Merci Rock!Rock'n'Girl a écrit :Petit lien super intéressant !J'espère que vous apprécierez ! http://calendrier.styledevie.sympatico. ... semaine=14
Elfy!!! Je suis vraiment désolée pour toi!!! J'espère que tu vas bien malgré les circonstances...Prends bien soin de toielfy072 a écrit :Cc les filles juste pour vous informer que je ferai plus parti de ce poste a mon grand regret j'ai subi une ivg a 2mois de grossesse le 22octobre la personne avec qui jetait a pris peur et elle est parti donc voilà je vois souhaité plein de bonheur
elfy072 a écrit :Cc les filles juste pour vous informer que je ferai plus parti de ce poste a mon grand regret j'ai subi une ivg a 2mois de grossesse le 22octobre la personne avec qui jetait a pris peur et elle est parti donc voilà je vois souhaité plein de bonheur
Je suis triste d'apprendre cette nouvelle. J'espère que tu as du monde pour t'entourer et te soutenir car ça reste une épreuve difficile. N'hésite pas à nous en parler si t'as besoinelfy072 a écrit :Cc les filles juste pour vous informer que je ferai plus parti de ce poste a mon grand regret j'ai subi une ivg a 2mois de grossesse le 22octobre la personne avec qui jetait a pris peur et elle est parti donc voilà je vois souhaité plein de bonheur
bb3pour10mai2013 a écrit :Je suis à 16SA et je commence à sentir comme des gargouillis dans mon ventre. A votre avis est ce bébé? Il s'agit de bb3
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités