Un bébé pour Aout ou Septembre 2012...!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
pam57
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Un bébé pour Aout ou Septembre 2012...!

coucou les filles,
je viens vous donner des nouvelles de julie.
elle na pas le wifi car trop loin de la borne.
tout va bien pour Ruben et elle meme.
ruben est tres mignon.
elle sors de la mat' jeudi.
elle vous fait des bisous.

pour ma part j'etais hier a la mat' pour mes saignements.
apparement c normal pour une multipart. j'ai fais un monito ou il n'est apparu qu'une seule bonne contraction.
mon col na pas bougé depuis lundi dernier donc toujours ouvert a 1, raccourci et mou.
d'apres la sage femme, comme je suis a 36 sa aujourd'hui, si loghan decide de venir maintenant ils n'arreteront pas le travail et laisseront faire la nature.
j'ai rendez vous demain apres midi chez l'anesthesiste et chez le gygy accoucheur pour mon rendez vous des 9 mois.
je vous donnerez des nouvelles demain soir.

des nouvelles de posty?

anna, elseb comment sa va?

gros bisous a vous
Nathan, mon petit amourImage

Image

Image

anna39500
Super fraise
Super fraise

:coucou:
cool pam vivement que ce petit bout arrive
sinon moi ça va 9 kg de perdu encore 8 au compteur :rougedecolere: ma puce ne fait plus ses nuits, elle accepte enfin la teuteute quelle soulagement pour nos oreilles :lol: et elle n'a plus les fesses rouge vive bepanthen!!!
Andréa ma fille ma raison de vivre
03/08/2012: 7h11 2kg530 45,5 cm ( 38 sa )
allaitée 4 mois

Mathis mon fils mon amour
01/11/2015: 9h23 2kg720 47 cm ( 38 sa+5 )
allaité 1 an et de nouveau depuis le 15 juin 2017

Llana ma princesse
08/06/2017 5h34 2kg740 48 cm ( 39 sa )
allaitée
Image
anna39500
Super fraise
Super fraise

waouh quelle recit j'en ai les larmes aux yeux vivement que je voille ça petite bouille felicitation à vous trois et bon retour à la maison :bisou:
allaitée 4 mois

Llana ma princesse
allaitée
Image
elseb07
Top fraise
Top fraise

tres beau recit posty en effet! profites bien de ces moments avec ta fille parce que ça passe reellement trop vite, on me l'avait dit et c'est vrai mais je pense qu'on s'en rend vraiment compte que quand ça nous arrive.....

pam je suis desole j'avais pas vu que tu avais perdu du sang....je ne sais pas pourquoi je n'ai pas reçu de mail comme quoi il y avait un nouveau message sur le forum.....j'espere que tu vas mieux parce que ça doit etre flippant! meme si tu sais que maintenant tu peux accoucher sans trop de risque on veut toujours plus ^^

anna c'est deja bien tout ces kilos perdus! il faut garder patience tout partira si tu fais attention dans les mois à venir ^^

moi j'ai trop chaud en vacances!!!! je veux retrouver ma normandie avec un temps pourri lol non mais j'ai du mal à supporter la chaleur, là ça devient dur mais j'adore profiter de ma petite famille, c'est tellement rare qu'on soit tout les 4 ensemble et tout seul!
sinon je pense avoir perdu un peu de bouchon muqueux ce soir mais sans sang ni rien ça m'a fait une glaire epaisse quand je me suis essuyée (desole pour les details ^^) mais pas vraiment de contractions peut etre une non douloureuse par jour seulement donc ça va, encore moins de 2 mois avant de voir ce bb3, de savoir enfin si c'est une fille ou un garçon, de pouvoir lui donner un prenom, de savoir à qui il ressemble enfin j'ai peur de devoir lui faire une place dans la famille parce qu'il va prendre du temps alors que j'ai tendance à trouver ne pas en avoir assez deja pour les 2 premiers mais c'est des craintes normales je pense, j'ai toujours peur de tout de toute façon et puis ça finit par se faire naturellement ^^

bisous les filles!
Déjà deux amours:Elsa et Raphaël

test positif le 07/02
rdv le 27/02: bb3 fait 10,29mm
rdv le 22/03: bb3 fait 38.5mm
1ere echo le 2/04: bb3 mesure 5.5cm de la tete aux fesses, 166bpm
30/04: bb3 fait 10,7cm de la tete aux fesses! 149 bpm
21/06: bb3 fait 530g pour 25cm environ!
Image
anna39500
Super fraise
Super fraise

alors posty les nuits sont de pire en pire je vais d'ailleur acheter du lait en poudre tout à l'heure ça la calera peutetre elle dort 3 heures d'affilé la nuit a par là ou elle à fait 1h30 6h30 :applose: et après toutes les 30mn jusquà maintenant
pour les mains elle les a toujours froide aussi prend ça temperature elle doit etre entre 36.5 et 37.5
allaitée 4 mois

Llana ma princesse
allaitée
Image
elseb07
Top fraise
Top fraise

coucou!

enfin rentré nous! on est arrivé à 5h30 ce matin et ça fait du bien de retrouver son lit! j'ai dormi une bonne partie de la route du coup quasiment pas de contractions et moins de stress qu'à l'allé, on est parti à 20h40 un truc du genre quand meme....les enfants aussi ont pas mal dormi meme si mon fils a eut un peu de mal et qu'il s'est reveillé souvent c'etait sympa mais 2 semaines ça fait peut etre un peu beaucoup en fait....
allez bientot la rentrée des classes! hate et en meme temps je stress pour mon fils qui a toujours pas mal d'accident mais bon on verra bien ^^

sinon pour les prenoms on y a pas vraiment repenser lol on etait rester sur axel ou simon si c'est un garçon et axelle ou suzanne si c'est une fille mais rien n'est vraiment decider encore, en meme temps ne pas savoir le sexe n'aide pas je pense, au pire on trouvera bien le jour j ^^
pour mon infection ça a l'air d'etre passé, j'ai arreté les medicaments jeudi matin et là ça va donc j'espere que c'est enfin finit parce que c'est quand meme bien embetant comme truc....
et merci posty, t'inquiete pas là il me reste 2 semaines à tenir minimum à ne pas faire grand chose et apres je pense que ça sera bon mais vu que je n'ai quasiment pas de contraction honnetement je ne me fais pas trop de soucis là dessus surtout maintenant qu'on est rentré ^^ le seul truc qui me fait peur c'est que ça aille trop vite parce que pour mes deux grands c'etait plutot du rapide ^^

ça s'est bien passé avec ton papa posty?
pour les mains froides il me semble que c'est ma fille qui avait le meme "soucis" on avait monté un peu le chauffage dans la chambre parce que c'etait à 16/17 la nuit mais pour un bebe c'est un peu au dessus mais sinon ça passe vite c'est pas grave à priori c'est juste le temps qu'ils reussissent à reguler seul leur temperature ^^

des nouvelles de julie? pam ça va?

test positif le 07/02
Image
julie4205
Fraise active
Fraise active

:coucou: les :fraisinaute:

J'ai rattrapé les pages de retard, que j'avais
Ici tout va bien , Ruben a bien trouvé sa place à la maison et son gd frère s'en occupe très bien

Je vous raconte comment c'est passée cette journée du 25Aout 2012

Dès 6H, je commence à avoir quelques contractions, je réveil le papa , et je lui dis, on va être parents aujurd'hui
J'essais tant bien que mal a essayer de me recoucher afin de me reposer mais les contractions persistent, je décide donc de repasser vite fait des affaires que j'avais mis entre tps et des affaires pour mon grand, et puis là forte contraction avec pertes de liquides il est deja 7H15, je dis à mon homme appelle la voisine pendant que je suis à la douche , on dépose Enzo et on y va
Nous arrivons vers 8H à la maternité, on a installe dans une salle d'examen , en attendant qu'une sage femme vienne car elles sont débordées
Je m'assois au bord de la table d'examen et quand la sage femme arrive , elle me fait prendre ma température et nous demande ce quil se passe
Le futur papa lui explique car je suis incapable d'alligner 2 mots , et me répond " allez y , déshabillez vous , je vais vous examinez"
Je me lève donc , et là , je me sens toute mouillée d'un coup et là je la regarde et je lui dis "ohohoh" elle me regarde et me dis à c'est la piscine lol !!!!
Elle me fait donc mon examen et là je suis à 3 cm passé
On s'installe dans une chmabre en attendant qu'une salle d'accouchement se libère et on fait un monito, et là les contractions deviennent de plus en plus douloureuses et rapprochées, je n'arrive plus à les gérer , je broies les mains du papa qui est désemparé, il me voit souffrir , mais malgré toute l'attention qu'il me porte, je n'arrive tjs pas à récupèrer

Il apelle la sage femme, et lui demande de me faire quelque chose , mais tant qu'auncune salle ne se libère , on ne peut rien faire
Au bout de 10 min( il est bientot 10h) , une salle se libère, a enfin je vais avoir droit à la péridurale, se qui signifié, que je n'allait plus souffrir ouff !!!

On m'installe donc en salle , l'anésthésiste arrive enfin, il est 10H50, la douleur passe, je ne sens presque plus rien
Mais là , rien se passe comme prévu , à chauqe contraction , son coeur rentre en détresse respiratoire, et il a du mal a récupèré , mais le soucis , bébé est encore haut malgré une dilatation totale
Après m'avoir fais poussé 3ou 4 fois tjs rien et je ne le sens pas descendre, là le docteur vient nous voir et nous explique ce qui ce passe
Il ne veut prendre aucun risque pour le bébé, on va vous faire une césarienne d'urgence le bloc nous attend , et là je suis forte, je ne pleure pas deja le papa , mais je sais qu'au fond de moi , il ne sera pas là pour la naissance de son fils, mais il va pourra en profité dès la naissance de Ruben
Ruben est né en 5 min à peineà 11H43, son 1er cri a été entendu par nous deux, mais on été chacun de notre coté, c très dur , de ne pas être ensemble, le papa a fait du peau à peau en attendant que l'effet de la péridurale passe, et ensuite c à mon tour, et Ruben a le droit à sa 1ere tété, vers 15H30 on m'installle en chambre pour un séjour de 5j.

Ruben est là ,il va bien ,peu importe la façon qu'il soit né, il rempli notre vie de joie et de bonheur
Image

DPA: 28 Aout
Ruben est né le 25 Aout à 11H43,
3.430kg de bonheur et 50.5cm de joie
le 26/09/12: 4.750kg pour 55 cm
le 30/10/12 : 5.840kg pour 59.5 cm
le 28/11/12 : 6.650kg pour 62.5 cm
anna39500
Super fraise
Super fraise

waouh que d'émotion c'est sur ça doit etre dur d'etre séparer mais il est là c'est le principal encore felicitation :applose: :bisou:
allaitée 4 mois

Llana ma princesse
allaitée
Image
elseb07
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!

julie tu as l'air d'avoir bien vecu ton accouchement au final, tu relativise c'est chouette! en tout cas tres beau recit! et il est arrivé vite! encore felicitations! le principal est que tout aille bien ^^

premier rendez vous avec le gyneco de l'hopital pour moi à 17h30! depuis samedi j'ai peur que mon col ait bougé vu que j'ai pris un bon grand et long bain et quand je me suis levé il y avait plein plein de glaires dans l'eau, je pense que c'est le bouchon muqueux et meme si au debut ça ne me faisait pas vraiment peur les filles d'un autre forum m'ont fait un peu peur en me disant que si le bouchon etait partit c'etait que le col etait modifié et que donc il fallait faire attention etc...j'ai préféré attendre mon rdv d'aujourd'hui pour voir ce que le gyneco allait me dire plutot que de passer à la maternité mais bon du coup j'ai un peu plus peur.....
Sinon c'est pareil niveau calin du coup deja de base j'ai plus trop de libido alors là heureusement que mon homme est tres comprehensif! ça doit faire 2/3 semaines qu'on n'a rien fait et il ne vient pas pour autant m'embeter avec ça, c'est plus moi qui m'en veux toute seule.....et meme quand je commence à avoir envie j'ai une appéhension qui s'installe et qui est plus forte.....enfin je pense que dans 2 semaines ça fera 36sa du coup je serais plus tranquil si jamais les rapports jouent sur le col et que ça declenche l'accouchement ^^ vous aviez des soucis vous?

test positif le 07/02
Image
anna39500
Super fraise
Super fraise

niveau libio les 2 derniers mois j'était pas top j'avais super mal par contre la veille de perdre les eaux j'avais super envie mais zhom n'a pas voulu car mon col était ouvert à 1 cm sinon j'orai peutetre accouché un jour plutot qui sais
allaitée 4 mois

Llana ma princesse
allaitée
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations