Un bébé pour Janvier 2013!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Un bébé pour Janvier 2013!!!

:coucou: les filles!

Ben mes vacances se passent très bien pour le moment j'en profite pour faire des grass mat tous les jours et j'en avais besoin! J'ai hâte aussi qu'on parte dans une semaine mais entre temps on passe le weekend à la mer avec mes parents j'espère qu'il fera beau!
Lilisia je ne savais pas que tu avais des difficultés à manger c'était à cause des nausées? Moi j'ai eu la chance de toujours mangé normalement même avec les nausées et je n'ai pris que 1 kilo pour le moment, comme quoi!
Moi mon rdv pour le 5eme mois c'est mercredi prochain mais bon je suis sure de pas avoir d'échos, c'est pas grave tant qu'elle me dit que tout va bien je patienterais encore un mois!
Et les autres ça va?
:bisou:
Image

Image

tiph+greg
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!
ça fait un moment que je ne suis pas venue papoter: j'étais partie quelques jours chez mes parents histoire de me requinquer un peu!! ça fait du bien!!
Aurel1303, mon chéri est en vacances vendredi pour 3 semaines et on part 15 jours au Pays Basque à partir du 11!! J'ai hâte!!
Alexia23, on n'habite pas très loin puisque je suis à Gené et je travaille au Lion d'Angers!!
Pour moi, bébé bouge de plus en plus, c'est cool, c'est comme des vagues dans le bas du ventre, voir même des petits coups et vous, vous sentez maintenant autre chose que des petites bulles?
Je vois qu'il y en a qui vont bientôt savoir le sexe de bébé, ce que je vous envie!! C'est long d'attendre!!!
Profitez bien de vos vacances pour celles dont elles ont commencé et pour les autres, bon courage pour le boulot. A bientôt!!
Image
Paradise974
Première fraise
Première fraise

Salut les filles, je ne suis pas venu depuis une éternité. Mais je ne vous ai pas oublié pour autant.
Alors de mon coté tout va bien. BB a la bougeotte et je le sens bien. J'ai fait tout les exams et sic a dit pas besoin damiocentese mais avec mon mari on a décidé de la faire qd mm. Donc mardi dernier je lai fait et tout c'est bien passé. Résultat dans 2 a 3 sem. On saura aussi le sexe. Sinon écho morpho du 2ème trimestre le 27/08.
BB est grand doc a dit se sera un grand et gros BB probablement sil continue comme ca.
J'ai commencé a acheter le lit, poussette et cosy, vêtement jusqu'à 6 mois et table a Langer, il me reste la baignoire.
Apres je pensais faire une liste de naissance.
Qu'en pensez vous?
Au fait, Qui connait le sexe de son BB ?
Chui vraiment bavarde ce soir. Bon aller a vous de me répondre. Bisous les gros bidons
Moi:40 ans /lui:43
Ôté la Reunion lé là!
DPA = 05/01/2013
BB 1= BB couette en 97
BB 2= BB FIV ICSI 2004
BB 3 = FIV ICSI le 07/04/2012 +++
C'est une FILLE!
Pas immunisé contre toxo

Image
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: Paradise!

Pour ma part je ne connais pas encore le sexe de bébé et je vais devoir attendre jusqu'au 11 septembre mon écho du deuxième trimestre pour le savoir! Je la fais un peu tard puisque je serais quasiment à 22SG mais c'est parce qu'il y avait plus de place avant et ma gygy tenait à la faire! Donc tu sauras avant moi :wink: !
Nous on a déjà la poussette, le cosy et la nacelle, la baignoire, et des vêtements de 1 à 3 mois (couleurs neutres) ainsi que des turbulettes! On va commencer à s'occuper de la chambre à partir de fin Aout début Septembre je pense!
D'ailleurs est-ce que vous allez acheter un berceau ou un couffin plus un lit de bébé? Car on m'a dit qu'au début faut pas mettre bébé dans un trop grand lit sinon il se sent perdu et un berceau c'est mieux les premiers mois!
Image

Image
Paradise974
Première fraise
Première fraise

Dharma ça fait plaisir d'avoir de tes news. En fait je le mettrais direct dans un lit a barreau. Pour mes 2 garçons c'est ce que j'avais fait et il on meme fait leurs nuits des 3 sem. Rien de traumatisant pour BB ce grand espace mais avec le cale BB ça réduit l'espace je pense. Voilà
Moi je dois tout racheter parce qu'en venant a la Reunion j'ai du tout donner et puis mon petit dernier a 7ans donc je nai rien gardé.
Ha et j'ai oublié, il me faudra aussi un Baby phone. La chambre du BB sera en haut avec celle de mes 2 autres garçons. Et nous en bas.
Je pense peindre la chambre en jaune et blanc et des nounourse marron.
Toi tu attends le sexe pour faire la peinture? Tas une idée ?
Tu feras une liste de naissance?
Moi:40 ans /lui:43
Ôté la Reunion lé là!
DPA = 05/01/2013
BB 1= BB couette en 97
BB 2= BB FIV ICSI 2004
BB 3 = FIV ICSI le 07/04/2012 +++
C'est une FILLE!
Pas immunisé contre toxo

Image
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ben oui on va attendre début septembre pour faire la peinture je pense même si on va rester dans des tons neutres comme beige ou marron clair mais j'arriverais mieux à me projeter en connaissant le sexe!
Sinon oui je pense faire une liste de naissance mais j’hésite à la faire sur Aubert ou Verbaudet!
Et toi?
Image

Image
Aurel1303
Top fraise
Top fraise

Salut les poulettes!!

Bon je vois que plusieurs d'entre vous vont partir en vacances!! Profitez en bien!! Encore une semaine de boulot en ce qui me concerne...mais tranquille, mon boss est déjà en vacances!! Youhou!!

Hier soir, j'avais ma mam à la maison. Je ne l'avais pas vu depuis 2 mois. Elle n'avait dons pas encore vu mon bidou!! Elle a été impressionée de voir comment j'avais pris!! Mouhahahah! :-D

@Vivige: Repose toi bien ma cocotte que cette tension remonte!

@Lilisia: c'est impec si tu peux commencer à réintroduire les légumes et manger plus équilibrer! Ça doit te faire du bien même moralement! :wink:
Pour ta tenue pour le mariage, surtout n'achète rien avant début septembre. Nos corps change tellement vite que ça pourrait ne plus t'aller 1 mois après! Mouhahahaha!
Je pense que je ferai reprendre ma robe par une couturière quand j'aurai retrouvé ma taille normale. Elle est tellement jolie et tellement...chère pour mon budget!! Ah lala ...sacrifice de témoin!
:tropdrole: :tropdrole:
Ha^te que tu nous racontes ton rdv lundi!

@Dharma: Ahhhh tu te reposes! C'est bien ma caille. Fais une grasse mat pour moi!!! :wink: :wink:

@Tiph: Ah génial le Pays Basque! Vous partez où exactement?

@Paradise: Tu as bien fait de faire l'amnio si ça peut te rassurer!
Alors pour répondre à tes petites questions: :wink:
- Je ne suis pas certaine de sentir bébé. J'en ai parfois l'impression mais rien de bien concret...
- Je saurai le sexe lors de ma visite du 4ème mois le 14 Août. Comme elle va nous faire une petite écho, s'il est bien positionné elle m'a dit qu'on devrait pouvoir voir ça!! trop hâte!
- En ce qui concerne les achats, j'ai juste chopé la poussette (combi poussette, nacelle/siège auto), un sac à langer m'était offert avec, et un petit ensemble 6 pièces de naissance. Voilou...Pour la liste de naissance, je pense également qu'on en ouvrira une. Plus simple!!
- Pour la chambre, on va attendre de savoir le sexe...même si à mon avis ça restera neutre! C'est surtout le temps qui nous fait défaut pour le moment!!
- Pour le lit, je ne m'étais pas spécialement posé la question...Mais je pencherai pour un lit normal à barreau avec un bébé bien calé!

Voilou!!

Bon week end à toutes!!

Besooooooooooo
Image
tiph+greg
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!
Aurel, on part à Espelette. Ce qui est bien, c'est qu'on est bien placé après pour aller se promener un peu partout!! On espère qu'il fera beau histoire de faire le plein de vitamine D et de faire profiter de la mer à notre petit bout!!
Pour le lit de bébé, nous, pour notre premier, on l'a laissé dans sa nacelle pendant environ 2 mois, comme ça il se sentait plus "cocooné" et on mettait la nacelle dans son lit à barreaux!!Petite technique peut être pour éviter de racheter en plus un berceau ou un couffin parce que mine de rien, tout le matériel bébé, ça coûte horriblement cher!!
Pour la chambre, nous, elle est déjà très orientée fille puisque c'est notre chambre d'amis et qu'on avait fait les peintures en bordeaux et rose. Après, si c'est un garçon, on verra pour la redécorer!!
Voili voilou, bonne journée à toutes....
Image
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Tiph pour la nacelle j'y avait pensé aussi mais c'est vrai que l'idée de la mettre dans le lit est pas mauvaise! Par ce que je viens de regarder le prix des berceaux et même d'ocas c'est pas donné! Et puis racheter un couffin si c'est pour le laisser par terre autant prendre la nacelle!
Bonne journée à toutes je file à la piscine!
Image

Image
Alexia23
Top fraise
Top fraise

Coucou les miss !

Un petit coucou en passant ! Partis quelques jours et plein de chose à lire !
Mon roadtrip s'est bien passé mais prendre la route me stresse beaucoup. Je me demande toujours ce que ces satanées vibrations, chaos et autres peuvent bien faire à mon bébé.... Je suis pas rassurée ! Du coup, ça m'a gâché un peu mes vacances, ça + la fatigue ! Dingue comment je fatigue vite... Et le bidou commence à bien sortir !

On repart Vendredi prochain... Autant dire que ça ne m'enchante pas plus que ça !

Sinon, bébé m'a donné ses tous premiers petits coups pendant les vacances ! Comme pour me rassurer et me dire "t'inquiètes, toujours là malgré la route !" J'adore, même si c'est pas encore tous les jours que je sens des petits coups avec mes mains. Mais par contre, je le sens bien bouger tous les jours et de mieux en mieux ! Suis contente ! :bebegif:

L'écho morpho se rapproche... Je reste sage dans mes dépenses en attendant ! Dur dur :-D
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations