Un bébé pour Aout ou Septembre 2012...!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
pucindoux
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour Aout ou Septembre 2012...!

Merci posty36 pour ton message, c'est gentil !

Déja je vais commencer par changer de gygy.
La dernière fois il me faisait la morale en me disant que je pouvais tomber enceinte puisque j'avais réussi, et que arriver à garder le bébé était une autre histoire. Mais pas de quoi faire des recherches, ça viendrai tout seul.

En plus mon mari est pompier, et est parti prendre sa garde ce matin et ne rentre que vendredi :ouin: :ouin: .
(On fête mon anniv vendredi)
Donc je vais faire ma grande fille et me rouler dans ma couette avec mon chien ce soir en rentrant du boulot...

En tout cas je vous remercie pour votre soutien qui me fais du bien ! :wink:

Bon courage pour vos RDV chez le gygy, qui se passeront bien j'en suis sur :-D

Je vous envoie plein de bisous à toutes deux :bisou: et j'espère à trés bientôt :coucou:
[fade]Notre petite princesse est née le 07 octobre 2012 à 07h24 ! Papa et maman t'aiment tellement fort ![/fade]

Image

magzak

salut les filles ,

felicitation a toutes

moi aussi je suis ENCEINTE
c'est que du bonheur , enfin bref appart de la fatigue de la fatigue de la fatigue

je me presente magaly 24 ans , et mon mari 29

enceinte depuis 6 semaines , et prevu pour 25 aout

voili voilou :angefraise:
michoco
Top fraise
Top fraise

Bonjour,

Je vous lis depuis le début car test :+++: le 22 comme vous, mais trop fatiguée pour poster. Pucindoux je te souhaite beaucoup de courage, ton tour viendra, je suis sincèrement désolée pour toi. n'hésites pas a revenir nous donner de tes nouvelles quand tu le souhaiteras.

Je n'ai pas fait la pds, juste le test pipi car le labo est ferme jusqu'au 2 janvier. J' ai fait une fausse couche a 13 semaines en juillet donc je ne m'emballe pas :croisedoigts: tout comme celles qui ont vecu cette douloureuse expérience.

Sinon j'ai 38 ans, chéri 43 et c'est bb4. Je vis en Normandie tout pres du 78 néanmoins. Et moi aussi je suis originaire du 91 d'Evry plus exactement.

Mon RDV chez gygy est le 16 janvier.

bises. :bisou:
Michoco
BB4 C11 +++ le 24/05/2011 FC à 13 SA le 24/07/2011
RDC le 29/08/2011
BB4 bis C4+++ le 22/12/2011
EchoT1 16/02/12 CN 3,9mm biopsie trophoblaste 20/02/12 caryotype normal
Image
anna.miss
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les filles
puis je me joindre a vous je m appelle anna j ai 22 ans et je suis enceinte de mon 1 er et je suis super stresser !!!
il faut dire aussi que c ma nature d etre comme sa!!
en faite je m inquiete car je suis a 4 semaines et je n ai rien comme symptome et g peur de perdre bb!!
j ai juste mal au seins et fatigue!!!!

en tout bon courage a toute
Image
mowglie
Fraise active
Fraise active

Bienvenue aux trois nouvelles et FÉLICITATION pour vos joli :r+: de fin d'année!!!!

En fait ce que je remarque, c'est que certaines vont avoir beaucoup de symptômes, d'autres très peu et d'autres pas du tout... D'autres encore (dont je fais partie! :ouin: ) vont avoir de maxi symptômes et l'heure d'après plus rien!!

C'est à n'y rien comprendre... En même temps, je suppose que vous aussi vous passez votre temps sur les forums et ce qu'on peut retenir, c'est que chaque femme est différente.. et chaque grossesse aussi!!

Alors les filles, nous qui avons tant galéré à avoir notre :+++: , nous qui avons angoissé, pleuré, perdu espoir et j'en passe et bien aujourd'hui: vivons notre début de grossesse à fond!!

Qu'est-ce que ça va changer après tout hein?? Juste nous rendre plus malheureuse....

J'ai arrêté de fumer, je n'ai pas bu une goute d'alcool depuis des mois et j'ai même pas mangé de fois gras à noël!!!! Je fais tout pour que mon bébé soit le mieux possible... Mais.. Si bébé ne veut pas rester...

Alors j'essaye de me dire que MON bébé tant espérer BAH il est bien au creux de mon ventre... OUI OUI OUI ils sont bien nos bébés!!!

:croisedoigts:

gardons espoir et profitons!!!

:zen:
Image

-C5 +
-09/01/12: INCROYABLE! j'apprends que vous êtes deux puis on me fait écouter vos cœurs... bébés vont parfaitement bien :)
-31/01/12: tout va pour le mieux, ils font 3,5 cm
ÉCHO DES 3 MOIS LE 14/02!!!!
michoco
Top fraise
Top fraise

Bonjour :coucou:

Une bonne et heureuse année 2012 avec tout plein de beaux :bebegif: en bonne santé !

Tu as raison Mowglie, iodait en profiter.

pour moi le réveillon s'est bien passé, un peu fatiguant au niveau de la préparation du repas, mais chéri m'a bien aidé.

Côtésymptômes, les nausée sont là :???:

merci Posty, je suis de la région de Vernon.

A bientôt
:bisou:
BB4 C11 +++ le 24/05/2011 FC à 13 SA le 24/07/2011
RDC le 29/08/2011
BB4 bis C4+++ le 22/12/2011
EchoT1 16/02/12 CN 3,9mm biopsie trophoblaste 20/02/12 caryotype normal
Image
mowglie
Fraise active
Fraise active

Ah oui ça les nausées: j'en peux plus!!!! C'est une horreur!!

C'est pour la bonne cause OK mais franchement!!!

J'ai hâte d'avoir mon écho de datation lundi prochain, il me semble que la gynéco m'avait parlé d'un sirop qui aidait à passer les nausées... ou alors j'ai rêvé! arf j'espère grave!!!

Sinon, beau-papa est ici pour 3 jours! Comme on est pas prêt de le revoir et qu'il est passionné d’hélicoptère, on a trouvé un jouet hélico pour enfant et on lui a offert. Il était vachement content, il ouvre.... puis "oh! y'a un mot sous l'hélico".... "moi aussi j'veux un hélico pour noël prochain papi!" il a eu un petit moment de "euh...?!" puis il a levé la tête, les larmes aux yeux en nous félicitant, en félicitant son fiston :) un moment magique!!

un peu tot pourtant alors ça me fou la pression mais on a pas trop le choix en habitant à 3000 km... c'était maintenant ou en avril... heum...

et vous les filles??? des annonces???

je vous embrasse! portez vous bien!
Image

-C5 +
-09/01/12: INCROYABLE! j'apprends que vous êtes deux puis on me fait écouter vos cœurs... bébés vont parfaitement bien :)
mowglie
Fraise active
Fraise active

coucou les :m1: :m1: !!

posty en effet c'est (à mon avis) pas très recommandé de faire de la moto neige... peut-être pour prévenir une éventuelle chute..? Tu nous diras ce que gygy à dit à ce sujet!!

les filles comment vous allez?? peut-être malades vu que plus de nouvelles!! je vous comprends (j'ai pas écrit depuis 8 jours!!) mais donnez tout de même des nouvelles!!!

bon alors moi j'ai été faire mon écho de datation... OH.... BAH... deux ovules fécondées... deux bébés!!! elle m'a enchainé la gygy!! "oh y'en a deux!!" "écoutez les cœurs!!"

bon je suis donc dans un état de ouf les filles! à me poser 20 000 questions... bah oui ici rien n'est pris en charge alors si le bébés arrivent prématurément (1 fois sur 2) et bien tous les soins seront pour notre pomme... autant vous dire qu'on peut prendre un crédit sur 20 ans!!! alors c'est la grande question... je reste ici ou je rentre pour bénéficier des soins français..? la réponse le plus vite possible!!!

je vous embrasse!! courage à vous aussi!!!
Image

-C5 +
anna39500
Super fraise
Super fraise

bonjour à toutes :coucou:
Félicitation pour vos :+++:
je me présente anastasia: 20 ans et le papa: 26 ans en essai depuis septembre j'ai eu mon :+++: le 1/12 et bébé est prevu pour mi-aout voilà bisous
Andréa ma fille ma raison de vivre
03/08/2012: 7h11 2kg530 45,5 cm ( 38 sa )
allaitée 4 mois

Mathis mon fils mon amour
01/11/2015: 9h23 2kg720 47 cm ( 38 sa+5 )
allaité 1 an et de nouveau depuis le 15 juin 2017

Llana ma princesse
08/06/2017 5h34 2kg740 48 cm ( 39 sa )
allaitée
Image
mowglie
Fraise active
Fraise active

coucou Anna!!! FÉLICITATION pour ton :+++: !!!!

dis moi, je vois que tu as fait une prise de sang le 20 décembre... j'ai fait une prise de sang moi lundi, enfin... la fille a essayer de prélever du sang dans chacun de mes bras mais pas dans les veines: ça m'a pas fait du bien et en plus elle n'a même pas recueilli un tube!!! elle m'a dit de l'appeler deux jour après pour me donner les résultats et m'a juste dit "tout va bien"... c'est rassurant hein?!!

bref, je me demande si ils t'ont prélevés beaucoup de sang et ce qu'ils ont recherché (je vois écrit toxo et rubéole)... j'ai pas bien compris moi qu'est ce qu'ils me faisaient (à part qu'ils m'ont pris 400€!) est-ce que grâce à ces examens tu es sais que tu peux manger tout ce que tu veux sans aucun risque??
Image

-C5 +
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations