allez courage posty: on y est presque!!! on passe le week end et HOP bim bam boum : le gel sur le bidou et

arf pour moi les pantalons de grossesse j'en ai acheté deux la semaine dernière et je ne mets plus que ça... alors pour le moment ils sont trop grand mais au moins j'ai pas sans cesse un poids sur le ventre! ils lâchent un peu au niveau des fesses et des cuisses mais j'éspère que ça va durer...

alors pour moi... crèche, mode de garde etc: c'est un mot très lointain! comment ils font les parents des enfants qui vont à la crèche où tu as été te renseigner??? c'est aberrant qu'ils aient ces horaires et soient fermés pendant les vacances scolaires!! je ne comprends pas... pour mon cas: je pense d'ailleurs que ça aurait été pareil en France: "c'est rentable de payer une nourrice pour deux bébés quand on gagne le smic?" autant les élever moi même... de toute façon ici la question ne se pose même plus DOUBLE

mes jumeaux sont de faux jumeaux... pour la petite histoire: (ouai je sors ma science parce que j'en ai appris des trucs!!)
mes deux ovaires ont ovulés et ont étés fécondés (top syncho avec Monsieur!) donc deux poches différentes... ils se ressembleront donc comme deux enfants de la même fratrie sauf qu'ils auront la même date de naissance.. et c'est aussi pour ça que je peux avoir "une fille et un garçon"!!
pour les vrais jumeaux: une ovule fécondée. par l'opération du saint esprit, le tout va se diviser et faire deux bébés qui se ressembleront traits pour traits... c'est aussi une grossesse plus à risque que pour la mienne (histoires de cordons, de liquide amniotique etc) TINDIN!!