Coucou les filles !! Vous allez bien ??
Désolé de n'être pas trop venue ces derniers tps mais j'ai pas mal été stressée donc j'avais pas trop la motivation pour aller sur l'ordi .. mais j'ai suivi quand même les discussions ..
Axsyl : Comment vas-tu ? Pepette est toujours bien au chaud ? Tu nous tiendras au courant pour ton RDV ..
La chance .. tu seras certainement la première a voir ta pepette !! Tu profites bien de tes derniers moments de "tranquillité" ?
Edi : Tu vas bien ? C'est déjà bien si ton col s'est modifié ! Et puis comme tu dis, si une ouverture à 2 doigts correspond à 17h de souffrance, un doigt c'est déjà bien !!
Moi, toujours pas d'examen du col ..
Angioletto : Alors ce coiffeur ..? Ca fait du bien de se faire chouchouter un peu ..?
Trop cool pour ton echo ! Du coup, ton diabète n'a pas d'impact sur le poids de la ptite .. tant mieux
Pour la prime de la CAF, moi je l'ai touché y a déjà un moment .. début septembre !
La chambre est bientôt prête ?
Adetom : Incroyable ces envies ! Et c'est quel genre d'envie ?? Moi , à part le chocolat, pas vraiment quelque chose d'autre
Sinon de mon côté, ça ne pourrait pas aller mieux .. !

Hôpital de jour aujourd'hui .. monitoring pas tip top mais ça va .. pepette bouge moins que la semaine dernière mais rien d'alarmant .. Et après on a eu droit à la fameuse echo de contrôle .. et là, stupeur !! Quand il a prit les mesures et donc qd on a su le poids .. pepette pèse à présent 2 kg 650 !!!! Elle a prit 800 g en 2 semaines !!

Elle était au 3e percentile il y a 2 semaines et maintenant on est quasiment au 60e !!

Le gyneco nous a expliqué que chaque bébé grossissait différemment .. et pepette s'est mise à grossir un peu après les autres bébés ..
Donc du coup, hôpital de jour prévu le 31 et après on verra ..

mais en tout cas, suuuuper rassurée !! Du coup maintenant, je vais quand même pouvoir reprendre une vie plus ou moins normale .. et décoller un peu mes fesses du canapé .. j'ai du l'user pdt ces 15 jours !!
Bisous à toutes !! Et bon aprem !!