Un bébé pour Aout ou Septembre 2012...!
Re: Un bébé pour Aout ou Septembre 2012...!
Oui toujours là ma tite puce a fêter ces 1 an 

lol en même temps il faut bien qu'ils grandissent ces bébés!
alors quoi de neuf? ta soeur ça va? le boulot? vous avez trouver une maison?
alors quoi de neuf? ta soeur ça va? le boulot? vous avez trouver une maison?
oui malheureusement
pour ma sœur elle à accoucher le 5 aout à 21h15 un petit ethann de 3kg420 pour 48cm
coté boulot je cherche pas de trop je reviens de vacance ^^ et coté maison nous avons vu le banquier pour savoir combien on pouvais empreinter et on reprend les recherches cette semaine et toi?
pour ma sœur elle à accoucher le 5 aout à 21h15 un petit ethann de 3kg420 pour 48cm
coté boulot je cherche pas de trop je reviens de vacance ^^ et coté maison nous avons vu le banquier pour savoir combien on pouvais empreinter et on reprend les recherches cette semaine et toi?
et ça va pour le moment en tout cas ta soeur?
Tu as raison profite de pouvoir etre un peu à la maison :)
Ici ça va, suzanne a 5 dents et une qui travaille, elle se mets debout partout mais ne se lache pas encore, elle rampe bien, dit papa et maman, fait au revoir, commence à faire le coucou cacher (elle mets ses mains sur sa tete au lieu des yeux mais elle y est presque lol), fait les marionnettes, bravo enfin elle grandit bien!
J'ai trouvé un autre enfant à garder debut septembre, j'ai l'imrpession que les parents sont plus cool que celui que j'ai là donc c'est chouette, là la maman a toujours des soucis pour me payer ça devient épuisant heureusement il ne reste plus que ce mois ci et apres c'est finit!
On part en vacances la semaine prochaine j'ai trop hate!on part à houplines à coté de lille :)
On parle beaucoup de partir du havre, nicolas en a marre de son boulot et moi de cette ville du coup on s'est décidé à chercher ailleurs même si on ne sait pas trop ou, on regarde pas mal les annonces de pole emploi.....
Tu as raison profite de pouvoir etre un peu à la maison :)
Ici ça va, suzanne a 5 dents et une qui travaille, elle se mets debout partout mais ne se lache pas encore, elle rampe bien, dit papa et maman, fait au revoir, commence à faire le coucou cacher (elle mets ses mains sur sa tete au lieu des yeux mais elle y est presque lol), fait les marionnettes, bravo enfin elle grandit bien!
J'ai trouvé un autre enfant à garder debut septembre, j'ai l'imrpession que les parents sont plus cool que celui que j'ai là donc c'est chouette, là la maman a toujours des soucis pour me payer ça devient épuisant heureusement il ne reste plus que ce mois ci et apres c'est finit!
On part en vacances la semaine prochaine j'ai trop hate!on part à houplines à coté de lille :)
On parle beaucoup de partir du havre, nicolas en a marre de son boulot et moi de cette ville du coup on s'est décidé à chercher ailleurs même si on ne sait pas trop ou, on regarde pas mal les annonces de pole emploi.....
quelle evolution
andréa à 9 dents (3 percés il y a 3 jours) dit aurevoir papa, mama, veut, tiens elle se mets debout marche le long des meubles et s'amuse à se lacher quelques secondes le bravo elle le fait nikel depuis 1semaine avant falais deviner
cool pour ton boulo tu le gardera autant d'heure que celui-là?

cool pour ton boulo tu le gardera autant d'heure que celui-là?
oh ba dis donc il y a des prgrès aussi!
non jele garderais un peu moins mais j'ai augmenter mon taux horaire, c'est les parents qui me l'ont proposé,j'osai pas trop mais après tout....du coup ça me fait même un peu plus qu'avant vu que je travaille aussi les vacances scolaire :)
non jele garderais un peu moins mais j'ai augmenter mon taux horaire, c'est les parents qui me l'ont proposé,j'osai pas trop mais après tout....du coup ça me fait même un peu plus qu'avant vu que je travaille aussi les vacances scolaire :)
A bâ c'est cool
Oui c'est cool, c'est ce que je disais à nico, c'est juste le boulot qui me fallait, en tout cas pour le moment, nico part à 7h et rentre à 20h30 environ....du coup c'est moi qui gère tout à la maison alors avec le boulot en plus si c'etait à l'exterieur ça aurait été bien plus compliqué.....on a déjà vécu ça quand on avait juste elsa et ça m'avait épuisé alors là avec les trois.....enfin c'est un très bon compromis pour que j'ai toujours une activité et que je puisse tout gérer en plus, certe j'ai qu'un enfant à garder alors ça me fait que 400euros par mois environ mais les à cotés ne sont pas à négliger et puis quand j'en ai 4 en même temps c'est la courette alors je ne veux pas en demander plus en tout cas pour l'instant ^^ et puis il faut l'avouer j'adore aussi mon métier pour le coup :)
J'y pensais de plus en plus a faire ce métier je me suis déjà renseigner sur les démarche car du on fait construire zhom ne pourra pas s'occuper de la maison et de la petite donc c'est un bon compromis pour avoir un revenue quand même et pareil je pensais garder qu'un enfant
Ah oui? et qu'est ce qui te freine du coup?
-
- Informations
-