec la biologiste et réunion d'info sur la FIV. J'apprends alors qu'en dessous d'un IMC 35, on n'est pas accepté dans le protocole. J'ai un IMC de 36,5 notamment à cause des stims de l'été qui m'ont fait prendre 5kg en plus de ceux qui étaient déjà là!
En commission mon dossier est refusé, on me demande de reprendre rdv dans trois mois et de faire descendre mon IMC d'ici là. Le choc!
En raison de mon emploi du temps je ne peux prendre le fameux rdv qu'en janvier, ce sera pour le 29/04, pas de FIV avant mai du coup mais ça me donne plus de temps pour perdre du poids.
Mi novembre mes

font leur retour. Avec chéri on décide de commencer les courbes "au cas où" ces feignasses se mettraient au boulot!
Sûrement grâce au stims de cet été, la machine s'est remise en route, j'ai ovulé tous les mois! Le temps de bien comprendre mes cycles, ça nous a pris 4 mois pour synchroniser

et

mais finalement on a réussi à faire un petit miracle sous la couette!
Le 17/03 après 3 jours de retard, je fais une pds et c'est le

! Pds à nouveau le 19/03 qui confirme la grossesse et le labo m'annonce que le taux est très bon.
Maintenant on

pour que bébé s'accroche!
Voilà mon histoire. C'est un peu long mais le SOPK étant la première cause d'infertilité chez les femmes, j'avais envie de montrer que même avec une forme sévère du syndrome, l'espoir et le miracle sont possibles!