Un Bébé pour NOVEMBRE 2012

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
angioletto

Re: Un Bébé pour NOVEMBRE 2012

coucou
C'est clair ! C'est désert en ce moment ! revenez vite les filles !

Dodie : moi je ne suis plus qu'a -1.5 kg (et encore à peine) mais comme toi mon bidon a énormément grossi ces derniers 15 jours ! Aujourd'hui pour être à l'aise je porte meme un pantalon et T shirt de grossesse que m'a pretée ma cousine ! C'est la 1ère fois que je porte des vetements de grossesse !
J'ai un peu mal au ventre alors j'avais envie d'être à l'aise !
Côté achats, je n'ai pas beaucoup avancé depuis la poussette et le cosy...Si 3 petits pyg et aujourd'hui j'ai envoyé un mail à qlqun sur le bon coin qui vend une chambre de bébé. Elles sont tellement chères dans les boutiques de bébés....
Bon allez je vais aller voir ce que je vais bien pouvoir faire à diner ce soir.

Gros bisous
dodie89

Coucou !!

Angioletto : Ca va c génial au niveau du poids ! Mais après, c'est clair que ça va pouvoir durer comme ça éternellement .. nos pepettes ne vont pas vouloir rester caché énormément .. de mon côté aussi je pourrais encore caché mon bidou si jvoulais mais ça deviendrais de plus en plus compliqué :-D
On t'a répondu pour la chambre de bébé que tu avais vu sur le bon coin ? Nous on avait profité des promotions .. ça vaut vachement le coup .. !
Sinon moi, hier j'ai fait ma liste de naissance .. bcp de monde commencait à me demander ce que jvoulais .. et jvoulais pas qu'on nous prenne n'importe quoi dc maintenant, jleur dis d'aller voir la liste de naissance !! :lol:

Gros bisous à toutes !! Et bon courage pour cette nouvelle semaine de boulot :bisou: :bisou:
[align=center]Moi : 23 ans Loulou : 30 ans[/align]
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Chloé : 3 kg 445 pour 48.5 cm d'amour <3
1 mois : 4 kg 200 pour 55 cm[/font][/align]
jordy02

:coucou: les filles!!!

ça y est je fais mon grand retour!! chéri a repris le boulot lundi mais bon j'ai eu des soucis avec mon chat, il m'a fait une sub occlusion donc j'ai du lui faire des piqures, lui faire avaler de l'huile etc la galère quoi mais bon c'est bon on a échappé à l'opération oufff
sinon je dois porter des collants de contention et j'ai plein de varices qui sont sortis j'espère qu'elles ne vont pas restées... :???:
demain visite du 6ème mois et j'ai avancé dans mes achats, quelques fringues, biberons, lit + matelas etc :-D
niveau poids je dois être à +6 kgs mais par contre je ne peux pas cacher mon bidon :lol:
j'espère que vous allez bien? :-D
:bisou: :bisou:
moi 28 ans, lui 29 ans

fiv ICSI 2 03/12 => +++
Lucas est né le 1/12/12 => 3.760kgs pour 50.5cms
3 ans 1/2 => 15kgs et 95cms

ultime tec de FIV 4 => +++
Mya est née le 26/07/16 => 3.960kgs pour 51cms
jordy02

:coucou: les filles!!

je n'ai pas pu passé avant, chéri m'a rejoint après mon rdv et on a passé la soirée chez des amis et hier il était de repos donc on a pas mal trainé hihi :wink:
mais bon je vois que ça n'a bougé depuis l'autre jour.
sinon et bien tout va bien, hauteur utérine à 24cm (3cm en plus en 3 semaines), +6kgs pour moi, 12.6 de tension, col impeccable et cœur de bébé ok.
donc pour elle la boule que j'ai attrapé serait une hernie musculaire et non une veine qui a grossi mais tout ça est à voir après l’accouchement.
j’arrête le spasfon vu que ça ne fait rien sur les contractions et qu'elles ne jouent pas sur le col, si c'est pire je le reprends, je recommence le fer et termine mon traitement d'un mois pour la circulation et collants jusqu'à la fin...
elle m'a dit que ça resterait surement mais que ça s’atténuerait :???:

:bisou:
moi 28 ans, lui 29 ans

fiv ICSI 2 03/12 => +++
Lucas est né le 1/12/12 => 3.760kgs pour 50.5cms
3 ans 1/2 => 15kgs et 95cms

ultime tec de FIV 4 => +++
Mya est née le 26/07/16 => 3.960kgs pour 51cms
angioletto

Salut les :fraisinaute:

Désolée de ne pas passer aussi souvent qu'avant mais le soir je suis crevée après le boulot et de toutes façon c'est rare qu'on rentre directement : lundi courses, mardi: on est allés voir la chambre de bébé vue sur le Bon ccoin et on l'a prise (enfin on va la chercher jeudi prochain ) puis diner chez ma mère, mercredi mon frère et sa copine sont passés prendre l'apéro et ca a duré jusqu'à23H ! Il n'y a qu'hier soir ou est restés tranquilles à la maison ! Aujourd'hui, je suis en RTT seule à la maison. Ca fait du bien de ne pas faire grand chose.

Mercredi midi j'ai eu mon RV du 6ème mois. Ca a été très vite, le coeur du bébé bat bien, mon poids aussi, la hauteur utérine est à 23 et tension 10.5. RAS. Pour le col je ne sais pas, comme je n'ai pas de contractions (enfin je ne crois pas ! Ca fait quoi au juste ? ), le médecin ne m'a pas examinée.

Sinon ça va, toujours quelques problèmes de circulation (jambes tres gonfflées, crises hémorroidaires,...). J'ai acheté du daflon et le médecin m'a prescit de l'homéopatie.. Jordy, je te plains avec les bas de contention. Je sais que je devrais en mettre mais je n'arrive pas à me faire à l'idée. Surtout avec le temps qu'il fait.

Sinon quoi de neuf les filles ?
bisous
dodie89

Cc les filles !! Vs allez bien, vs et vos bebous !?

Moi jvous fais juste un ptit coucou vite fait du portable .. on est en vacances ds le Gard jusqu'au 26 dc j'essaie de pallier un peu à ma dépendance à internet ! :lol: Mais jvous lis qd mm !

Quoi de beau pr vous ? Angioletto, Jordy .. vs allez bien ?

Pour moi tt va bien. Madmoiselle est une gde active .. elle fait bouger mon bidou ds tous les sens et du coup, tt le monde peut profiter du spectacle ..

Sinon, jdois faire le test pr le diabète ds la semaine prochaine .. qqun l'a déjà fait ??

Niveau achats, plus rien ne m'arrête .. bandeaux, jupes, chaussures .. jme régale ! :tropdrole:

Bonne vac à celles qui en ont et bon courage pr celles qui bossent !!
Moi jvous envoie du soleil et tt plein de chaleur !!! :-D
Gros bisous à ttes :bisou:
[align=center]Moi : 23 ans Loulou : 30 ans[/align]
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Chloé : 3 kg 445 pour 48.5 cm d'amour <3
1 mois : 4 kg 200 pour 55 cm[/font][/align]
angioletto

coucou
Bonne vacances dodie ! Profitez en bien avant l'arrivée de votre choupette !

Contente de voir que tout le monde va bien ...enfin...parmi les survivantes du forum !!!!

Moi ca va ! Cette journée de repos en milieu de semaine ca fait du bien ! Je suis quand même un peu fatiguée entre le boulot, la maison et tout. les journées au taf sont non stop, j'ai a peine le temps d'aller faire pipi ! Lol ! Mais ca va ca me plait donc tout va bien !

Demain chéri va chercher la chambre de bébé ! Je suis contente ! Ca vance !

Dodie, je vais moi aussi faire mon test pour le diabete samedi ! D'après une copine c'est pas top agréable ! Il vaut mieux ne rien prévoir juste après.

Bon je vais aller préparer mes affaires pour demain...Je vous fais de gros gros bisous

Anne
edi
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les :m1: :m1: ,

Comment ça va? J'espère bien!!!! Vous me manquez!
Je n'ai pas lu tous vos messages, je l'avoue.... :???: J'ai vu que chez dodie c'est une fille!! cool Je vois que tu es contente. :wink:

Heureusement les résultats de l'amnio sont bons, pas de trisomie 21 :applose: :applose: :applose: , on a eu les résultats au bout de 3 semaines.
Excusez moi, je ne suis pas très bavarde, je fais très très rarement l'internet. :fleur: :soleil: :piscine: , je rentre vers le 10 septembre.
Bisous et profitez bien de vos :enc: :enceinte: :bb: :bbfille:

:levre:
pour BB 1 essais pendant 2 ans, FC en janvier 2009, endométriose découverte en février, cœlioscopie en mai, C1:27j; C2:+ le 26 juillet, Ma petite chérie est née en avril 2010 Merci, merci, merci pour ce bonheur. BB2 test + 25/02, 13 juin: une fille! novembre 2012 mon amour est arrivée!!!
edi
Top fraise
Top fraise

Coucou,
Je reviens vers vous un peu :-D .

Donc nous avons 2 petits garçons! Super Jordy et Maf! :cigogne:

Angioletto, je suis contente pour ton nouveau travail!! Tu as déjà parlé de ta grossesse? Qu'est ce que vous avez pris comme poussette? Et la chambre? Elle est comment?

Heureusement, que j'attends une fille, donc on a pratiquement rien à acheter! En même temps la préparation du trousseau du :tetine: est tellement agréable! Je m'en souviens encore :wink: .
Si non, plus de nausées depuis un mois :applose: , maintenant je commence à avoir des problèmes au niveau du poids :???: Je pesait 47 kg au début et maintenant 59!! J'ai du mal à bouger et tout ça...Il faut que je fasse attention. :quoi: 47 était maigre, mais si je prends 20 kg ça va faire beaucoup. Avec ma grande je pesait 62 kg à la fin, et mon ventre a déjà la taille de l'époque (9è mois). Mais finalement ce n'est pas bien grave si j'y pense :???: ... Bébé va bien et c'est le :b+: important :wink:

Bonne vacances Dodie

:fraiseb: à toutes
pour BB 1 essais pendant 2 ans, FC en janvier 2009, endométriose découverte en février, cœlioscopie en mai, C1:27j; C2:+ le 26 juillet, Ma petite chérie est née en avril 2010 Merci, merci, merci pour ce bonheur. BB2 test + 25/02, 13 juin: une fille! novembre 2012 mon amour est arrivée!!!
angioletto

Coucou edi !

Je suis trop trop contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que les résultats de l'amio sont bons ! Ouf ! Tu dois être tellement soulagée après tout ce temps et ces rebondissements !

Tu es toujours en vacances ? Chez ta maman c'est ça ? Tu en profites ?

Je suis contente que tes nausées se soient enfin arretées..parcontre aie pour le poids en effet...ca fait beaucoup d'un coup mais comme tu dis le principal c'est que bébé aille bien ! Et puis si à ta 1ere grossesse tu avais tout reperdu tu devrais reperdre cette fois ci. Tu manges beaucoup ?
Je repasserai demain pour papoter...Je vous fais de gros gros bisous
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »