Un Bébé pour NOVEMBRE 2012

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
dodie89

Re: Un Bébé pour NOVEMBRE 2012

Coucou les filles !! :coucou: Me voila de retour dans le Var jusqu’à vendredi.

Comment allez-vous ? Vos bidous poussent bien et vos bébés remuent bien ??

Angioletto : Toujours en plein travail à ce que je vois ! Et du coup, tu leurs a dit pour ta grossesse ou tu arrives toujours à le cacher ?

Edi : Contente d’avoir de tes nouvelles !! Profite bien de tes vacances !! Cool que les nausées se soient arrêtées. Tu peux enfin souffler.

Quand sont vos prochains RDV / echos ?

De mon côté tt va parfaitement bien.
Test du glucose fait. Pas très agréable mais bon, c’était gérable .. et les résultats sont bons dc impec.
+ 4 kg de pris en 3 semaines :???: et surtout 10 cm de tour de bidou supplémentaire ! A croire que mad’moiselle a adoré les vacances !!
Sinon, RDV avec la sage femme mercredi matin et début des cours de prépa à l’accouchement le 13 sept.

Quoi de beau de votre côté ? Vous supportez la chaleur ?

Gros bisous à toutes !! :bisou: Bonne soirée
[align=center]Moi : 23 ans Loulou : 30 ans[/align]
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Chloé : 3 kg 445 pour 48.5 cm d'amour <3
1 mois : 4 kg 200 pour 55 cm[/font][/align]
angioletto

Bon retour dodie ! C'était bien les vacances ? Tu en as profité ? Bébé aussi apparemment ! Lol ! Je te rassure moi aussi je grossis. J'ai retrouvé mon poids d'avant grossesse et je ne sais pas pour les cm mais ca ne doit pas être loin de ca !
Non je ne parviens plus à cacher que je suis enceinte ! Le ventre à trop poussé...

Test gluccose fait aussi samedi. Je pensais que c'était bon en voyant les résultats mais aujourd'hui mon obstétricien a téléphoné et il semble que mon taux soit un peu élevé. Je ne comprends pas car quand je regarde les résultats je suis dans la moyenne ! Du coup j'ai RV vendredi avec l'endocrinologue. A suivre !

Bon allez je vous laisse...Gros bisous à toutes
dodie89

Coucou les filles ! Vous allez bien ? Décidément .. qu'est-ce que le forum est désert .... :ouin:

Angioletto : Cmt vas-tu ?!
Oui, j'ai bien profité de mes vacances. Ca fait du bien .. et là, on va chez mes parents pdt une semaine à partir de vendredi. Toi aussi tu as grossi ? Ca me rassure, je suis pas la seule alors :lol:
Mince pour le test :???: tu n'étais pas dans les moyennes ? :grattelatete: Tu me diras ce qu'a donné ton rDV avec l'endocrinologue :-D

Sinon, j'ai eu RDV avec la sage femme aujourd'hui .. tt est parfait !
Elle m'a mm pas grondé pour mes 4 kilos de pris .. :etonnant: Sinon, pas d'echo mais on a pu écouter son ptit coeur .. Mad'moiselle a mm fait la java qd la SF a posé le doppler sur mon bidou .. ! J'ai trop aimé ! :-D

Gros bisous à toutes !! Bonne journée :bisou:
Image

angioletto

Coucou

Ca va bien les miss ? Enfin dodie puisqu'il n'y a plus que toi ?

Cool que ton RV avec la sage femme se soit bien pass& et que pepette aille bien !
Je crois que c'est normal que l'on commence à prendre du poids...et ca ne fait que commencer ! Et encore nous on a de la chance on commence juste à prendre para rapport à notre poids avant grossesse !!!

Non d'après ce que j'ai vu sur le resulstat des analyses je suis dans les moyennes...C'est pour ça que je ne comprends pas ! Bon l'endocrinologue m'expliquera ça demain !

Je suis fatiguée depuis 2 - 3 jours ! Je ne dors pas très bien et depuis hier soir j"ai assez mal au ventre !

Bon allez, je file...Gros gros bisous
dodie89

Coucou Angioletto (puisqu'en effet, il n'y a plus que nous .. :-D ) ! Cmt vas-tu ??

Comme tu dis pour le poids, on a qd même pas à se plaindre .. on commence à peine à grossir alors qu'on approche du 7e mois .. je n'aurais jamais pensé que se soit possible ..

Pour l'endocrinologue, d'un autre côté, c'est pas plus mal .. au moins il va pouvoir te conseiller sur ce qu'il faut manger et sur ce qu'il faut éviter .. mais c'est vrai que c'est bizarre qd même si tu étais dans les moyennes .. des fois, jcrois qu'il ne faut pas chercher à comprendre ..

Tu as mal au ventre pq ..? Des contractions ou le bidou qui tire ?
Moi j'ai passé une nuit totalement affreuse .. cauchemars, mal de dos à m'en couper la respiration et migraine affreuse .. autant dire que ce matin, je marche au radar .. :???: mais bon, c'est pour la bonne cause :-D
J'arrive toujours pas à réaliser que dans quelques tous ptits mois on aura nos ptits bouts dans nos bras ..

Vous avez commencé à préparer la chambre ?

Et au fait, au boulot, ils n'ont rien dit en apprenant ta grossesse ?

Bonne journée alors !! Et profite bien de ton week-end pour te reposer ! En espérant que tu passes de meilleures nuits ..
Nous, on repart cet aprem dans le gard pendant une semaine donc bonne semaine et au week-end prochain !!

Gros bisous :bisou: :bisou:
Image

angioletto

C'est toujours aussi calme ici pourtant tout le monde devrait etre plus ou moins rentré de vacances !!!

Dodie ca va ? Ta semaine de vacances dans le Gard ? Ca a été ? Pas eu trop chaud ?

Moi ca va. Fatiguée mais sinon ca va. Plutot la forme en fait. Mon contrat de travail est prolongé jusqu'au 5 oct. C'est cool, je suis contente. Ensuite il ne me restera que 15 jours avant mon congé mat.

Côyé chambre, mon chéri a commencé a poncer et boucher les trous. On va aller chercher la toile de rénovation cette semaine puis on peindra. J'aimerais que cela soit fini pour mie-octobre.

Sinon toujours pas de prénom...

Bon allez je vous laisse. Gros bisous
jordy02

:coucou: les filles!!!

comment ça va? :-D

et bien moi ça va bien. juste que je commence à avoir du mal à dormir, un peu mal au dos et toujours cette satané douleur sous le sein droit :rougedecolere: et puis si toujours ces affreuses varices beurkkkk
:bebegif: bouge énormément et j'avoue des fois il me fait mal :???:

sinon rdv demain et j'ai peur de me faire un peu engueuler car depuis mon dernier rdv (5 semaines) j'ai pris un peu plus de 3 kgs :quoi:

ce week-end on a été chez le cousin de mon homme (qui sera le parrain) et sa femme et ils nous acheté s des trucs pour Lucas :-D

:bisou: :bisou:
moi 28 ans, lui 29 ans

fiv ICSI 2 03/12 => +++
Lucas est né le 1/12/12 => 3.760kgs pour 50.5cms
3 ans 1/2 => 15kgs et 95cms

ultime tec de FIV 4 => +++
Mya est née le 26/07/16 => 3.960kgs pour 51cms
dodie89

Coucou les filles ! Comment allez-vous ??

On est rentré vendredi du Gard mais je n'ai pas vraiment eu le tps de passer vous faire un ptit coucou depuis .. du coup, jprends 5 mn :-D

Angioletto : Alors, ton RDV avec l'endocrinologue, ça a donné quoi ??
Cool que ton contrat soit prolongé ! Au moins, tu vois presque pas le tps passer jusqu'au jour J .. :wink:
Pour la chambre de pepette, tu nous montreras quand tout sera prêt ??
Quant au prénom, pas d'idée du tout ou quelques pistes quand même ..?

Jordy : contente que tout aille bien pour toi ! Malgré les quelques "petits tracas" ..

De mon côté tout va bien .. Je commence les cours de préparations à l'accouchement jeudi donc il me tarde .. ça va devenir dessuite plus concret .. :-D
Sinon, pepette bouge énormément .. ce qui me fait passer des nuits blanches et moi aussi, elle me fait même parfois mal .. :???: mais bon, ça reste quand même du bonheur ..
Par contre, un truc qui m'inquiète c'est que j'ai des douleurs assez importantes au niveau de l'os du pubis ( :grattelatete: jsais même pas si c'est cet os) .. alors j'essaie de me reposer (ce que j'ai vraiment du mal à faire) et j'attends de voir la SF jeudi pour lui poser la question ..
Ah oui et puis .. j'avais oublié de vous dire .. la nounou qu'on avait choisi nous a fait faux plan .. sois-disant elle a eu des soucis financiers et doit donc de suite combler sa place .. :???:

Et sinon, la 3e echo officielle est prévue pour quand ?

Gros bisous à toutes et bonne soirée :bisou:
A bientôt
Image

jordy02

:coucou: les filles!!

donc compte rendu de la visite tout va bien pour moi et bébé :-D

je reprend le traitement pour les varices pour 15j, le fer on continu et j'ai de la vitamine D à prendre, c'est une unidose.

sinon tension 11,6, hauteur utérine 27cm, prise de pise de poids 2kgs finalement! coeur de bébé ok et col fermé.

je vous laisse mon homme est rentré et demain en repos donc je reviens vendredi!!!

:bisou: :bisou:
moi 28 ans, lui 29 ans

fiv ICSI 2 03/12 => +++
Lucas est né le 1/12/12 => 3.760kgs pour 50.5cms
3 ans 1/2 => 15kgs et 95cms

ultime tec de FIV 4 => +++
Mya est née le 26/07/16 => 3.960kgs pour 51cms
edi
Top fraise
Top fraise

:sltange: :sltange: :sltange: :sltange:

les filles,
Comment vous allez?
Je suis de retour , j'ai fait mon dernière écho, tout va vien :applose: .
Je reviendrai vous voir pour parler en peu plus :-D

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
pour BB 1 essais pendant 2 ans, FC en janvier 2009, endométriose découverte en février, cœlioscopie en mai, C1:27j; C2:+ le 26 juillet, Ma petite chérie est née en avril 2010 Merci, merci, merci pour ce bonheur. BB2 test + 25/02, 13 juin: une fille! novembre 2012 mon amour est arrivée!!!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »