Salut les poulettes!!
Bon je vois que plusieurs d'entre vous vont partir en vacances!! Profitez en bien!! Encore une semaine de boulot en ce qui me concerne...mais tranquille, mon boss est déjà en vacances!! Youhou!!
Hier soir, j'avais ma mam à la maison. Je ne l'avais pas vu depuis 2 mois. Elle n'avait dons pas encore vu mon bidou!! Elle a été impressionée de voir comment j'avais pris!! Mouhahahah!
@Vivige: Repose toi bien ma cocotte que cette tension remonte!
@Lilisia: c'est impec si tu peux commencer à réintroduire les légumes et manger plus équilibrer! Ça doit te faire du bien même moralement!
Pour ta tenue pour le mariage, surtout n'achète rien avant début septembre. Nos corps change tellement vite que ça pourrait ne plus t'aller 1 mois après! Mouhahahaha!
Je pense que je ferai reprendre ma robe par une couturière quand j'aurai retrouvé ma taille normale. Elle est tellement jolie et tellement...chère pour mon budget!! Ah lala ...sacrifice de témoin!
Ha^te que tu nous racontes ton rdv lundi!
@Dharma: Ahhhh tu te reposes! C'est bien ma caille. Fais une grasse mat pour moi!!!
@Tiph: Ah génial le Pays Basque! Vous partez où exactement?
@Paradise: Tu as bien fait de faire l'amnio si ça peut te rassurer!
Alors pour répondre à tes petites questions:
- Je ne suis pas certaine de sentir bébé. J'en ai parfois l'impression mais rien de bien concret...
- Je saurai le sexe lors de ma visite du 4ème mois le 14 Août. Comme elle va nous faire une petite écho, s'il est bien positionné elle m'a dit qu'on devrait pouvoir voir ça!! trop hâte!
- En ce qui concerne les achats, j'ai juste chopé la poussette (combi poussette, nacelle/siège auto), un sac à langer m'était offert avec, et un petit ensemble 6 pièces de naissance. Voilou...Pour la liste de naissance, je pense également qu'on en ouvrira une. Plus simple!!
- Pour la chambre, on va attendre de savoir le sexe...même si à mon avis ça restera neutre! C'est surtout le temps qui nous fait défaut pour le moment!!
- Pour le lit, je ne m'étais pas spécialement posé la question...Mais je pencherai pour un lit normal à barreau avec un bébé bien calé!
Voilou!!
Bon week end à toutes!!
Besooooooooooo