Un bébé pour mai 2013 - POST COMPLET!-

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Rock'n'Girl
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour mai 2013 - POST COMPLET!-

Pareil pour moi.... quelques bulles parfois... Je me demande si c'est bien lui.... mais ce n'est pas encore assez franc pour en être certaine.... Je serai donc patiente ! :wink: Mais je sens que ça ne tardera pas ! :-D

Rock'n'Girl
Top fraise
Top fraise

Petit lien super intéressant ! :wink: J'espère que vous apprécierez ! http://calendrier.styledevie.sympatico. ... semaine=14
Emmasd
Super fraise
Super fraise

Rock'n'Girl a écrit :Petit lien super intéressant ! :wink: J'espère que vous apprécierez ! http://calendrier.styledevie.sympatico. ... semaine=14
Merci Rock!

J'ai succombée à un petit sac de chips ce midi justement...LOL
elfy072
Top fraise
Top fraise

Cc les filles juste pour vous informer que je ferai plus parti de ce poste a mon grand regret j'ai subi une ivg a 2mois de grossesse le 22octobre la personne avec qui jetait a pris peur et elle est parti donc voilà je vois souhaité plein de bonheur
Image

Image

1ere rencontre avec ma crevetteImage
bb3pour10mai2013

Je suis à 16SA et je commence à sentir comme des gargouillis dans mon ventre. A votre avis est ce bébé? Il s'agit de bb3
Emmasd
Super fraise
Super fraise

elfy072 a écrit :Cc les filles juste pour vous informer que je ferai plus parti de ce poste a mon grand regret j'ai subi une ivg a 2mois de grossesse le 22octobre la personne avec qui jetait a pris peur et elle est parti donc voilà je vois souhaité plein de bonheur
Elfy!!! Je suis vraiment désolée pour toi!!! J'espère que tu vas bien malgré les circonstances...Prends bien soin de toi :bisou:
bb3pour10mai2013

Je suis vraiment désolé pour toi. C'est une épreuve difficile et je trouve dommage que ton compagnon est pris peur. Il reviendra sûrement vers toi le temps qu'il digère cette nouvelle. C'était ton premier? Garde courage
elfy072 a écrit :Cc les filles juste pour vous informer que je ferai plus parti de ce poste a mon grand regret j'ai subi une ivg a 2mois de grossesse le 22octobre la personne avec qui jetait a pris peur et elle est parti donc voilà je vois souhaité plein de bonheur
Pommenormande
Top fraise
Top fraise

Je suis triste d'apprendre cette nouvelle. J'espère que tu as du monde pour t'entourer et te soutenir car ça reste une épreuve difficile. N'hésite pas à nous en parler si t'as besoin :bisou: :bisou:
Moi : 32 ans
BB1 : Une fille de 4 ans
BB2 : Un garçon né le 06/05/17 3kg210 52 cm
Pommenormande
Top fraise
Top fraise

bb3pour10mai2013 a écrit :Je suis à 16SA et je commence à sentir comme des gargouillis dans mon ventre. A votre avis est ce bébé? Il s'agit de bb3
:coucou: Bienvenue à toi !!!
Ca m'étonnerait pas que tu le sentes déjà :wink: Quelle chance ! Je ne sais pas ce qu'on ressent exactement mais des fois j'ai l'impression de le sentir mais je me dis que c'est pas possible et que c'est psychologique :lol:
Est ce que tu peux nous en dire un peu plus sur toi ? Ton BB est prévu pour quand exactement ? :bisou:
Moi : 32 ans
BB1 : Une fille de 4 ans
BB2 : Un garçon né le 06/05/17 3kg210 52 cm
lili&max
Fraise active
Fraise active

elfy bon courage à toi
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations