Bonjour les filles,
Que de bonnes nouvelles... Angioletto, tu vas voir le congé mat fait du bien, même si moi je me fait gronder tous les jours par mon homme car il trouve que je bouge trop!!!!!!
Adetom, Ben moi pas d'envie particulière, le chocolat me donne mal à l'estomac et me constipe donc je limite de mon propre chef, j'ai juste depuis le début de gros besoins de fruits, en ce moment c'est raisins +++++++++++++++++++
J'ai enfin fini les cours de préparation hier, aujourd'hui rendez vous esthéticienne pour être clean le jour J ( pas possible de faire moi même comme d'habitude), j'attends dernière livraison ( baignoire, poubelle à couches.....), le cadeau d'anniversaire de mon homme a lui aussi été livre( vive internet!), bébé prévu pour le 6/11 et anniversaire homme le 7/11!!!!!!!!!

mais comme il dit mon plus beau cadeau il est très très bien emballé.....
J'ai un rythme de vie totalement décalé, pas de dodo avant 2h du matin, et lève vers 9h/10h....le tout entrecoupé de 2 a10 réveils selon les nuits ( pause pipi, contractions violentes, coup de bébé)
Pour nous pas de prime CAF, nous sommes hors critères.
Bon, 2semaines et 5 jours avant le terme pour moi, je compte maintenant, d'autant que je pense que si moi j'ai peu grossi (7 kilos), bébé lui prends bien puisque il est prévu pour 3,7 kg à terme... Donc je préférerai le voir arriver un peu avant
Bonne journée à vous.. Portez vous bien....