un petit coeur pour Septembre 2013??

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
anneso-
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: un petit coeur pour Septembre 2013??

Génial!!!!!
Félicitations paloma.gaby!!!!!!!!!! :applose: :applose:
Nous nous sommes dis OUI le 21 Avril 2012

Arrêt de la pilule fin septembre 2012
Début des essais en Octobre 2012
C1: 25 jours
C2: 26 jours
C3: test ++ le 21/12/12
Quel merveilleux cadeau de Noël. Accroches toi petite crevette!!!

thais00
Top fraise
Top fraise

félicitations!!
et bien... je vois que le père noël a été généreux en :+++: cette année!! :lol:
super!! ça pleut !! :-D

quand vous en saurez un peu plus, dites moi vos DPA que je les notes...

hier je regardais mon calendrier de grossesse ...
j'étais étonnée de la date indiquée pour les inscriptions en mater... 3 janvier 2013... bah dit donc, faut pas trainer!! :grattelatete:

va falloir que je contacte mon obstétricien pour lui dire que l'on vient de resigner un bail de 9 mois!! :-D
Mamange de Gaël, notre premier mini-nous, parti rejoindre les anges le 17 août 2012. Tu manques fort à nos vies...

Maman de Laura, bientot 15 ans!!
Jolie Maman d'Erwan 12 ans!!

Marion est arrivée le 25 aout 2013 à 11h59.
Bientot 2 ans déjà...
anneso-
Fraise attitude
Fraise attitude

oui c'est extra toutes ces belles nouvelles!!

Je viens de jeter un oeil sur le calendrier de grossesse il prévoit la DPA le 25/08/2013 mais j'attends le rdv avec la gynéco obstétricienne pour la confirmation. Je la contacterais debut d'année, je laisse passer les fêtes.

Pour ce qui est de l'inscription à la maternité il dise avant le 27 Décembre 2012, soit aujourd'hui, mdr c'est un peu tôt à mon goût, ca ne fait qu'1 semaine que je sais que je suis enceinte, alors ba ca aussi ca attendra le début d'année.

thais00
Top fraise
Top fraise

oui exactement pareil,
je trouve ça vraiment précoce!!
pour finir il faudra t'inscrire avant de savoir que tu es enceinte :tropdrole:
mais je pense que c'est surtout pour les personnes qui habitent dans de grandes agglomérations ou la demande est très forte!!
après, si tu as choisi un hopital pour accoucher, quelque soit ta DPA, je les vois pas te dire : revenez plus tard, on a plus d'place... quand bébé est là, il est là!! lol

mais bon... je vais voir ça tranquillou, car je ne sais pas encore ou je vais accoucher... mon gygy travaillait a l'hopital avant de prendre "son indépendance"
sauf que c'est là ou j'ai accouché pour mon ange, et que franchement je ne me sens pas d'y retourner pour mon bébé...
donc il faut que je cherche ailleurs... :reflechis:
Mamange de Gaël, notre premier mini-nous, parti rejoindre les anges le 17 août 2012. Tu manques fort à nos vies...

Bientot 2 ans déjà...
anneso-
Fraise attitude
Fraise attitude

Oui je pense aussi que c'est pour les grandes villes, ce qui n'est pas mon cas donc bon je pense pas que ca urge à ce point. Et puis comme tu dis de tte facon quand bébinou veut pointer son nez, ils refusent pas.

Quoi qu'il en soit moi j'ai pas trop le choix j'irais à l'hôpital car la mat à la clinique a fermé et l'autre hôpital n'a vraiment pas bonne réputation, et j'ai pas envi d'aller sur Lyon vu que j'habite à 30 min de Lyon.

Je comprends que tu n'ai pas envi d'aller dans le même hopital que ton ti ange, et j'espère que tu trouveras un bon endroit pas trop loin de chez toi.

La gynéco obstétricienne qui va me suivre est une ancienne collègue à ma belle-mère qui était obstétricienne, maintenant à la retraite. Elle est indépendante, et très compétente. Bon elle est overbookée, mais elle trouveras toujours un créneau pour me prendre, m'a répondu mes beau-parents.... Parce que c'est chaud yen a pas énormément des obstétriciens...

thais00
Top fraise
Top fraise

non c vrai... ça devient une denrée rare, surtout lorsqu'ils sont réputés...!!
nous on a vraiment eu de la chance là dessus!!
ils nous avait été conseillé aux urgences de l'hopital en début d'année quand j'ai eu des soucis... les filles là bas nous avait dit "il est vraiment génial, c'est notre ancien collègue, allez y les yeux fermés"!!
quand je suis tombée enceinte, j'ai suivi leur conseil, et vraiment je confirme... il est génial!!
pourtant, "bêtement" habituellement, je préfère les gygy femmes que hommes...
même s'il ne travaille plus a l'hopital, les infirmières l'ont prévenu le jour même que j'avais accouché, et il est venu nous voir dans l'après midi pour nous remonter le moral et nous expliquer ce qu'il pensait "médicalement parlant" de ce qui était arrivé...
j'ai trouvé ça vraiment très sympa de sa part, car tous ne l'aurait pas fait!!
et puis par la suite il a toujours été très stimulant et bon conseil pour notre remontée psychologique a tous les deux...
des gens comme ça mérite d'être connu je trouve :-D

Bientot 2 ans déjà...
anneso-
Fraise attitude
Fraise attitude

En effet il est très pro et je dirais même très humain! Et cela doit faire du bien de se sentir soutenu lors d'une épreuve difficile. C'est très important pour pouvoir aller de l'avant et pouvoir retenter cette belle aventure!
C'est sûr qu'on aurait tendance à vouloir être suivi par une femme mais si le médecin est vraiment recommandé ya pas d'hésitation à avoir et tu en es la preuve.

thais00
Top fraise
Top fraise

je voulais faire une pds ce midi, mais zut!! le labo est fermé entre noel et jour de l'an :ouin: :ouin: :ouin: c'est vraiment trop pas juste!! :ouin: :ouin: :ouin:

Bientot 2 ans déjà...
anneso-
Fraise attitude
Fraise attitude

Ah mince!
Ya pas un autre labo ou tu pourrais allé?
Moi j'ai refais une prise de sang pour voir l’évolution du taux hcg lundi 24 Décembre et j'étais à 731Ui. Il a bien évolué car le vendredi 21 j'étais à 144.

J'attends Lundi avec impatience car je dois passer une echo pelvienne car j'ai eu quelques saignements avec douleurs au ventre et mon médecin préfère contrôler qu'il n'y ait pas de GEU même si ya peu de risque vu que le taux monte bien.

YOUNJLO
Top fraise
Top fraise

salut les filles!

test :+++: pour moi aussi la semaine derniere.
dpa (d apres le logiciel du fofo) le 1 er septembre!!

donc voila, c est repartit!!
je vais tacher d appeler mon doc pour ordonnance de pds et d écho de datation, pis j vais essayé de faire tout ca avant d accoucher (moui, parce que je suis un peu tete en l air , quoi,tranquille la vie,quoi... :escargot: ) de toutes façons, y a rien qui presse, hein...il va pas s enfuir ce bébé!!
c est partit pour un 2eme chaton!!!!!!!!!!Image

ma courbe +++ Que pensez-vous de ma courbe?
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations