Un bébé pour mai 2013 - POST COMPLET!-
Re: Un bébé pour mai 2013 - POST COMPLET!-
Y'avait des échos hier et aujourd'hui, vite des nouvelles les filles!!
- Pommenormande
- Top fraise
Pour la poitrine je suis passée d'un 85B à 90C. Quel confort d'avoir changer
Philae : Je te souhaite très vite un beau
N'hésite pas à nous dire où tu en es
Bon courage SImba pour le linge

Philae : Je te souhaite très vite un beau

Bon courage SImba pour le linge

Moi : 32 ans
BB1 : Une fille de 4 ans
BB2 : Un garçon né le 06/05/17 3kg210 52 cm

ma pensée va d'abord vers philae, une grossesse arretée est tres dure à vivre ( je l'ai vecue aussi) , ne perds pas espoir surtout. j'ai cru ne jamais avoir d'enfants tellement j'ai multipliée les fc (4) et les grossesses arretées( 2 ) . finallement je suis enceinte de mon 4eme !! courage et je te souhaite tres vite un beau bebe

j'ai vu qu'il y avait eu encore quelques echo ! felicitations à toutes !
moi, je suis revenu de mon we à paris sur les rotules !!! je suis claquée!! quelle vie, je ne pourrais jamais supporter de vivre là bas !
par contre, la visite a été tres sympa, les enfants ont adoré. elles ont touché la tour eiffel, elles etaient super contente !
ma petite derniere a une gastro. A 2 ans , c'est pas cool surtout pour les vomissements

bon je crois que je vais me faire une tite sieste !
Coucou!
Philae, je suis contente d'avoir de tes nouvelles! J'aime à savoir que tu es bien entourée et le discours positif de ton gynéco!!! Je te souhaite que tout rentre très vite dans l'ordre, avec un bébé bien costaud!!!!
Rock, j'ai demandé de la vitamine E à la pharmacie et ils ont refusé de m'en donner pour soulager mes seins!
Ils m'ont dit que je devais en parler avant à mon médecin... Heureusement je la vois demain! (j'ai fait une "petite" liste de tout ce que je dois lui demander! Elle va y passer l'après midi looool)
fmejb, ça avait l'air sympa votre escapade!!! Pour y avoir vécu un petit moment étant jeune et y avoir fait toutes mes études universitaires, je sais que c'est un rythme de ouf!!! Et maintenant, je ne voudrais pas y vivre pour rien au monde! Mais j'apprécie d'être à une 1/2 heure du centre de Paris!
J'ai acheté le 1er pyjama de notre bébé!!! Et je cherche toujours le coups de foudre avec son doudou looool
Gros bisous les filles et très bonne journée!
Philae, je suis contente d'avoir de tes nouvelles! J'aime à savoir que tu es bien entourée et le discours positif de ton gynéco!!! Je te souhaite que tout rentre très vite dans l'ordre, avec un bébé bien costaud!!!!
Rock, j'ai demandé de la vitamine E à la pharmacie et ils ont refusé de m'en donner pour soulager mes seins!

fmejb, ça avait l'air sympa votre escapade!!! Pour y avoir vécu un petit moment étant jeune et y avoir fait toutes mes études universitaires, je sais que c'est un rythme de ouf!!! Et maintenant, je ne voudrais pas y vivre pour rien au monde! Mais j'apprécie d'être à une 1/2 heure du centre de Paris!

J'ai acheté le 1er pyjama de notre bébé!!! Et je cherche toujours le coups de foudre avec son doudou looool

Gros bisous les filles et très bonne journée!

[align=center]Mon BB1 nous t'attendons avec impatience!
[/align]
[font=Comic Sans MS]Alex 33 ans, papa 31 ans, de région parisienne (77), prof
Après 15 mois d'essai et un cycle de Clomid, te voilà enfin!!!
DPA: 01/05/13
Echo morpho 09/01/13
prochain RDV suivi de grossesse 07/12/12
1er RDV avec SF 09/01/13[/font]

[font=Comic Sans MS]Alex 33 ans, papa 31 ans, de région parisienne (77), prof
Après 15 mois d'essai et un cycle de Clomid, te voilà enfin!!!
DPA: 01/05/13
Echo morpho 09/01/13
prochain RDV suivi de grossesse 07/12/12
1er RDV avec SF 09/01/13[/font]
- philae
- Top fraise
Bonjour les
Je voulais profiter de ma pause de midi pour vous remercier toutes pour vos messages de soutien. Ils m'ont fait très plaisir. Pour moi la route sera sans doute encore longue. On pense attendre janvier 2013 pour de nouveaux essais (pour le moment je ne me sens pas prête). Et je voulais en profiter devant vous toutes pour saluer le courage de mon mari. Il a été mon soutien de tous les instants, mon réconfort. Il est toujours là pour moi, pour m'écouter, m'épauler, me rassurer. Il est le meilleur qui soit et je sais que cela va aussi m'aider à surmonter. Malheureusement, il est obligé d'être fort pour 2 car je sais qu'il est triste.
Et encore une fois à vous toutes je souhaite une heureuse grossesse et beaucoup de bonheur

Je voulais profiter de ma pause de midi pour vous remercier toutes pour vos messages de soutien. Ils m'ont fait très plaisir. Pour moi la route sera sans doute encore longue. On pense attendre janvier 2013 pour de nouveaux essais (pour le moment je ne me sens pas prête). Et je voulais en profiter devant vous toutes pour saluer le courage de mon mari. Il a été mon soutien de tous les instants, mon réconfort. Il est toujours là pour moi, pour m'écouter, m'épauler, me rassurer. Il est le meilleur qui soit et je sais que cela va aussi m'aider à surmonter. Malheureusement, il est obligé d'être fort pour 2 car je sais qu'il est triste.
Et encore une fois à vous toutes je souhaite une heureuse grossesse et beaucoup de bonheur
Hugo est né le 1er décembre 2013 - 2,120kg - 43,5cm
- leledodo01
- Super fraise

De retour de chez gygy, echo de déclaration, avec tous les papiers à envoyer à la sécu et à la caf..
BB va bien

Je continue de vous lire car vous êtes des bavardes.

OUF!! pour moi la PDS est bonne! j'attend la prochaine étape... En ce moment il me tarde de sentir mon bébé bouger dans mon ventre. Vous savez à quel moment ont peu le sentir? Et a quel moment il peut entendre? Ce sera super d'écouter de la musique et de se dire qu'il l'entend aussi 

- Pommenormande
- Top fraise
Cilou : J'ai lu qu'on pouvait le sentir au 5ème mois voire 4ème pour celle qui attendent BB2 ou +
Modifié en dernier par Pommenormande le 08 nov. 2012, 20:27, modifié 1 fois.
Moi : 32 ans
j'ai déjà senti quelques coups mais c'est mon 4eme
c'est marrant la derniere fois c'etait hier , j'etais usé et j'ai voulu porté ma petite derniere. et là j'ai senti un bon petit coup, comme si il voulait me dire stop
du coup apres je me suis reposée 

Ledodo: Super que tout se passe bien de ton côté!
J'ai senti bébé une seule fois, il y a quelques jours!! Mais rien depuis!! Tellement hâte de le sentir tous les jours!!
J'ai senti bébé une seule fois, il y a quelques jours!! Mais rien depuis!! Tellement hâte de le sentir tous les jours!!

-
- Informations
-