moi aussi, je vivais a hennebont, juste a l entrée de inzinzac-lochrist ;)chibi-morgui a écrit :lol trop fort !! bretagne en force ^^
Moi je suis hennebontaise plus précisement.
lola tu ira au pole mere enfant à Lorient ?
Et ne t'inquiète paston taux evolue c'est tres bien.
C'est vrai ca jme souvenais plus non plus pour l'echo vaginale !!!
J'avais trouvé ca pas agréable du tout !!
Heureusement qu'on pense a autre chose ^^
Lucifaith en effet pas terrible ce gygy. Pour cette grossesse au moins tu est parée.
Moi sinon j'ai pas de symptomes. a par des tiraillemenst le soir et toujours a 18h (réglé comme une horloge la fille)
J'ai décidé de pas me prendre la tête... J'ai gaché une bonne moitié de ma 1ère grossesse à trop stresser et je veux pas recommencer !!
bisous. a +
un petit coeur pour Septembre 2013??
Re: un petit coeur pour Septembre 2013??
- chibi-morgui
- Top fraise
Juste enorme car moi aussi ya deux ans.... Juste au niveau du pont, avenue edouard vaillant.YOUNJLO a écrit : moi aussi, je vivais a hennebont, juste a l entrée de inzinzac-lochrist ;)
coucou les filles!!
et bien vous avez été bien bavardes aujourd'hui!! hihi
le week end j'ai rarement le temps de me connecter souvent, car je suis avec les grands, donc, on arrête pas.
aujourd'hui nous avons été nettoyer la tombe de notre loulou et on peut dire que l'arrivée de l'hiver n'a pas gaté les plantes que nous avions déposé au début de l'automne... du coup nous sommes retournés acheter de nouvelles plantes. Et du coup a la jardinerie ou nous avons été il faisait -50% sur toutes les décos de noel, donc... j'ai craqué un peu pour refaire le stock de déco hihi
sinon ce matin je suis allée faire ma pds, et j'ai récuperé mon taux tout a l'heure. Je suis a 4100. Le biologiste m'a dit que c'était bon pour le terme.
Suis rassurée ;-)
La prochaine se sera pas pour tout de suite je pense, je la referai avec mon obstétricien lorsque j'irai le voir pour vérifier que tout évolue bien.
Pour ce qui est du livre de grossesse, perso, j'avoue que j'ai très envie d'en faire un... pour mon ange j'en avais tenu un sur mon pc, enfin, plus un journal de ma grossesse qu'un livre acheté dans le commerce. Ca m'a permis d'éxulter un certain nombre de choses aux moments critiques... Donc du coup là, je pense que je vais continuer comme j'ai fait pour Gaël, à savoir version PC au début... et si l'écho des 12 SG est bonne, alors j'investierai dans un vrai journal...
J'avoue que j'ai une certaine angoisse que les choses recommencent, même si il n'y a aucune raison... On nous l'a assuré, mais bon... Je suis un peu refroidie tout de même de ce que nous venons de vivre cet été...
Lucifaith71> je te comprends!! changer de gygy vu ce que tu as traversé ne me semble pas "du luxe"... tu me diras comment tu vis ta grossesse, et si c'est moi qui psychote a mort... mais j'avoue que je suis un peu flippée!!
j'ai hate d'avoir fait l'amnio pour pouvoir me poser moralement et profiter du reste de ma grossesse...
Lola - Beboop> Pas d'inquiétude pour vos taux les filles...!!
Le taux démarre toujours faiblement au début... il est même imperceptible les premiers jours de fécondation... la preuve, j'ai fait une pds le 15 et elle était négative... et pourtant ma date de fécondation est estimée au 7... donc tu vois...
Ma belle soeur (qui avait traité mes analyses de sang le 15) est persuadée qu'elle sait que je ne suis pas enceinte !! lol (quand elle va savoir, lol, elle sera deg!! hihi)
Bon allé, zou... j'y go!!
Bon week end les filles, j'essayerai de revenir demain

et bien vous avez été bien bavardes aujourd'hui!! hihi
le week end j'ai rarement le temps de me connecter souvent, car je suis avec les grands, donc, on arrête pas.
aujourd'hui nous avons été nettoyer la tombe de notre loulou et on peut dire que l'arrivée de l'hiver n'a pas gaté les plantes que nous avions déposé au début de l'automne... du coup nous sommes retournés acheter de nouvelles plantes. Et du coup a la jardinerie ou nous avons été il faisait -50% sur toutes les décos de noel, donc... j'ai craqué un peu pour refaire le stock de déco hihi
sinon ce matin je suis allée faire ma pds, et j'ai récuperé mon taux tout a l'heure. Je suis a 4100. Le biologiste m'a dit que c'était bon pour le terme.

Suis rassurée ;-)
La prochaine se sera pas pour tout de suite je pense, je la referai avec mon obstétricien lorsque j'irai le voir pour vérifier que tout évolue bien.
Pour ce qui est du livre de grossesse, perso, j'avoue que j'ai très envie d'en faire un... pour mon ange j'en avais tenu un sur mon pc, enfin, plus un journal de ma grossesse qu'un livre acheté dans le commerce. Ca m'a permis d'éxulter un certain nombre de choses aux moments critiques... Donc du coup là, je pense que je vais continuer comme j'ai fait pour Gaël, à savoir version PC au début... et si l'écho des 12 SG est bonne, alors j'investierai dans un vrai journal...
J'avoue que j'ai une certaine angoisse que les choses recommencent, même si il n'y a aucune raison... On nous l'a assuré, mais bon... Je suis un peu refroidie tout de même de ce que nous venons de vivre cet été...
Lucifaith71> je te comprends!! changer de gygy vu ce que tu as traversé ne me semble pas "du luxe"... tu me diras comment tu vis ta grossesse, et si c'est moi qui psychote a mort... mais j'avoue que je suis un peu flippée!!
j'ai hate d'avoir fait l'amnio pour pouvoir me poser moralement et profiter du reste de ma grossesse...
Lola - Beboop> Pas d'inquiétude pour vos taux les filles...!!
Le taux démarre toujours faiblement au début... il est même imperceptible les premiers jours de fécondation... la preuve, j'ai fait une pds le 15 et elle était négative... et pourtant ma date de fécondation est estimée au 7... donc tu vois...
Ma belle soeur (qui avait traité mes analyses de sang le 15) est persuadée qu'elle sait que je ne suis pas enceinte !! lol (quand elle va savoir, lol, elle sera deg!! hihi)
Bon allé, zou... j'y go!!
Bon week end les filles, j'essayerai de revenir demain
Mamange de Gaël, notre premier mini-nous, parti rejoindre les anges le 17 août 2012. Tu manques fort à nos vies...
Maman de Laura, bientot 15 ans!!
Jolie Maman d'Erwan 12 ans!!
Marion est arrivée le 25 aout 2013 à 11h59.
Bientot 2 ans déjà...
Bientot 2 ans déjà...
- LEATHER - DPA prévue le 29/08
- MARINE & ARNAUD - DPA prévue le 29/08
- PALOMA-GABY - DPA prévue le 29/08
- ANNESO - DPA prévue Fin Aout / Début Septembre
- YONJLO - DPA prévue le 01/09
- LUCIFAITH79 - DPA prévue le 01/09
- LESI69 - DPA prévue le 01/09
- CHIBIMORGUI - DPA prévue le 01/09
- THAIS00 - DPA prévue le 01/09
- BEBOOP - DPA prévue le 03/09
- LOLA97456 - DPA prévue le 03/09
- MARINE & ARNAUD - DPA prévue le 29/08
- PALOMA-GABY - DPA prévue le 29/08
- ANNESO - DPA prévue Fin Aout / Début Septembre
- YONJLO - DPA prévue le 01/09
- LUCIFAITH79 - DPA prévue le 01/09
- LESI69 - DPA prévue le 01/09
- CHIBIMORGUI - DPA prévue le 01/09
- THAIS00 - DPA prévue le 01/09
- BEBOOP - DPA prévue le 03/09
- LOLA97456 - DPA prévue le 03/09
Mamange de Gaël, notre premier mini-nous, parti rejoindre les anges le 17 août 2012. Tu manques fort à nos vies...
Bientot 2 ans déjà...
Bientot 2 ans déjà...
nan, mais juste enooooorme!! c etait ma rue!! ca aurait ete un truc de dingue que j y vive encore!! ;)chibi-morgui a écrit : Juste enorme car moi aussi ya deux ans.... [glow=red]Juste au niveau du pont, avenue edouard vaillant.[/glow]
-
- Fraise de bronze
COUCOU
et bien, je vois que le monde est très petit pour certaines d'entre nous !!!!
Thais, moi, du moment que je n'ai pas mon bébé dans les bras en vie et en santé, je ne serais pas sereine !
Mais malgré tout, je reste quand même confiante. Quand ma puce est décédée, j'ai été suivie par une psy (avec chéri) pendant quelques mois, et elle m'a dit que si je retombais enceinte, qu'il fallait que je retourne la voir, pour justement que je n'associe pas cette nouvelle grossesse à la précédente...
Tu as dit que tu allais passer une amnio ? moi je sais pas du tout si je vais devoir en faire une. Il me semble que la généticienne m'avait dit que oui ou non selon les résultats des examens génétiques. HEUREUSEMENT, nous ne sommes porteurs d'aucuns troubles génétiques ! donc du coup, je ne sais pas du tout si je dois avoir une amnio ou pas !
je verrai bien !! mais j'ai quand même hâte de voir mon p'tit haricot le 17 !
enfin bref ! j'ai quand même peur ! mais pour l'instant, je ne stress pas, donc j'espère que ça va durer !!!!
Chibi, effectivement tu es bien reglée !!
moi pas plus que ça, c'est surtout certaines odeurs ! les tétons assez sensibles... et puis voilà !!
bon aller bonne fin de week-end, faut que je prépare le menu de mon jour de l'an !!!!!
bisous les filles
et bien, je vois que le monde est très petit pour certaines d'entre nous !!!!
Thais, moi, du moment que je n'ai pas mon bébé dans les bras en vie et en santé, je ne serais pas sereine !
Mais malgré tout, je reste quand même confiante. Quand ma puce est décédée, j'ai été suivie par une psy (avec chéri) pendant quelques mois, et elle m'a dit que si je retombais enceinte, qu'il fallait que je retourne la voir, pour justement que je n'associe pas cette nouvelle grossesse à la précédente...
Tu as dit que tu allais passer une amnio ? moi je sais pas du tout si je vais devoir en faire une. Il me semble que la généticienne m'avait dit que oui ou non selon les résultats des examens génétiques. HEUREUSEMENT, nous ne sommes porteurs d'aucuns troubles génétiques ! donc du coup, je ne sais pas du tout si je dois avoir une amnio ou pas !
je verrai bien !! mais j'ai quand même hâte de voir mon p'tit haricot le 17 !
enfin bref ! j'ai quand même peur ! mais pour l'instant, je ne stress pas, donc j'espère que ça va durer !!!!
Chibi, effectivement tu es bien reglée !!

moi pas plus que ça, c'est surtout certaines odeurs ! les tétons assez sensibles... et puis voilà !!
bon aller bonne fin de week-end, faut que je prépare le menu de mon jour de l'an !!!!!
bisous les filles
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.
Coucou les filles!!!
Ça va bien??? Moi ça va apar que je commence a pleurer pour rien alors que d'habitude c'est très dur de me faire décrocher une l'arme...
Ce matin j'ai fais la vaisselle et oups j'ai cassé une assiette!!! Catastrophe j'en fendu en larmes!!!
Ah les hormones!!!! Lol
Chibi oui j'irais au pole mère enfant d'ailleurs tout mes rdv seront directement la ba???
Et toi tu accouchera ou???
Ça va bien??? Moi ça va apar que je commence a pleurer pour rien alors que d'habitude c'est très dur de me faire décrocher une l'arme...
Ce matin j'ai fais la vaisselle et oups j'ai cassé une assiette!!! Catastrophe j'en fendu en larmes!!!
Ah les hormones!!!! Lol
Chibi oui j'irais au pole mère enfant d'ailleurs tout mes rdv seront directement la ba???
Et toi tu accouchera ou???
Retrait implant juillet 2021
C1 : 28 jours
C2 : en cours
- chibi-morgui
- Top fraise
Bonjour les filles,
J'espere que vous allez bien.
C'est clair que le monde est vraiment petit !!!!
Lola vi j'y vais mais vraiment à contre coeur... j'ai accouché la-bas pour ma première et ca c'est pas bien passé !!
Le perso pour accoucher nickel mais c'est après que ca s'est gaté !!
Enfin on vera bien, j'ai encore le temps de voir.
Passer un bon dimanche.
J'espere que vous allez bien.
C'est clair que le monde est vraiment petit !!!!
Lola vi j'y vais mais vraiment à contre coeur... j'ai accouché la-bas pour ma première et ca c'est pas bien passé !!
Le perso pour accoucher nickel mais c'est après que ca s'est gaté !!
Enfin on vera bien, j'ai encore le temps de voir.
Passer un bon dimanche.
Dommage que ça soit pas très bien passé au pole mère enfant...
Il me semble qu'ils on fermé ou vont fermer le service maternité a la clinique du ter sinon tu aurais pu allé la ba...
Moi mes cousines on accouché au pole mere enfant et ça s'est bien passé dans l'ensemble...
Toute façon sur lorient je crois qu'on a pas trop le choix que d'aller la ba...
Moi pour mes grossesse vu que ça fait un petit moment j'ai accouché directement a la maternitê de bodelio a l'époque le pole mère enfant n'existait pas, et ça s'était bien passé pour mes 2grossesses...
Il me semble qu'ils on fermé ou vont fermer le service maternité a la clinique du ter sinon tu aurais pu allé la ba...
Moi mes cousines on accouché au pole mere enfant et ça s'est bien passé dans l'ensemble...
Moi pour mes grossesse vu que ça fait un petit moment j'ai accouché directement a la maternitê de bodelio a l'époque le pole mère enfant n'existait pas, et ça s'était bien passé pour mes 2grossesses...
Retrait implant juillet 2021
- chibi-morgui
- Top fraise
Oui il me semble qu'au ter s'est fermé !Lola97456 a écrit :Dommage que ça soit pas très bien passé au pole mère enfant...
Je sais que j'ai pas le choix maintenant je leur rapelerai ce qui s'est passé pour faire en sorte que ca ne se reproduise pas.
Tu est suivi par quel gynéco la-bas??? moi je me souvient avoir eu pour les echos le docteur Condominass (ou un truc dans le genre ^^)
-
- Informations
-