Un Bébé pour NOVEMBRE 2012

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
edi
Top fraise
Top fraise

Re: Un Bébé pour NOVEMBRE 2012

:coucou: les filles,

Comment ça va?
Dodie, tu te repose bien?
Axsyl, c'est cool pour la chambre :litb: et je suis sûr que l'imprimante ne va pas trop déranger le BB :-D Pour les constipations :oops: utilise les suppositoires de glycérine. C'est efficace, et on en a besoin de toutes les façons au début de l'accouchement :oops:.
Pour la papa: mon homme a beaucoup hésité avant ma première fille, peur du sang etc.. mais finalement,il y est resté jusqu'au bout et il en été content. Pas choqué rien du tout... :bebecoeur:

Moi aussi j'ai envie qu'elle arrive Mme la :cigonerose: arrive enfin!!!!

à bientôt :salute:
pour BB 1 essais pendant 2 ans, FC en janvier 2009, endométriose découverte en février, cœlioscopie en mai, C1:27j; C2:+ le 26 juillet, Ma petite chérie est née en avril 2010 Merci, merci, merci pour ce bonheur. BB2 test + 25/02, 13 juin: une fille! novembre 2012 mon amour est arrivée!!!
adetom

coucou les filles!

Dodie repose toi bien!

Axsyl, au début j'ai été constipé & même encore (un peu), ma sage femme ma conseillé de boire 1 verre d'Hépar le matin a jeun...

Je suis aussi trop impatiente qu'elle arrive notre puce... Elle bouge bcp mon ventre se déforme ++, je sens qu'elle appuie vers le bas...

Pour l'accouchement mon Homme ne sait pas non plus s'il va reste jusqu'au bout il appréhende pas mal...

Sinon notre puce s'appellera LEXIE... Je suis trop impatiente, tout est prêt.. Il faut encore qu'elle attende une semaine pour passer les 37 S ensuite b quand elle veut... Me tarde, j'aimerai tellement qu'elle pointe le bout de son nez avant therme même si on ns dis assez 9 mois c'es 9 mois & pas 8 mois ou 8 & demi..Oui Oui mais je suis quand même préssé de la voir; de la serrer contre moi, qu'on se retrouve tous les trois!!

JulieSacha Bienvenu & super jolie prénom...

Bisous a toute
bébé d'Amour Image

Image
angioletto

Coucou les miss...

caa fait plaisir de voir autant de monde et des revenantes en plus lol !

Je vois que certaines vont voir leurs bébés d'un jour jour à l'autre
et oui on est dans la dernière ligne droite ...Vous êtes prévues pour quand normalement ?

Dodie mince alors ! Mais ne t inquiete pas trop...Tu vas être bien suivie et de toute façon dis toi que ta puce est désormais apte à venir au monde sans problème...Esssaie juste de te reposer au maximum et tout ira bien...

Moi ca va...Je bosse toujours...J'ai refusé le congé patho et je continue jusqu'au 17 au soir...la je serai en congés maternité et ne pourrais plus recimer mon contrat...Je suis contente de terminer car les journées commencent à être longues et je ressents davantage la fatigue et les contractions commencent..Vendredi j'avais super mal...En plus les soirées passent tellement vite, on a toujours quelque chose : soit du monde à la maison, soit des courses à faire, ca n'arrete pas...Ce we enfin on a réussi à rester un peu à la maison même si on avait un diner hier soir et 2 ou 3 trucs à faire hier. Aujourd'hui nous n'avons pas bougé et on a - enfin mon chéri a - posé la toile de rénovation dans la chambre de notre puce...Il y a encore du boulot, peinture, parquet,...

J'ai une echo de controle mercredi matin...pour vérifier qu'à cause du diabète gestationel bb n'a pas trop grossist. Lors de mon RV mensuel la sa semaine dernière avec l'obstétricien tout semblait bien aller.Je croise les doigts pour qu'elle ne grossissse pas trop...juste ce qu'il faut...

Bon j'arrete la mon roman. Prenez soin de vous...Aie la constipation, j'en ai eu en début de grossesse avec les hémorroides qui vont avec et ce n'est pas drolme du tout...Courage....

Gros bisous
dodie89

Coucou les filles !! Je passe en coup de vent pour prendre de vos nouvelles et vous donner un peu des miennes ..

Adetom : Pepette est toujours au chaud ?? Trop mignon le prénom que vous avez choisi ! :-D

Edi : Comment vas-tu ? Pas trop difficile la fin de grossesse ??

Axsyl : Cool que la chambre soit prête !! Maintenant bébé peut arriver quand elle veut .. quant à l'imprimante, jpense pas qu'il t'en tienne rigueur et qu'il y fasse attention :lol:

Angioletto : Comment vas-tu ? Encore demain et tu seras en congé maternité .. tu vas pouvoir enfin te reposer .. Tiens nous au courant pour ton echo de demain :-D

Pour l'accouchement, chéri aussi appréhende beaucoup .. il a peur de ne pas tenir le coup .. mais en même temps, je le comprends .. on verra bien si j'ai droit à un accouchement normal ou à une césarienne .. mais dans le 1er cas, il a décidé d'être là malgré tout .. :-D

Alors de mon côté, pour l'instant tout va bien .. j'ai eu mon monitoring et le doppler hier matin .. pepette ne montre, pour l'instant, aucun signe de souffrance .. par contre, coup de stress pendant le monitoring .. bébé bougeait tellement que son ptit coeur est monté jusqu'à 190 !! La sage femme a dit que c'était normal .. l'essentiel était surtout que les pulsations retombent bien une fois les mouvements passés .. et vu que c'était le cas .. :zen:
J'ai toujours ordre de me reposer au maximum .. donc mes journées sont assez longues .. j'essaie de m'occuper comme je peux mais c'est pas toujours facile .. il me tarde tellement que ma ptite princesse soit là .. et pourtant j'appréhende énormément .. Je voudrais au moins tenir jusqu'à 37 SA .. histoire de ne plus parler de prématurité .. (là j'en suis à 35 + 2)

Désolé pour le roman .. mais y a qu'ici que je me sens écoutée et comprise .. :???:

Bonne journée à toutes !! :bisou: :bisou:
[align=center]Moi : 23 ans Loulou : 30 ans[/align]
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Chloé : 3 kg 445 pour 48.5 cm d'amour <3
1 mois : 4 kg 200 pour 55 cm[/font][/align]
edi
Top fraise
Top fraise

:coucou: les :enc: ,

Je suis contente d'avoir de vos nouvelles!

Adetom, joli prénom, chez nous rien est encore sûr...

Angelioetto, alors dans 2 jours, tu vas avoir plus de temps pour t'occuper de la chambre :wink: :litb: et de te reposer!

dodie, c'est un soulagement pour ton :bebegif: , qu'il continue comme ça encore pendant quelques semaines!!! :croisedoigts: Repose toi bien et viens souvent pour nous donner de tes nouvelles! :cop:

Ici rien de spéciale, le joli cosy est arrivé, je l'ai relavé = comme neuf!! :linge:
Il nous faut encore la nacelle et tout est prêt. Sauf la valise, il faut que je m'y prenne.... :???:
:pois: :pois: et après on attend. Je bouge beaucoup pour pousser la miss un peu dehors. J'ai envie qu'elle soit ici!
Demain dernier examen avec la sage femme, j'espère qu'elle va m'annoncer que le col est à moitié ouvert :-D :-D

:fraiseb:
pour BB 1 essais pendant 2 ans, FC en janvier 2009, endométriose découverte en février, cœlioscopie en mai, C1:27j; C2:+ le 26 juillet, Ma petite chérie est née en avril 2010 Merci, merci, merci pour ce bonheur. BB2 test + 25/02, 13 juin: une fille! novembre 2012 mon amour est arrivée!!!
adetom

Coucou les filles! =)

Comment allez vous?

Super Dodie alors maintenant repos repos repos!!!!

Angelioetto Super bientôt le repos tu vas pouvoir profiter et préparer l'arrivé de bébé!

Sinon moi denouveau des envie de manger tel ou tel aliment, je ne supporte plus certaine odeur... et la sage femme ns a dit c le trop d'hormone!

Me tarde trop que notre puce arrive...

sinon vous quoi de neuf ?
bébé d'Amour Image

Image
angioletto

coucou

Salut les filles !
Tout le monde va bien c'est cool ! Edi bouge pas trop quand même hein ! Ne pas pas te faire mal !
Adetom: des envies ? C'est marrant ! J'en ai pas eu du tout moi...Pas drole ! Remarque avec le diabète il faut mieux pas que j'ai une envie incontrolable de Nutella ! Lol !
Axsyl : s'il n'y a plus que l'imprimante alors tu peux dormir tranquille ! Tiens nous au courant.
Dodie : tu es un peu rassurée ? C'est cool si tout va bien ! Ta puce continue à pousser et a priori est en pleine forme. Tu as un régime particulier ?

Moi ca y est : je suis en congé mat et je tourne un peu en rond ce matin...
Hier dernière écho à 35 SA tout pile. Tout va bien, ma choupette pousse normalement ni trop ni pas assez. Elle pese 2.260Kgs. Pas de problème au coeur ou au foie du au diabète...Cool ! Je suis rassurée et vais peut être un peu moins culpabiliser quand mon taux de sucre sera un peu élevé. Certaines d'entre vous ont fait du diabète gestationel ?

Au fait vous avez toutes reçu votre prime de la CAF ? Moi pas...

Bon je vais peut-être aller m'habiller...

Gros bisous
axsyl

Bonjour les filles,

Que de bonnes nouvelles... Angioletto, tu vas voir le congé mat fait du bien, même si moi je me fait gronder tous les jours par mon homme car il trouve que je bouge trop!!!!!!

Adetom, Ben moi pas d'envie particulière, le chocolat me donne mal à l'estomac et me constipe donc je limite de mon propre chef, j'ai juste depuis le début de gros besoins de fruits, en ce moment c'est raisins +++++++++++++++++++

J'ai enfin fini les cours de préparation hier, aujourd'hui rendez vous esthéticienne pour être clean le jour J ( pas possible de faire moi même comme d'habitude), j'attends dernière livraison ( baignoire, poubelle à couches.....), le cadeau d'anniversaire de mon homme a lui aussi été livre( vive internet!), bébé prévu pour le 6/11 et anniversaire homme le 7/11!!!!!!!!! :applose: mais comme il dit mon plus beau cadeau il est très très bien emballé.....

J'ai un rythme de vie totalement décalé, pas de dodo avant 2h du matin, et lève vers 9h/10h....le tout entrecoupé de 2 a10 réveils selon les nuits ( pause pipi, contractions violentes, coup de bébé)

Pour nous pas de prime CAF, nous sommes hors critères.

Bon, 2semaines et 5 jours avant le terme pour moi, je compte maintenant, d'autant que je pense que si moi j'ai peu grossi (7 kilos), bébé lui prends bien puisque il est prévu pour 3,7 kg à terme... Donc je préférerai le voir arriver un peu avant :???:

Bonne journée à vous.. Portez vous bien.... :bisou:
Cycle 3 26/10/2011 ++++
FC le 21/12/2011.
Cycle 5 21/02/2012 ++++++++++
Image
angioletto

Axsyl : plus qu'à peine 3 semaies pour toi ! Ouah ca va venir vite ! Je pense que tu es la 1ère de nous toute à devoir accoucher non ?

Ah je croyais que la prime était pour tout le monde !

Hihi ! Tu m'étonne ce n'est pas facile facile d'atteindre certains endroits maintenant ! L'esthéticienne c'est une bonne idée sauf que je n'ai jamais essayé la cire et que je suis une douillette !

Demain, je vais me faire chouchouter un peu, je vais chez le coiffeur...

Bisous
edi
Top fraise
Top fraise

Slut les :m1:

Vous allez bien?

Angelioetto :good: pour ton écho, :bebegif: pousse bien :tet:
Axsyl, tu dois être très imatiente :pois: un peu plus que 2 semaines et tu vas avoir ton :tetine: dans les bras!!! :bebecoeur:

Ici rien de spéciale, comme Adetom, j'ai un peu de dégout pour certains aliments. :oops: fatigue etc,
Avant hier, j'ai vu la sage femme: Le col est ouvert d'un doigt. Apparement cela ne veut pas dire grande chose, mais si je pense que j'ai souffert 17 heures lors mon 1e accouchement pour 2 doigts d'ouverture....., c'est quand même quelque chose :-D .

Je me couche un peu, j'ai mal à la tête :ouin: le temps et bizarre par ici

:ciao:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »