♣ Vos +++ ici !! MEGA-RECAP des +++ ♣ Déjà 124

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Mom16
Super fraise
Super fraise
Messages : 1695
Enregistré le : 14 mars 2014, 17:41
Contact :

Re: ♣ Vos +++ ici !! MEGA-RECAP des +++ ♣ Déjà 4

Pour ma première grossesse (les essais ont duré 1 an) et depuis mon accouchement (cela fait 1 an et demi) je n'ai pas repris de moyen de contraception car on voulait un deuxième bébé assez rapidement. :wink:

On a commencé les essais pour bébé 2 en février 2014. En mars, seins sensibles, ventre gonflé le jour présumé des règle, un retard de règle et température à 37°/37.1°. A 4 jours de retard, aujourd'hui je décide de faire un test de grossesse et il est positif !!!!! :applose:

Je ne m'attendais pas à ce que ça aille aussi vite :-D

Xeniram
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5021
Enregistré le : 11 janv. 2014, 14:16
Localisation : France
Contact :

Re: ♣ Vos +++ ici !! MEGA-RECAP des +++ ♣ Déjà 6

Félicitations
Je vous ai ajouté à la récap :good:
:cigonerose: BB1 2014 / 7 ans
:cigonerose: BB2 2017 / 4ans et demi
:fraisinaute: l'aventure continue :fraisinaute:
Avatar du membre
Nol77
Super fraise
Super fraise
Messages : 1213
Enregistré le : 28 nov. 2013, 19:11
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: ♣ Vos +++ ici !! MEGA-RECAP des +++ ♣ Déjà 6

Alors je me lance aussi!

J'ai un SOPK depuis l'adolescence, et j'ai pris le pack complet des symptômes: obésité androgyne , hirsutisme, chute de cheveux, cycles très longs ou anovulatoires.
Sous traitement par Androcur pendant des années, j'ai pris mon dernier comprimé le soir de Noël 2011. Pas de règles avant avril 2012, j'ai du avoir environ 3 ou 4 cycles normaux grâce à Duphaston cette année là.
Gygy nous donne jusqu'à Noël 2012 avant de nous donner un coup de pouce, mais en septembre il part précipitamment à la retraite, et je décide de prendre rdv directement avec une gygy du centre PMA puisque l'attente est partout de plus de quatre mois.
Fin janvier 2013, premier rdv. On nous prescrit des tas d'examens biologiques, hormonaux, et un spermo pour chéri et une hysterographie pour moi.
Avril 2013 début des stims. Deux cycles clomid, un cycle Puregon, un autre avec Gonal. Verdict: mes ovaires sont des feignasses, j'ai même eu mes :regles: sous Gonal 150 UI!!! Ma gygy m'annonce qu'on arrête là, et on doit passer en FIV fin novembre.
Début novembre, rencontre avec la biologiste et réunion d'info sur la FIV. J'apprends alors qu'en dessous d'un IMC 35, on n'est pas accepté dans le protocole. J'ai un IMC de 36,5 notamment à cause des stims de l'été qui m'ont fait prendre 5kg en plus de ceux qui étaient déjà là!
En commission mon dossier est refusé, on me demande de reprendre rdv dans trois mois et de faire descendre mon IMC d'ici là. Le choc!

En raison de mon emploi du temps je ne peux prendre le fameux rdv qu'en janvier, ce sera pour le 29/04, pas de FIV avant mai du coup mais ça me donne plus de temps pour perdre du poids.
Mi novembre mes :regles: font leur retour. Avec chéri on décide de commencer les courbes "au cas où" ces feignasses se mettraient au boulot!
Sûrement grâce au stims de cet été, la machine s'est remise en route, j'ai ovulé tous les mois! Le temps de bien comprendre mes cycles, ça nous a pris 4 mois pour synchroniser :calin: et :enovu: mais finalement on a réussi à faire un petit miracle sous la couette!

Le 17/03 après 3 jours de retard, je fais une pds et c'est le :+++: ! Pds à nouveau le 19/03 qui confirme la grossesse et le labo m'annonce que le taux est très bon.
Maintenant on :croisedoigts: pour que bébé s'accroche!

Voilà mon histoire. C'est un peu long mais le SOPK étant la première cause d'infertilité chez les femmes, j'avais envie de montrer que même avec une forme sévère du syndrome, l'espoir et le miracle sont possibles!
Eléa est née le 17/11/14 à 9h57 (39SA +4), 3.310kg et 50cm
3 mois + 23j: 61cm et 5,620kg
6 mois + 25j: 69cm et 7kg
9 mois: 72cm et 8kg
12 mois: 74cm et 8,350kg
16 mois: 78cm et 8,6kg
20 mois: 83cm et 9,6kg

Image
Avatar du membre
Miss_Juju
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 11 juin 2013, 09:43
Contact :

Re: ♣ Vos +++ ici !! MEGA-RECAP des +++ ♣ Déjà 6

Bienvenue Nol et merci pour ce beau témoignage :)

J'ai eu confirmation de la prise de sang et d'après le taux, je suis bien à 4SA/2SG+3...

Dites les filles, si déjà on est toutes au même stade, vous pourriez me dire si vous avez des nausées ou de légers saignements ??
Hier j'étais carrément malade et j'ai des petites pertes mais ça n'a pas l'air d'inquiéter gygy donc :croisedoigts: :croisedoigts:

Bisous bonne journée
Mon p'tit gars
Image
Xeniram
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5021
Enregistré le : 11 janv. 2014, 14:16
Localisation : France
Contact :

Re: ♣ Vos +++ ici !! MEGA-RECAP des +++ ♣ Déjà 6

Nol77 : c'est un +++ bien mérité !!!
:cigonerose: BB1 2014 / 7 ans
:cigonerose: BB2 2017 / 4ans et demi
:fraisinaute: l'aventure continue :fraisinaute:
Mom16
Super fraise
Super fraise
Messages : 1695
Enregistré le : 14 mars 2014, 17:41
Contact :

Re: ♣ Vos +++ ici !! MEGA-RECAP des +++ ♣ Déjà 7

J'ai une perte d’appétit mais pas de nausées pour le moment ( j'en ai eu pour ma première grossesse)

La je suis en train de stresser car j'ai peur d'avoir un soucis pendant ma grossesse :-( Je trouve que la première écho est trop loin ...


Bravo à Nol77 :applose:
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: ♣ Vos +++ ici !! MEGA-RECAP des +++ ♣ Déjà 7

mom, lundi va voire ton généraliste, il te rassurera, et peut même te prescrire une écho! moi je mange beaucoup trop, va falloir que je me modére!
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Avatar du membre
Wendy971
Top fraise
Top fraise
Messages : 456
Enregistré le : 14 mars 2013, 10:51
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: ♣ Vos +++ ici !! MEGA-RECAP des +++ ♣ Déjà 7

Coucou les filles!

Je viens vous faire part de mon :+++: , après 1 an d'essai et 2 FC à 9 et 15 SG.

J'espere mener cette grossesse à terme. :croisedoigts: dpa prévu pour mi novembre debut décembre à confirmer.

Je vous souhaite une belle grossesse à toutes !

Bisous :bc: :bc:
:etoiles: E l y a n a :etoiles:
Le 15 Juillet 2015
14h56
3,190 Kg
47 Cm
:boum:



Image
Xeniram
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5021
Enregistré le : 11 janv. 2014, 14:16
Localisation : France
Contact :

Re: ♣ Vos +++ ici !! MEGA-RECAP des +++ ♣ Déjà 7

Coucou et bienvenue sur ce sujet. Tu te rappelles de la date ou tu as eu ton ++?
:cigonerose: BB1 2014 / 7 ans
:cigonerose: BB2 2017 / 4ans et demi
:fraisinaute: l'aventure continue :fraisinaute:
Avatar du membre
Wendy971
Top fraise
Top fraise
Messages : 456
Enregistré le : 14 mars 2013, 10:51
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: ♣ Vos +++ ici !! MEGA-RECAP des +++ ♣ Déjà 7

Xeniram a écrit :Coucou et bienvenue sur ce sujet. Tu te rappelles de la date ou tu as eu ton ++?
Hier le 21/03, je fais ma pds lundi. :-D
:etoiles: E l y a n a :etoiles:
Le 15 Juillet 2015
14h56
3,190 Kg
47 Cm
:boum:



Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations