bonjour les filles .JE vend des articles de puériculture et vetement enfant bébé femme etc.. voici le lien https://www.facebook.com/reves.danges.98
Pouvez vous faire passez ce lien autour de vous .
merci pour votre aide.
Un bébé pour Aout ou Septembre 2012...!
Re: Un bébé pour Aout ou Septembre 2012...!
non pas de nouvelles encore....
ça y est pam a accouché!
loghan est né à 12h02, 4kg020 pour 53.5cm!
je n'en sais pas plus mais je dis felicitations aux heureux parents! et à ce beau petit bébé ^^
loghan est né à 12h02, 4kg020 pour 53.5cm!
je n'en sais pas plus mais je dis felicitations aux heureux parents! et à ce beau petit bébé ^^
felicitation et plein de gros bisous aux heureux parents!!!
plus que toi elseb 

quelle pression! lol et oui plus que moi maintenant....mais je ne pense pas accoucher avant terme, mon gyneco aussi est de cet avis vu que j'accouché le jour j pour ma fille et 4 jours apres pour mon fils il n'y a pas de raison pour que là j'accouche avant....bon j'ai eut une serie de contractions hier, ok c'etait pas regulier et pas fort du tout mais j'en ai eut tout au long de la journée, ça me fait plaisir parce que je me dis que mon corps se prepare enfin à sortir ce bébé mais bon il faut attendre au moins demain j'aurais fait 36sa et donc plus trop de soucis pour bb3 si il sortait à partir de ce moment là ^^ et puis l'espoir fait vivre alors j'espere toujours accoucher avant qui sait ^^

sinon j'ai vue le bout de choux de pam sur facebook il est trop mimi
coucou les filles!
j'espere que vos petits bouts vont bien?
perso j'ai pas le moral aujourd'hui, un ami de mon pere avec qui j'etais tres proche plus jeune surtout a un cancer depuis plusieurs mois, ça a commencé à l'un des poumon et ça s'est propagé malgres plusieurs essais de traitements, chimio etc...là ils ont tout arreter et il commence la morphine aujourd'hui, on sait donc qu'il n'y en a plus pour longtemps.....
et hier ma cousine a perdu son enfant, elle devait accouché par cesarienne la semaine prochaine car elle avait deja perdu un premier bebe in utero l'année derniere, apparemment il n'y a aucune explication encore une fois....
je vous jure que du coup c'est dur de tout encaisser là.....deja que je n'arrive pas à etre super epanouie tout le long de cette grossesse mais alors là c'est encore pire, je ne peux pas etre joyeuse à coté de tout ça....enfin bref, on va essayer de remonter ce niveau de moral hein, j'ai peur que bb3 naisse en meme temps que l'ami de mon pere decede aussi....pffff j'en ai marre.....
j'espere que vos petits bouts vont bien?
perso j'ai pas le moral aujourd'hui, un ami de mon pere avec qui j'etais tres proche plus jeune surtout a un cancer depuis plusieurs mois, ça a commencé à l'un des poumon et ça s'est propagé malgres plusieurs essais de traitements, chimio etc...là ils ont tout arreter et il commence la morphine aujourd'hui, on sait donc qu'il n'y en a plus pour longtemps.....
et hier ma cousine a perdu son enfant, elle devait accouché par cesarienne la semaine prochaine car elle avait deja perdu un premier bebe in utero l'année derniere, apparemment il n'y a aucune explication encore une fois....
je vous jure que du coup c'est dur de tout encaisser là.....deja que je n'arrive pas à etre super epanouie tout le long de cette grossesse mais alors là c'est encore pire, je ne peux pas etre joyeuse à coté de tout ça....enfin bref, on va essayer de remonter ce niveau de moral hein, j'ai peur que bb3 naisse en meme temps que l'ami de mon pere decede aussi....pffff j'en ai marre.....
je ne sais pas pourquoi mais depuis le debut j'ai du mal à me rejouir, est ce que c'est ma fausse couche ou le fait que beaucoup de personnes autour de moi perdent leur bebe in utero tard dans la grossesse (ma soeur surtout il y a 2ans) ou autre chose honnetement je n'en sais rien mais je n'arrive pas à me l'imaginer ce bebe, ça me fait peur l'organisation après l'accouchement, depuis le debut j'ai du mal à m'y faire pourtant il etait voulu ce bebe, surtout par mon homme j'avoue mais si j'ai dit oui c'est parce que moi aussi je le voulais quand meme un peu, est-ce que c'est le fait de faire du diabete, honnetement je ne sais pas, c'est assez compliquer je dirais, j'espere vraiment que le jour ou je l'aurais dans les bras tout changera ^^
mais le truc qui me derange c'est que ça ne m'a pas fait ça pour mes grands du coup ça me perturbe j'avoue....on verra bien, et puis il est là je ne vais pas le renier ni le donner maintenant hein, je pense que c'est plus la peur qui prend le dessus mais ça finira par se calmer ^^
pour le diabete je t'avouerai que j'ai louper mon dernier rdv avec le diabetologue et que ça me soul du coup j'ai meme pas rappeler pour en prendre un autre.....je fais toujours attention à ce que je mange mais je ne prends plus autant mes taux non plus, je sais que c'est pas top mais mes taux ont toujours été bon et depuis les 3 mois de grossesse quasiment c'est trop dur, trop long ça me soul, et bebe a toujours eut un poids normal en plus, je sais que ça peut etre dangereux pour le bebe surtout mais je pense que tu peux aussi comprendre à quel point c'est soulant ^^
sinon en essayant de sentir mon col hier j'ai trouver qu'il s'etait modifier et pour moi il est ouvert à 1 doigt, je ne suis pas experte alors c'est pas du sur mais je pense ne pas me tromper, toujours que tres peu de contraction non douloureuse par moment, j'ai hate qu'il arrive ce petit bout mais l'ami de mon pere est décédé samedi du coup il se fait insineré mardi prochain j'aimerais y etre alors soit il faut qu'il vienne aujourd'hui ou demain soit apres le 2 ^^ ok je ne commande rien là dedans mais ça serait bien ^^
genial si ta fille dort! ça c'est important! je me rappel pour ma fille je dormai tout le temps en meme temps qu'elle quasiment les premiers temps tellement j'etais fatigué, pour mon fils c'etait moins pratique vu que ma fille se reveillait mais ça va c'etait une grosse dormeuse ^^
alors les filles comment allez vous sinon?
bisous
pour le diabete je t'avouerai que j'ai louper mon dernier rdv avec le diabetologue et que ça me soul du coup j'ai meme pas rappeler pour en prendre un autre.....je fais toujours attention à ce que je mange mais je ne prends plus autant mes taux non plus, je sais que c'est pas top mais mes taux ont toujours été bon et depuis les 3 mois de grossesse quasiment c'est trop dur, trop long ça me soul, et bebe a toujours eut un poids normal en plus, je sais que ça peut etre dangereux pour le bebe surtout mais je pense que tu peux aussi comprendre à quel point c'est soulant ^^
sinon en essayant de sentir mon col hier j'ai trouver qu'il s'etait modifier et pour moi il est ouvert à 1 doigt, je ne suis pas experte alors c'est pas du sur mais je pense ne pas me tromper, toujours que tres peu de contraction non douloureuse par moment, j'ai hate qu'il arrive ce petit bout mais l'ami de mon pere est décédé samedi du coup il se fait insineré mardi prochain j'aimerais y etre alors soit il faut qu'il vienne aujourd'hui ou demain soit apres le 2 ^^ ok je ne commande rien là dedans mais ça serait bien ^^
genial si ta fille dort! ça c'est important! je me rappel pour ma fille je dormai tout le temps en meme temps qu'elle quasiment les premiers temps tellement j'etais fatigué, pour mon fils c'etait moins pratique vu que ma fille se reveillait mais ça va c'etait une grosse dormeuse ^^
alors les filles comment allez vous sinon?
bisous

bientot la fin elseb courage

posty quesqu'elle la t'as puce?
sinon pour moi rdv post accouchement hier et tout vas bien uterus ok periné tonic les deux points ne ce voillent meme plus et j'arrete la pillule car c'est elle qui me fait saigner tant pis on mettra un chapeau à paupaule

-
- Informations
-