un petit coeur pour Septembre 2013??

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
thais00
Top fraise
Top fraise

Re: un petit coeur pour Septembre 2013??

lesi69 - chibimorgui> bienvenue a vous deux et félicitations pour vos +++

si je résume et si je n'oublie personne :wink: (dites le moi si je me trompe!!), on a :

- LEATHER - DPA prévue le 29/08
- MARINE & ARNAUD - DPA prévue le 29/08
- PALOMA-GABY - DPA prévue le 29/08

- ANNESO - DPA prévue Fin Aout / Début Septembre

- YONJLO - DPA prévue le 01/09
- LUCIFAITH79 - DPA prévue le 01/09
- LESI69 - DPA prévue le 01/09
- CHIBIMORGUI - DPA prévue le 01/09
- THAIS00 - DPA prévue le 01/09

- BEBOOP - DPA prévue le 03/09
Mamange de Gaël, notre premier mini-nous, parti rejoindre les anges le 17 août 2012. Tu manques fort à nos vies...

Maman de Laura, bientot 15 ans!!
Jolie Maman d'Erwan 12 ans!!

Marion est arrivée le 25 aout 2013 à 11h59.
Bientot 2 ans déjà...

Lola97456
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles, je peux me joindre a vous???

Tout d'abord félicitations a toutes pour vos :+++: !!!! Qu'est ce qu'on a été gâtée par le père noel cette année on a du être vraiment très sage!!! :tropdrole:

Je me présente j'ai 31 ans maman d'une magnifique Mélody de 11ans, et d'un coquin de Theo de 10 ans...mes enfants sont d'une précédente union...

Mon nouvel amoureux n'a pas d'enfant et donc on a décidé de faire un mini nous!!!

Le test a dit oui dimanche 23 décembre a 10dpo...
Mon généraliste est en vacances et j'ai pas Gygy car je suis dans ma région depuis peu...donc j'ai fait mes pds sans ordonnance et j'attend qu'elle rentre de vacançes pour lui montrer. Les résultats étaient 23ui a 11dpo et 72 ui a 13dpo. Ça m'a l'air bien...
Dpa d'après le site le3septembre
Sinon j'ai deja pris rdv a la maternité les 11 et 19 février pour écho et consultation...
Voilà j'arette de raconter ma vie :tropdrole:
:bisou:
Retrait implant juillet 2021
C1 : 28 jours
C2 : en cours
thais00
Top fraise
Top fraise

bienvenue a toi lola97456!! et :applose: pour ton +++

bien sûr que tu peux te joindre a nous!! :wink:

je vois que tu es sérieuse!! tu as déjà pris tes rdv!! tu vas en faire palir plus d'une ici (moi la première lol) :lol:
Mamange de Gaël, notre premier mini-nous, parti rejoindre les anges le 17 août 2012. Tu manques fort à nos vies...

Bientot 2 ans déjà...
Lola97456
Top fraise
Top fraise

:coucou: thaïs

Ba disons que si je ne fais pas les choses tout de suite je les laisse trainer trop longtemps...lol

J'ai une question les filles car je ne me rappel plus très bien mes dernières grossesse datent d'une décennie... :tropdrole:

Aors voilà mon écho a la mater est prévu le 11fevrier mais penser vous que mon médecin traitant va me prescrire une écho de datation avant celle ci???

Car ça me parrait un peu loin...
Retrait implant juillet 2021
C1 : 28 jours
C2 : en cours
anneso-
Fraise attitude
Fraise attitude

Bienvenue Lola! et bien sûr félicitations!!
Oui on a dû être très très sage car notre cadeau est inestimable!!!

Pour ta question je laisse les mamans te répondre car c'est ma 1ère grossesse alors je ne sais pas. Par contre je vais etre suivie par une gynéco obstétricienne indépendante qui fera les echo dont celle de la datation fin janvier début février et le suivi de la grossesse. Je n'irai pas à la maternité et mon médecin traitant ne me prescrira que les prises de sang et bilans.

En tout cas dis donc tu ty prends tôt, houlala t'as déjà pris des rdv... :wink:
Nous nous sommes dis OUI le 21 Avril 2012

Arrêt de la pilule fin septembre 2012
Début des essais en Octobre 2012
C1: 25 jours
C2: 26 jours
C3: test ++ le 21/12/12
Quel merveilleux cadeau de Noël. Accroches toi petite crevette!!!
leather
Première fraise
Première fraise

salut lola95456,

dis-nous t'es organisée... moi tu vois pas encore de PDS car je suis en vacances, prévue pour vendredi normalement (du moins rdv chez médecin). Donc même plus tard. C'est elle qui va me guider dans les démarches, elle est très bien.

Je ne sais pas du tout comment ça va se passer mais ce que je peux te dire c'est que ça dépend des gynécos pour les échos de datations. Certains gynécos en font souvent (à chaque rdv pour faire plaisir) et d'autres non. De même, pour ma part je suis sure que ce ne sera pas le cas car elle est médecin spé gynéco mais n'est pas équipée dans son cabinet.

Je ne suis pas sure d'être suivie par elle tout le long je vais voir mais il me semble qu'elle m'avait déjà parlé de ça et m'avait donné plusieurs possibilités.

Je vous tiens au jus dès que je fais la PDS

HEy n’empêche y a une semaine d'écart entre les sites pour la DPA: d'autres m'annoncent le 6 09 alors que celui là le 29 08...

bises
Image
Image
thais00
Top fraise
Top fraise

bon bah voilà, !! vous m'avez donné mauvaise conscience :lol: , du coup j'ai voulu appeler mon obstétricien pour prendre rdv... histoire de ne pas être à la bourre lol
et bah il est fermé jusqu'au 2 janvier!! :ouin: :ouin: :ouin:

:lol:
bon allez!! je vais aller faire ma pds demain matin ce sera toujours ça de fait!! :-D

Bientot 2 ans déjà...
lesi69
Top fraise
Top fraise

re coucou les mamans !

Alors bienvenue et felicitation aux nouvelles :wink:

Moi je viens de chercher les analyse que j'ai faite hier, alors sa a super bien evoluer de 587 la semaine derniere c'est passer en 1semaine a 14 500 :etonnant: c'est enorme quand meme MDR ;) enfin voila je suis soulagé ! alors j'ai appeler la clinique de l'union a vaulx en velin a lyon ( pour celles qui habites a lyon ;) ) ou j'ai deja accoucher pour ma fille, et je suis suivi par le meme obstreticien ;) SUPER!! j'ai deja le rdv pour la 1ere echo le 4 fevrier, ensuite le rdv pour la declaration le 7 fevrier ( oui pouvais pas faire le meme jour :rougedecolere: :rougedecolere: lol ) et puis au mois de mars visite des 4eme mois... Voila tout ce concretise... :applose: :-D

Et vous les filles vous habitez ou?
anneso-
Fraise attitude
Fraise attitude

Tu t'y mets aussi lesi à etre hyper organisée, et vous nous mettez la pression, mdr!
Bon va falloir sy mettre.
Dis Lesi j'ai travaillé plusieurs années à Vaulx village :) J'habite près de Lyon (vers Vienne). C'est marrant ca!!

C'est cool pour ton taux bon moi j'attends Lundi avec grande impatience je dois passé une echo pelvienne, jspr ne pas avoir une mauvaise nouvelle, même si mon taux évolue bien.
Nous nous sommes dis OUI le 21 Avril 2012

Arrêt de la pilule fin septembre 2012
Début des essais en Octobre 2012
C1: 25 jours
C2: 26 jours
C3: test ++ le 21/12/12
Quel merveilleux cadeau de Noël. Accroches toi petite crevette!!!
chibi-morgui
Top fraise
Top fraise

Bonsoir!!

C'est vrai qu'on est nombreuse en cette fin d'année !!!! (C'est la fin du monde qui nous a motivés ^^)

Pour repondre a lola je dirai comme les autres, Ca dépend des gygy.
La mienne me fera l'echo de datation le 22 janvier. Puis l'echo des 12 SA.
Après je me debrouille avec la mater.

Lesi69 : Ton taux à drolement évolué... Jumeaux?!? ^^
Moi j'habite près de Lorient en bretagne.

Anneso : C'est quoi une echo pelvienne ?? t'inquiete ya pas de raison de ca se passe mal.

Sinon je suis contente j'ai recu mon journal de grossesse ^^ J'ai adoré faire ca pendant ma première grossesse du coup j'en ai acheté un autre.
Bon allez jvais aller le feuilleter :p

A plus.
[align=center]Notre famille est au complet[/align]

Aya notre poussinette, le 04 décembre 2010 Image

Sora notre petit bonhomme, le 07 septembre 2013
Image

4 ans de mariage
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations