Mini-mutti : c'est cool que ton décollement se résorbe, mais fait gaffe aux cartons et au déménagement quand même
Missquestionss : wouaw, 3h de RER/jour, et du A en plus ... j'espère pour toi que c'est pas trop éprouvant, et que tu arrives à t'asseoir ?
Gaelle, boubou, nicely, mini : merci pour ces infos sur le test O'sullivan. Je le passe mardi matin. Je me demandais si je devais dire à mon copain de prendre 1/2 journée pour m'accompagner mais ça me rassure sur le fait de pouvoir y aller seule.
Titina : on s'est déjà pas mal équipé avec de l'occaz et les soldes. Par contre je ne fais pas de listes de naissance pour ne pas imposer de passer par un seul magasin si les gens trouvent moins cher ailleurs. Du coup je me suis fait un tableau excel avec la liste de ce dont on aura besoin, et quand quelqu'un me demande quoi nous offrir, je leur donne un truc en fonction de leur budget, et je me note qui le prendra. J'ai espoir que çà fonctionne bien mais c'est moins sur que la liste de naissance des magasins de puéricul-trucs :)
Quand au prénom ... on est tombé d'accord sur le fait qu'on n'est pas d'accord !!!!! Je veux l'appeler Julien, et lui Axel. Donc ce ne sera ni l'un ni l'autre, et on est reparti de zéro. Heureusement qu'il nous reste quelques mois

Passez un bon week-end !