Un BB pour décembre 2012!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
pegggy
Top fraise
Top fraise

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

oui a la naissance on nous a dit que generalement ca allait jusque 37 a 38 sa; en neonat on parl toujours en sa.
on s est dit un mois histoire de pas etre deçu mais vu comment il est , c'est possible que ce soit 3 semaines si ca continue!
question arrachage de fils, ca va, la seule sonde a arracher est la sonde gastrique et j etais la a plusieurs reprises quand la.puer lui repose, il.lui donne du sucre en meme temps et du coup ca ne lui fait rien.
le plus genant c est sa jaunisse, du coup il est sous phototherapie12h par jour er pendant ce temps on peut pas l avoir en peau a peau

conseil pour les preparatifs, depechez vous, nous il nous manquait des vetements naissance. on attendait la derniere echo ( qui n a jamais eu lieu )
mais bon du coup les gens nous on acheter pleins de trucs et pui en couveuse a part un doudou et son bonnet il a besoin de rien!
Image

Simon est arrive avec 2 mois d avance mais nous emerveille deja.

petitelulu2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

en fait l'idéal c'est 15kg à 8 mois. J'en suis à 18kg à 7 mois. C'est un peu au dessus. En ce moment je prends 1kg par semaine pour 400g de bébés au total par semaine.
Tx HCG : J15 284, J18 987, J20 1766
2 bébés dans le bidon après IAC n°2. DPA le 10/12/12.
Un gars, une fille !
Image
pegggy
Top fraise
Top fraise

et oui question allaitement c est chaud, mais c cool je fournis ce quiblui faut et meme plus, c est en rentrant la semaine prochaine que ca va etre galere, va falloir qu je.me trimballe le tire lait entre la.maison et l hopital jusqu a ce que mr.prenne assez
Image

petitelulu2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Quand on attend des jumeaux, on est hyper renseigné sur la prématurité parce que ça arrive souvent : on doit accoucher avant 38 SA et comme un bébé n'est plus prématuré après 37 SA, ça fait limite comme fourchette !

C'est super dur pour vous et stressant mais heureusement votre petit loulou n'a que des galères fréquentes et traitables pour des prémas (pas de réflexe de succion, jaunisse).
Et comme tu le dis, il récupère vite !!

le plus dur à gérer c'est la séparation et la fatigue. Mais bientôt vous pourrez rentrer chez vous tous les 3 !

:bisou:
Un gars, une fille !
Image
petitelulu2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Pour l'allaitement, est-ce que tu tires ton lait la nuit (idéalement à 3h du matin) ?
N'hésite pas à contacter la leche ligue ! mais pour du soutien c'est important !
Un gars, une fille !
Image
adrenalinea02
Fraise active
Fraise active

Petitelulu : 18kgs, je trouve ça bien pour des jujus. Moi, je dois être à + 16kgs et y'en a qu'un !!

Peggy : contente d'avoir de tes news. Plein de courage pour ton retour à la maison et on pense fort à toi et à Simon :wink:

Nous, on a finit la chambre aujourd'hui !! Au cas où bébé arriverait plus tôt...

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Bastien est né le 9 Novembre 2012Image
pegggy
Top fraise
Top fraise

dans ma region il y a une asso marraines de lait mais je trouve cela trop pro allaitement a mon gout.
a l hopital, j ai a peu pret autant de conseil que de sage femme!!
j ai finalement ecouté la puer qui a ccueillit simon, donc je tire 7 fois par jour toutes les 2h30 a 4h (4h quan je reste longtemps en neonat)
petit conseil pour futhr maman allaitante: le.meilleur pour qu les seins recupere c est masser avec le restant de lait et laisser le seins a l air ( bon en fait moi j.le fais.la nuit toit!)
sur ce, j y retourne..
Image

lili73
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !!!
peggy c cool si tous se passe "bien" il va vite devenir grand et fort se petit bonhomme. enfin c vraiment tous se que je vous souhaite.

Petite lulu tu a un bien jolie bidon. +18kg c normale tu es hospitalisé depuis koi 6/7 semaines ? alors forcement tu peut pas depenser se que tu mange même si tu mange pas bocoup.dit par contre tu dit tjrs que les jumeaux naissent plus tôt .mais moi g 2 copines qui ont accoucher de jumeaux et qui été a terme.toi il te déclanche si sa vien pas a 38 sa ou il laisse faire ?

Pour moi je :croisedoigts: pas encore de vergeture alors j'espere que sa va duré.(j'en ai sur les seins par contre).

moi se week end et la semaine qui vient va etre dure car mon apprenti sera a l'école du coup je v devoir me relever a 3h30(cet semaine je me suis lever a 5h50 sa fait du bien.)
Nous 28 ans ensemble depuis 13 ans ,marié depuis 1 an
Moi OPK Lui RAS
Maëlie 4/12/2012 : 48 cm et 2,840 kg (après 18 mois d'essai)
Essai bb2 janvier 2015
Début pma 09/2015
3 cycles clomid qui non rien donner
12/12/2015 debut Menopur

Image
Image
aman2du46
Super fraise
Super fraise

lili73 a écrit ::coucou: les filles !!!
peggy c cool si tous se passe "bien" il va vite devenir grand et fort se petit bonhomme. enfin c vraiment tous se que je vous souhaite.

Petite lulu tu a un bien jolie bidon. +18kg c normale tu es hospitalisé depuis koi 6/7 semaines ? alors forcement tu peut pas depenser se que tu mange même si tu mange pas bocoup.dit par contre tu dit tjrs que les jumeaux naissent plus tôt .mais moi g 2 copines qui ont accoucher de jumeaux et qui été a terme.toi il te déclanche si sa vien pas a 38 sa ou il laisse faire ?

Pour moi je :croisedoigts: pas encore de vergeture alors j'espere que sa va duré.(j'en ai sur les seins par contre).

moi se week end et la semaine qui vient va etre dure car mon apprenti sera a l'école du coup je v devoir me relever a 3h30(cet semaine je me suis lever a 5h50 sa fait du bien.)

Quel courage lili, tu l'auras bien mérité ton congé mater !!!
[font=French Script MT]Milan[/font] est né le 5/5/2015 à 3h50. 3,010 kg et 49 cm à bisouiller !

[font=Comic Sans MS][glow=red]Maxence est né le 27/11/2012 à 14h25 . 3.470kg et 50cm de bonheur !![/glow][/font]
lili73
Top fraise
Top fraise

oui mais je suis a mon compte donc pas de congé tant que sa va est que gygy me dit pas qu'il faut absolument m'arreter je tiendrai la boutique jusqu'au bout !!! sauf vraiment contre indication médicale .
Nous 28 ans ensemble depuis 13 ans ,marié depuis 1 an
Moi OPK Lui RAS
Maëlie 4/12/2012 : 48 cm et 2,840 kg (après 18 mois d'essai)
Essai bb2 janvier 2015
Début pma 09/2015
3 cycles clomid qui non rien donner
12/12/2015 debut Menopur

Image
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations